Ma proposition c'est d'inverser les arrivées des étapes 2 et 5 4. Les étapes seraient plus intéressantes et le bilan carbone de la caravane serait nettement meilleur.
Ah oui, je sais qu'elle n'est pas intentionnelle, mais plutôt "subsconsciente" . Ma blague portait sur le fait que la moitié des valaisans habitent Genève mais rêvent de revenir au Valais
Pour les absents, oui c'était un parcours idéal pour Vauquelin, mais il a déjà beaucoup couru, je pense que c'est le moment de faire une pausestcyrr a écrit : ↑22 avr. 2024, 09:46 Pour parler de la startlist, je suis surpris de ne pas voir plus de rouleurs-grimpeurs que ça. Du genre Rohan Dennis de l'époque.
Peut-être qu'il y en a moins qu'avant.
Liste des absents que j'ai noté : Vauquelin, Izagirre, Jorgenson, Geschke, Bevin, Schachmann, Leknessund
Je n'ai pas cité ceux qui préparent le giro, je comprends que c'est une course difficile trop proche d'un GT pour la majorité des coureurs, bien que ça ait servi à certains par le passé comme Pinot ou Caruso.
Pour la météo de samedi, tous les voyants sont au vert, il devrait faire beau et doux. Par contre pour le passage jeudi au Mosses, Xav aura peut-être en partie raison, 0 degré annoncé mais toujours qu'un à 2 cm de neige. Et il fera moins froid au Valais.
Et pour le prologue ?stcyrr a écrit : ↑22 avr. 2024, 09:46 En favori qui se débrouille bien en chrono et sur un vélo, je pense à Lenny Martinez. A voir ce que donne Ayuso après un tour du Pays Basque engagé. L'espagnol peut avoir un jour sans comme l'an dernier à Thyon 2000
J'ai mis une petite pièce sur Luke Plapp (1 € cote à 30) et Magnus Sheffield (cote à 125)
Comme Bradounet, je vois Nys favori. Arranburu pourrait être pas mal. Côté français, la course d'obstacles pourrait plaire à Venturini. Et l'Alaphilippe (aka "planquez vos absinthes et votre abricotine" ) d'avant se serait régalé.