Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !

Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3668726
J'entends et lis ici ou ailleurs toutes sortes de chose sur le fait que le vélo de l'équipe Décathlon serait vraiment très bon et une grosse source de succès. S'agissant des vélos et non d'autres gains marginaux, j'essaie de me souvenir des discussions des dernières années, il n'y a pas eu certaines années où on disait que le Specialized faisait gagner beaucoup de courses ? Vous avez en tête des exemples d'équipe passant dans un sens ou un autre un gros saut qualitatif lié à l'arrivée ou au départ de l'équipementier vélo ?
#3669428
Godon , deux étapes WT sur le Tour de Romandie , c'est top et mérité :applaud: pour un coureur souvent pas loin de la gagne en WT !

Ses prochaines courses Boucle de la Mayenne et Dauphiné .

Vendrame a montré une forme très intéressante à une semaine du Giro , on y croit pour une victoire d'étape ...

L'équipe fait vraiment rêver cette saison , faut en profiter quand on sait que ça peut vite tourner dans l'autre sens . :smile:

#3669904
Très belle équipe sur le papier , qui devrait être une des meilleurs en haute montagne sur le Giro :smile:

Sinon , je trouve aussi que l'apport de Sebastien Joly est pas négligeable :super:

Ewan est très fort sur des sprints en bos[…]

ELFSEDENRONDE 1.1

2 VAN DE PAAR Jarne

Giro par élimination 2024

Kooij aussi, mais il y en a 18 qui l'ont jou&eac[…]

Dommage, tous ces jeux intéressants, qui de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site