Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 25
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 25
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3668259
C'était quoi la rumeur de Bradounet ?

Sinon, faut pas sous-estimer son équipe je pense. La doublette Majka-Grossschartner, c'est (très) solide quand ça va monter. Le dernier TDF de Majka est hallucinant.

Bjerg on l'a vu détruire un peloton pendant 8km de col sur l'UAE Tour.

Et vous avez tous remarqué dimanche passé que Novak à l'air d'arriver en forme. :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par ComtéPoire
#3668262
On3 a écrit :
24 avr. 2024, 14:59
C'était quoi la rumeur de Bradounet ?

Sinon, faut pas sous-estimer son équipe je pense. La doublette Majka-Grossschartner, c'est (très) solide quand ça va monter. Le dernier TDF de Majka est hallucinant.

Bjerg on l'a vu détruire un peloton pendant 8km de col sur l'UAE Tour.

Et vous avez tous remarqué dimanche passé que Novak à l'air d'arriver en forme. :elephant:
Pogi ne fait pas l'unanimité chez ses coéquipiers UAE dans le sens ou il n'est pas le seul UAE à avoir les dents qui rayent le bitume.

Topic pogi
Par frikkadell
#3668263
J'ai vu que Bardet etait assez haut dans la hiérarchie des books (4e :pt1cable:) et entendu parler de podium comme objectif... J'adore bardet, mais avec 70 km de chrono, il n'a aucune chance :sarcastic:.

Par contre je serais pas surpris par un podium d'Arensman.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3668264
On3 a écrit :
24 avr. 2024, 14:59
C'était quoi la rumeur de Bradounet ?

Sinon, faut pas sous-estimer son équipe je pense. La doublette Majka-Grossschartner, c'est (très) solide quand ça va monter. Le dernier TDF de Majka est hallucinant.

Bjerg on l'a vu détruire un peloton pendant 8km de col sur l'UAE Tour.

Et vous avez tous remarqué dimanche passé que Novak à l'air d'arriver en forme. :elephant:
Bradou visait Molano et Majka je pense.
Molano suspension sur contrôle interne (en fait le médecin de l'équipe s'est trompé, il a mal évalué l'impact de l'altitude sur certaines données de la prise de sang du coureur :tonton: ) et Majka s'est l'histoire où il a du faire un démenti officiel sur son Facebook parce que son ancien DS chez les espoirs a balancé qu'à l'époque il prenait un combo testo/hormones de croissance.

Mais excès de précautions et jalousie d'un déclinant expliquent facilement les choses :rabbit:

L'équipe sera solide je m'inquiète pas non plus. :hate:

Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3668510
Un peu surpris par l'équipe Tudor dans la starlist provisoire.

Brenner, Voisard, Reichenbach, De Kleijn, Zijlaard n'y seraient pas. Storer sera bien seul en montagne et l'équipe est clairement montée autour de Dainese et Mayrhofer. Avec Froideveaux, Kamp et Trentin aussi, ils vont il est vrai avoir un beau train et pas mal d'hommes avec une petite pointe de vitesse pour les échappées. Pas incohérent, mais dommage de ne pas avoir eu Voisard ou Reichenbach aussi en montagne même si c'est chouette de les avoir avec des ambitions au Romandie et au Tour de Suisse.
Par bambou
#3668511
SnakePlissken a écrit :
25 avr. 2024, 12:27
Ganna, Thomas, Narvaez, Arensman, Sheffield, Ben Swift, Connor Swift, Foss.

Pas de Puccio ni de Hayter par rapport aux 9 cités ici, mais Connor Swift.
Arensman est un candidat au podium (Géronte aussi mais ça dépends de l'avancement de son déclin).
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3668633
sutter7 a écrit :
25 avr. 2024, 13:21
Un peu surpris par l'équipe Tudor dans la starlist provisoire.

Brenner, Voisard, Reichenbach, De Kleijn, Zijlaard n'y seraient pas. Storer sera bien seul en montagne et l'équipe est clairement montée autour de Dainese et Mayrhofer. Avec Froideveaux, Kamp et Trentin aussi, ils vont il est vrai avoir un beau train et pas mal d'hommes avec une petite pointe de vitesse pour les échappées. Pas incohérent, mais dommage de ne pas avoir eu Voisard ou Reichenbach aussi en montagne même si c'est chouette de les avoir avec des ambitions au Romandie et au Tour de Suisse.
A noter que Pellaud a dit aujourd'hui qu'il espérait y être et que la sélection de Tudor serait décidée/ communiquée demain.
Par MonteGelbison
#3668735
bambou a écrit :
25 avr. 2024, 13:23
SnakePlissken a écrit :
25 avr. 2024, 12:27
Ganna, Thomas, Narvaez, Arensman, Sheffield, Ben Swift, Connor Swift, Foss.

Pas de Puccio ni de Hayter par rapport aux 9 cités ici, mais Connor Swift.
Arensman est un candidat au podium (Géronte aussi mais ça dépends de l'avancement de son déclin).
Arensman était à 1'03 hier, prépa bizarre (pic de forme retardé et délayé pour la fameuse troisième semaine du Giro ?).
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3668783
MonteGelbison a écrit :
26 avr. 2024, 10:13
bambou a écrit :
25 avr. 2024, 13:23


Arensman est un candidat au podium (Géronte aussi mais ça dépends de l'avancement de son déclin).
Arensman était à 1'03 hier, prépa bizarre (pic de forme retardé et délayé pour la fameuse troisième semaine du Giro ?).
Retardé, c’était bien. :wink:
Par frikkadell
#3668789
GATO a écrit :
25 avr. 2024, 11:33
Image
Image
Image du Stelvio aujourd hui a 26 jours de l etape.
:love: :love: :love:

Effectivement, il fait froid et il a bcp neigé ces derniers temps. Les tempartures se réchauffent à partir de la semaine prochaine, mais pas tant que ça non plus...

J'espère qu'ils ont un plan bis en réserve et pas un truc tout péter, comme à chaque fois...
Par -Vélomen-
#3669285
La montagne est vraiment décevante cette année.

Autant la première semaine est sympa et alléchante, autant la montagne est vraiment bof bof.

Mortirolo et Stelvio très loin de l'arrivée alors que le Giro devrait faire un "Tourmalet" avec ces 2 cols et les mettre au programme tous les 2 ans (et proche de l'arrivée).

Pareil, les Dolimites sont oubliées ou escamotées (je crois que Sappada est dans la région des Dolomites).
Par bambou
#3669290
Le Mortirolo a été rajouté au dernier moment, l'étape était meilleure avant avec le Forcola di Livigno, là ça va juste se résumer aux derniers kms..
Pour les enchainements du coup il reste l'étape du Brocon et le double Grappa...
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3669334
Delgato a écrit :
28 avr. 2024, 12:33
La première semaine ce qui est dommage ce sont les 3 étapes de sprint d'affilées (3/4/5)
L'enchainement 11/12/13 aussi, plus le chrono tout plat (14)
Ok la 12 ce sera surement pour une échappée mais ennuyeux quand meme

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 25
Giro par élimination 2024

:rip: Jean-René_Godart

Déjà l'an dernier, la course avait &[…]

Etonnant le niveau de Laporte. On est passé[…]

Pagli tu t'es trompé , c'est le Top Trio ic[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site