Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 36
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 36


#3668111
Delgato a écrit :
23 avr. 2024, 17:29
On3 a écrit :
23 avr. 2024, 17:28
Il a un passé de pistard Scott ?
je crois
Bradounet l'avait cité dans les favoris du prologue du Down Under de 2023
Et il a fait 62ème. :elephant:

Je reconnais bien là les prédictions de Bradounet ceci dit.
#3668114
On3 a écrit :
23 avr. 2024, 17:29
Delgato a écrit :
23 avr. 2024, 17:29


je crois
Bradounet l'avait cité dans les favoris du prologue du Down Under de 2023
Et il a fait 62ème. :elephant:

Je reconnais bien là les prédictions de Bradounet ceci dit.
Les 15/20 premiers étaient sur le sec et ensuite il avait plu
#3668133
ça va être compliqué d'échapper à un sprint massif demain.
Le parcours n'est pas tout plat, mais ce n'est vraiment pas dur, et les quelques sprinteurs présents voudront en découdre, il faudra être très costaud pour sortir et résister au peloton.
#3668134
Cameron Scott il a failli faire le grand écart, jusqu'ici sa victoire la plus prestigieuse sur route c'était le fameux Melbourne -Warrnambool, 260 ou 280 kilomètres.

Price-Pejtersen ça m'intéressait de voir le résultat mais effectivement Bradounet a raison. Il doit avoir zéro giclette. :reflexion:

Sheffield je pensais qu'il ferait mieux quand même, je le jugeais habile dans les tournants.

Alaphilippe très impressionnant, la giclette est là visiblement ça avance mieux sans jambe cassée.

Zijlaard 1,89 m, il est carcasse ça aide pas forcément dans les virages je pense, rapport au centre de gravité. Mais ils sont pas mal de gros gabarits dans le top 10, la puissance brute a bien joué.
#3668149
twisty a écrit :
23 avr. 2024, 19:07
ça va être compliqué d'échapper à un sprint massif demain.
Le parcours n'est pas tout plat, mais ce n'est vraiment pas dur, et les quelques sprinteurs présents voudront en découdre, il faudra être très costaud pour sortir et résister au peloton.
Si, le final est assez dur, les 2 bosses répertoriées de la fin comportent des murs, faut pas se fier au pourcentage, et même dans les derniers km il y a un bon talus encore.
#3668150
Demain, il y a une cote au nom prédestiné pour Alaphilippe dans le final, sommet à 10 km de l'arrivée, j'aimerais bien le voir se tester là-dedans, mais il peut aussi attendre patiemment le sprint où, contre Hayter et Hareng Bourru, la victoire reste possible.
Image
Bold Uccello a écrit :
23 avr. 2024, 18:05
Delgato a écrit :
23 avr. 2024, 17:42
Alaph, Godon ou Aranburu notamment peuvent prendre le maillot de leader demain
:love: :metalhead:
Ca passera probablement par une victoire vu la faiblesse des écarts.
Surtout que je pense que les coureurs s'en tapent pas mal d'un maillot de leader sur le Tour de Romandie qu'ils abandonneront le lendemain.
#3668153
Bradounet_ a écrit :
23 avr. 2024, 21:36
Demain, il y a une cote au nom prédestiné pour Alaphilippe dans le final, sommet à 10 km de l'arrivée, j'aimerais bien le voir se tester là-dedans, mais il peut aussi attendre patiemment le sprint où, contre Hayter et Hareng Bourru, la victoire reste possible.
Image
Il faudrait au moins que son équipe force l'allure dans les bosses pour éliminer des Moschetti, Dainese, Menten...
Mais bon, il lui faudrait une équipe à son service...

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 36

On pourrait avoir : Vingegaard absent, Pogacar us&[…]

Je viens de revoir la présentation des &eac[…]

Van Aert reprise au Tour de Norvège, puis l[…]

Saison 2024 U23/Espoirs

Victoire du Vendée U Maisonobe, bravo &agra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site