Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 24
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24


#3665843
Condition horrible et course durcie dès la première passage dans Ereffe avec UEA qui embraye a fond alors que tt le monde tentait de s'habiller pour se protéger de la grêle.

Et jamais vu un premier passage du mur avec un tel tempo. Déjà énormément de coureurs éliminés :ouch: :ouch: :ouch:
#3665865
Poloniumm a écrit :
17 avr. 2024, 14:09
C'est fini pour Almeida, Matthews, Fraile, Kwiatkowski, Taaramae, Lazkano, Vansevenant et pour beaucoup d'autres, il y aura pas 50 gars qui finiront :pt1cable:
Ça va etre une édition dantesque. Les coureurs sont frigorifiés et le peloton est déjà cassé en plein de morceaux. 50 coureurs dans le groupe principal et un groupe un peu plus petit qui chasse derrière.

On n'aura pas de course de côte cette année.
#3665878
Quef a écrit :
17 avr. 2024, 14:05
Alexstru a écrit :
17 avr. 2024, 14:04
La pluie, t'es gentil. Ils se sont bien fait grêlé !!!
Ah !! J'écoute le Tour des Alpes, je n'avais pas vu la grêle sur les images :genance:

Par contre ça monte bite dès le premier passage. Ce sera une édition différente :metalhead:
Enfin une Flèche excitante, donc ? :elephant:

:jesors:
#3665908
Puncheur71 a écrit :
17 avr. 2024, 14:21
Poloniumm a écrit :
17 avr. 2024, 14:17
Benoot pas loin d'être favori maintenant dans ces conditions. Je sais pas si Skjelmose aime le froid, ça m'étonnerait pas pour un scandinave
Je crois qu'il préférait la chaleur et n'aimait pas le froid justement
A priori, il a déclaré qu'il avait envie de conditions météos difficiles.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
jeu à chacun son rythme 2024

01/05/2024 01/05/2024 Eschborn-Frankfurt P6 VAN G[…]

Il fait quoi, le Reptile? Il peut pas venir tradui[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

avant le 1er mai à 12h05. OlivWax : FRISON[…]

Tadej POGACAR Jonas VINGEGAARD Remco EVENEPOEL Mat[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site