Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
Par SnakePlissken
#3668499
AlbatorConterdo a écrit :
19 avr. 2024, 17:37
Les coureurs locaux arrivent désormais à être au diapason de leurs aînés tout de suite, on n'a même plus le temps d'être déçu, vu que, dès les juniors, ils sont dépassés.
Dans le dernier Vélo Mag, pas encore lu, mais il y a une enquête dont le titre est "Italie, mais qu'est devenu ton cyclisme ?" J'ai pensé direct à toi. :rabbit:

Si tu veux je te dirai si c'est intéressant, mais bon il n'y a que 3 pages.

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3668513
SnakePlissken a écrit :
25 avr. 2024, 12:22
AlbatorConterdo a écrit :
19 avr. 2024, 17:37
Les coureurs locaux arrivent désormais à être au diapason de leurs aînés tout de suite, on n'a même plus le temps d'être déçu, vu que, dès les juniors, ils sont dépassés.
Dans le dernier Vélo Mag, pas encore lu, mais il y a une enquête dont le titre est "Italie, mais qu'est devenu ton cyclisme ?" J'ai pensé direct à toi. :rabbit:

Si tu veux je te dirai si c'est intéressant, mais bon il n'y a que 3 pages.
Non, merci, ça ira, je me fais déjà assez de mal comme ça :genance:
Par SnakePlissken
#3669300
L'irlandais Seth Dunwoody a remporté l'E3 hier. J'imagine qu'il a un pied chez Bahrain, comme il est dans leur équipe junior, mais il a un nom qui claque, il ferait pas tâche à la Groupama. :rabbit:

Victoire du tchèque Pavel Sumpik sur la première étape du Grand Prix West Bohemia hier devant les Grenke Auto Eder Fietzke et Casey. Plus tôt dans la saison il a fini 3e du Ster van Zuid Limburg, en ayant remporté le chrono. Il a dit qu'il avait été testé par Soudal et Visma, donc il sera sans aucun doute dans une Devo d'une WT l'an prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=Z16XIWaly9s
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3669304
SnakePlissken a écrit :
28 avr. 2024, 12:57
L'irlandais Seth Dunwoody a remporté l'E3 hier. J'imagine qu'il a un pied chez Bahrain, comme il est dans leur équipe junior, mais il a un nom qui claque, il ferait pas tâche à la Groupama. :rabbit:
Chez Alpecin pour faire la paire avec Ramsès De Bruyne. :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3669828
La fiche PCS de Paul Seixas a été réactualisée récemment, on a à présent ses mensurations.
1.83m pour 53 kg. :ouch: :ouch: :ouch:
Record battu là, non ?
Tu m'étonnes que ça tenait la dragée haute à AJ August sur le Grand Colombier l'an dernier en J1. A peine 290 W à sortir pour ken tout le monde.
Lui vaut mieux qu'il évite de monter le Ventoux par jour de grand vent, ça finirait mal.

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3670277
Jan Michal Jackowiak, 16 ans depuis 4 mois seulement (fin décembre 2007), chez Cannibal, 7e de la première étape de la Course de la Paix, ça devient intéressant. Il termine devant le fameux Håkon Eiksund Øksnes qui a un an de plus que lui (janvier 2007).
II avait déjà prix la 5e de l'Internationale Cottbuser Junioren-Etappenfahrt dont 3e du chrono.
Je crois que c'est lui qui avait remporté le GP Matusek l'an dernier (Course de la Paix cadets).

Image

... Non parce que si c'est juste avant la ligne,[…]

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

e2 p1 tiberi caruso martinez pogacar

Oui, c'est sur. En tout cas, il m'a bluffé […]

maillot jaune étape 1 1 pagliaorba[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site