Tour de Romandie (2. UWT) - 23 au 28 avril 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Romandie (2. UWT) - 23 au 28 avril 2024
Mc Nulty qui fini à 17 min, ça va bien larbiner pour Ayuso et Yates
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Bradounet_
- légende VCN
Je ne serais pas étonné de le voir refaire gruppetto dès demain à présent, en prévision du chrono du lendemain, après peut-être est-il malade/pas remis de la FW.
"Little boys don't cry". Remco E.
Le dernier col demain est plutôt irrégulier :
C'est pas trop le goût de Yates du coup qui aime bien quand c'est régulièrement pentu, et pas sûr qu'il soit à 100%. Plutôt pour des coureurs offensifs comme Carapaz ou Bernal et qui ne sont pas gêné par les changements de pentes et pour rouler ?
On va peut-être avoir des indications (avant le clm) pour savoir qui est leader chez UAE, même si la plupart des suiveurs et books pensent que c'est Ayuso.
C'est pas trop le goût de Yates du coup qui aime bien quand c'est régulièrement pentu, et pas sûr qu'il soit à 100%. Plutôt pour des coureurs offensifs comme Carapaz ou Bernal et qui ne sont pas gêné par les changements de pentes et pour rouler ?
On va peut-être avoir des indications (avant le clm) pour savoir qui est leader chez UAE, même si la plupart des suiveurs et books pensent que c'est Ayuso.
C’est pour Godon. Effet maillot jaune + bande de copains + vélo Btwin qui roule tout seul, ça devrait le faire.
Ou alors il laisse Berthet briller
Ou alors il laisse Berthet briller
Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh sinon ? je vois qu'il est DNF
à priori malade Lutsenko ce qui explique son abandon
Donc Jimmy en 5' il a fait mieux que toi en 30' de recherche suite à une mauvaise information sans vérification de source...
Comme quoi, les efforts ne payent pas toujours.
D'ailleurs je vais ptère arrêter d'en faire sur ce fofo si c'est pour que tout le monde me tombe dessus dès que je me trompe alors que j 'ai fait mon mea culpa
Les smileys ç'est bien mais ça n'empêche pas de distinguer le ton sous-jacent
D'ailleurs je vais ptère arrêter d'en faire sur ce fofo si c'est pour que tout le monde me tombe dessus dès que je me trompe alors que j 'ai fait mon mea culpa
- Bradounet_
- légende VCN
Normalement étape où Lenny Martinez devrait pouvoir rivaliser pour la victoire : en début de course et peu de dénivelé avant la dernière ascension. Je le vois moins à l'aise samedi par rapport aux Bernal, Ayuso et Carlos Rodriguez.
Pareil pour Gaudu qui a le même profil.
Pareil pour Gaudu qui a le même profil.
Justement je me demandais pour Martinez
Sur la 1e arrivée en Catalogne il est assez loin d'un Vlasov
Il a l'air plus à l'aise quand c'est pentu malgré tout comme à Lo Port ou en début de saison
Qu'en est-il sur des montées irrégulières ?
Il sera parmi les favoris des books par contre ça c'est sûr
Il a l'air plus à l'aise quand c'est pentu malgré tout comme à Lo Port ou en début de saison
Dernière modification par Delgato le 24 avr. 2024, 19:40, modifié 3 fois.
La cote pour qu'EF roule et que Carapaz soit le 1er à dégainer mais se fasse reprendre est très élevée
Alors on va être très clair, tu tombes sur Jimmy car il annonce que c'est tout plat, tu te moques de lui et derrière quand il se défend tu lui en remet une couche et c'est toi la victime ????Delgato a écrit : ↑24 avr. 2024, 19:22 Comme quoi, les efforts ne payent pas toujours.
Sérieusement tes présentations, j'en ai rien à battre, c'est beaucoup trop long a mon goût, même si je trouve que tu fais un travail remarquable.
- Bradounet_
- légende VCN
Il y a un km bien difficile à 10.2% en milieu d'ascension où il peut attaquer et les derniers 600m sont à 10.6% parfait pour régler un petit groupe au sprint.Delgato a écrit : ↑24 avr. 2024, 19:32 Justement je me demandais pour Martinez
Le Alaphilippe du Dauphiné 2023 pourrait aussi faire une placette, mais le froid va surement le limiter.
Dernière modification par Bradounet_ le 24 avr. 2024, 19:50, modifié 1 fois.
Zijlaard il s'est troué il aurait pu claquer l'epaté avec le jaune sur le dos. Mais bon face à un déclinant la marche était trop haute. Dommage.
Pourisseur.
Thor
Non c'est juste que tu arrives alors que déjà Iguane et Jimmy m'ont chambré et que je me suis "pris la tête" avec lui sur discord, du coup un peu overdose
Je te vois presque jamais d'habitude mais là tu me tacles, du coup j'ai moyennement apprécié c'est tout, surtout que j'y ai passé du temps (sur une erreur certes) alors que Jimmy pas du tout.
Non c'est juste que tu arrives alors que déjà Iguane et Jimmy m'ont chambré et que je me suis "pris la tête" avec lui sur discord, du coup un peu overdose
Je te vois presque jamais d'habitude mais là tu me tacles, du coup j'ai moyennement apprécié c'est tout, surtout que j'y ai passé du temps (sur une erreur certes) alors que Jimmy pas du tout.
Je fais ça au talentDelgato a écrit : ↑24 avr. 2024, 19:50 Thor
Non je ne sais pas ce que tu veux dire par " pas du tout" mais c’est un peu dégradant. Je passe le temps qu’il faut pour essayer de faire une prez fidèle à la réalité
désolé je voulais dire pas bcp
Justement, en début d'aprem je vous votre débat, je rentre de mon entraînement et je vois le résultat et ton poste, j'ai chambré direct.Delgato a écrit : ↑24 avr. 2024, 19:50 Thor
Désolé mais c'était facile.
Comme pour aujourd’hui je ne sais pas où vous allez trouver vos infos, mais les derniers 600m ne sont absolument pas annoncés à 10.6 m%.Bradounet_ a écrit : ↑24 avr. 2024, 19:48Il y a un km bien difficile à 10.2% en milieu d'ascension où il peut attaquer et les derniers 600m sont à 10.6% parfait pour régler un petit groupe au sprint.Delgato a écrit : ↑24 avr. 2024, 19:32 Justement je me demandais pour Martinez
Le Alaphilippe du Dauphiné 2023 pourrait aussi faire une placette, mais le froid va surement le limiter.
Les 500 derniers mètres sont annoncés à 6.6% par l’organisation. Je sais que j’en dis souvent du mal, mais ils font un road-book bien précis, lisez-le avant de croire je ne sais quelle source
Édit: je pense qu’ils peuvent se tromper, mais dites-nous au moins pourquoi vous annoncez des trucs très différents )
Dernière modification par jimmy39 le 24 avr. 2024, 20:08, modifié 1 fois.
Bah pour le résultat ça montre surtout que les sprinteurs étaient un peu aux fraises car l'étape était malgré tout assez dure.
J'avais d'ailleurs été le 1er à citer Godon hier.
Et aujourd'hui j'ai annoncé l'échappée d'Herregodts qui allait presque aller au bout 5 min avant qu'il attaque en début d'étape
Mais là vous dites rien, vous relevez surtout les erreurs des gens, ça en dit assez long
J'avais d'ailleurs été le 1er à citer Godon hier.
Et aujourd'hui j'ai annoncé l'échappée d'Herregodts qui allait presque aller au bout 5 min avant qu'il attaque en début d'étape
Mais là vous dites rien, vous relevez surtout les erreurs des gens, ça en dit assez long