Le Bardet 2024 aurait donc gagné les tours 2016 et 2017?Puncheur71 a écrit : ↑23 avr. 2024, 09:19Bardet a dit qu'il n'a jamais été aussi bon, c'est juste que les autres sont encore meilleurs...Ponpon80 a écrit : ↑22 avr. 2024, 18:48 Bettini a souvent fait le spectacle et a attaqué de loin : Lbl 2002 à 50 km, Lombardie 2005, Jo 2004, Cdm 2007 mais cela n'avait rien à voir avec maintenant...
Même Bardet... il y a 5 ans il aurait été incapable de faire ce qu'il a fait hier, attaque à 20km et tebir seul face à un gros groupe... Bardet quoi... en 2017 il a attaqué à 150 mètres de la ligne (enfin contrer Aru plutôt) alors que Froome était à l'agonie.... on se moquait même de lui avec son Take the risk...
Aru... on disait de lui que c'était un grand attaquant après la Pdbf alors qu'il attaque à.. 4km... aujourd'hui on dirait que c'est un raton....
Il se passe un truc.... et je ne pense pas que cela soit du dopage... mais impossible de savoir quoi... et le silence des commentateurs sportifs me fait peur... comment se fait-il que personne ne se pose cette question parmi eux.... pourquoi nous sommes passés "Il faut durcir le
final de Lbl car cette course devient soporifique " à "wva et mvdp n'ont aucune chance de la gagner" alors que le parcours a été allégé.
Sinon l'histoire des calories ingérées + le matos ça pourrait expliquer la hausse de vitesse généralisée. Mais il reste le mutanisme et les surdominations d'équipes à expliquer. J'en parlais d'ailleurs dans le topique _idoine : viewtopic.php?f=3&t=80467&start=300
Et ça fait plaisir de constater que je ne suis pas seul à avoir une gêne en voyant les perfs de VDP !
Je pense qu'il exagère un chouia notre petit romain