Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 30 sur 33
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3665226
Je suis plutôt d'accord avec vos analyses. Pour moi nous sommes à notre place au classement des Pro Teams. Nous n'avons pas l'effectif pour faire mieux que 5 ème. Les autres équipes devant nous ont une profondeur d'effectif plus importante. Si on termine devant Q36.5 ce sera déjà pas mal.

Par elyvelo
#3665228
on a déja 400 points d'avance sur Q36.5
je pense qu'on peut aller chercher Tudor qui a 29 coureurs c'est vrai mais dont 10 peuvent réellement scorer (200 points de retard) - apres ils ont un calendrier plus fourni
pour unox la densité fera la différence - pour l'instant ils ne font pas une grosse saison non plus mais seront devant à la fin de la saison
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3665370
Plutôt d'accord avec les constats. Pour Boniface et Vadic je leur laisse une saison d'apprentissage chez les pro pour juger, surtout que Vadic est le plus jeune de l'effectif et Boniface a surtout un calendrier WT/ grosses ProSeries dans un rôle d'équipier, la marche est haute de DN1 à WT.

Concernant Q36 n'oublions pas qu'ils n'ont pas encore fait courir Nizzolo blessé.
Pour Tudor ça va dépendre du Giro, ils peuvent scorer gros avec De Kleijn voir Trentin, Storer et Dainese

Par elyvelo
#3666080
ah oui le cyclocross en hiver ca prépare à des conditions difficiles
une perf de doubey me ferait plaisir et je saurais à quoi il sert :wink: (cf post bilan)
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3666332
Très costaud Jégat. Aujourd'hui c'était pour les gros moteurs et coureurs résistants, ça va lui donner une belle caisse. Par contre il va certainement le sentir Dimanche dans les jambes.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3666336
Franchement bon résultat avec 14 et 25 j'aurai signé ce matin pour ça. Par contre niveau points UCI l'équipe prend une grosse claque par Uno X qui réalise une excellente course.
On espère aussi bien dimanche même si ce sera compliqué
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3666362
LeBougnat a écrit :
17 avr. 2024, 17:27
Franchement bon résultat avec 14 et 25 j'aurai signé ce matin pour ça. Par contre niveau points UCI l'équipe prend une grosse claque par Uno X qui réalise une excellente course.
On espère aussi bien dimanche même si ce sera compliqué
Oui Uno X avait encore 6 mecs au pied de Huy. Impressionnante densité. Ils ont aussi pour eux d'avoir un leader de classe mondiale avec Johannessen et cette capacité à garder et concentrer les nombreux talents de leur espace géographique en étant les seuls présent contre plus d'une dizaine de structures pro en France. C'est évidemment plus compliqué pour Total d'exister.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3666379
Bravo Jordan Jegat !! :applaud:
Mention bien à Fabien Doubey :super:

Jordan Jegat qui a déjà fait mieux qu'en 2023 (en terme de points)... :ouch:
Pourvu qu'il soit préservé des chutes... Sa saison s'annonce très belle :wink:

  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33

ça date du 21 mars quand même ! Mais […]

1-Tadej POGACAR 2-Jonas VINGEGAARD 3-Remco EVENEPO[…]

En meme temps, difficile d’imaginer un s&eac[…]

https://twitter.com/i/status/178491304532579944[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site