Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3664900
On en fait des tonnes sur van der Poel. Mais je trouve qu'il est très décevant depuis le début de la saison. :siffle:

Milan Sanremo : Incapable de faire la différence dans le Poggio. Tout juste capable de suivre Pogacar, mais en étant très limite. Incapable de le relayer dans la descente. 10e à l'arrivée, derrière Alaphilippe qui termine à plat, ce qui situe son piètre niveau. :carton:
GP E3 : Il attaque au moment où Van Aert chute et prend ainsi un avantage décisif. Malgré cela, Wout a presque failli rentrer. :carton:
Gand Wevelgem : A l'attaque sans succès sur la première montée du Mont Kemmel, quelconque sur la 2e, très limite sur la 3e. Dominé au sprint par Pedersen à tous points de vue, vitesse, puissance et fraîcheur. :carton:
Tour des Flandres : Il gagne car, en tant que que cyclo-crossman, il passe le Koppenberg à vélo alors que les autres le montent à pied. C'est facile, moi aussi, en vélo, je vais plus vite qu'à pied. Et il fléchit dans le final, heureusement pour lui qu'il n'y avait pas 20 km de plus. :carton:
Paris Roubaix : Il attaque sur un secteur pavé quelconque de 3 étoiles dont on a déjà oublié le nom, signe qu'il n'était pas capable de le faire sur un secteur 5 étoiles. Et profite du travail de ses deux chiens de garde, Philipsen et Vermeersch, qui étaient plus forts que tous les adversaires réunis et qui se seraient aussi imposés sans problème s'ils avaient attaqué en premier. :carton:

Bref, il n'y a pas grand-chose à attendre de lui sur l'Amstel. :spamafote:
Sauf si tous ses adversaires sont des _nazes, ce qui est quand même bien possible. :green:

Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3664912
Ponpon80 a écrit :
13 avr. 2024, 23:56
Alors....

Après avoir en 2021 déclaré vainqueur celui qui a franchi la ligne en 2e position, après avoir en 2022 donner de faux espoirs à Beubeu, et après avoir tracté le Slovène pour pas que ce soit la 86e météorite irlandaise qui s'impose (d'ailleurs il devient quoi notre ami Healy depuis son printemps de fou furieux 2023, j'ai l'impression qu'il nous fait une Caruso, une Girmay, une Hirschi, une Tao, une De Plus,.. en gros il n'avance plus), que nous réserve cette organisation grotesque cette année ?
Toi, tu n'as pas suivi la dernière course qu'il a faite ... Au service de Van den Berg soit, mais monstrueux notamment dans la dernière étape, Cosnefroy n'osait pas bouger une oreille en restant dans sa roue.
Avatar de l’utilisateur
Par Ponpon80
#3664916
Oui... enfin on parle d'un mec podium à la flèche, podium à l'Amstel, 4e de liège, vainqueur sur le giro... c'est quoi ses résultats brut depuis levmois de juin 2023 ? A part qu'il ait passé un relais qui a refroidi Beubeu.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3664917
Visiblement ponpon n'a pas regardé Paris-Nice et la Catalogne... De Plus qui n'avance plus :genance:

Mais c'est vrai que ces courses en semaine à l'horaire où tout le monde est occupé ne font rien pour que l'on s'y intéresse :jap: :tonton:

Chez EF le cas Van den Berg est également très intéressant. Sur une Amstel "classique" qui se joue sur les relances et les minasses à répétition dans les bergs, il a un profil idéal, celui du sprinter capable de répéter les efforts, il peut envoyer du pic à plus de 1000 watts des tas de fois dans la course. Beubeu est hyper fort aussi sur ce profil.

Par contre si ça part en chantier de l'espace avec du UAE qui voudrait durcir pour isoler van der poel loin de l'arrivée, un profil à la Ben Healy, moins explosif mais plus endurant aurait plus de chances.

Vermaerke qui a fait un bon début de saison et a montré de belles choses sur les parcours escarpés fait comme Bagioli sa reprise de compétition après une longue période sans courses. Méthode van der Poel on ne s'éparpille pas en courses de préparation on tape direct dans l'objectif. Le podium van der poel- Bagioli - vermaerke on y pense :metalhead:
Par frikkadell
#3664918
Van Gills devrait pas être trop mal lui aussi en cas de course chantier.

Pour Ben Healy, moi aussi ça m'est passé au dessus des oreilles, je l'ai pas vu avancer depuis de le début de la saison. Mais j'ai pas prêté attention à l'irlandais.

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3664922
frikkadell a écrit :
14 avr. 2024, 09:46
Van Gills devrait pas être trop mal lui aussi en cas de course chantier.

Pour Ben Healy, moi aussi ça m'est passé au dessus des oreilles, je l'ai pas vu avancer depuis de le début de la saison. Mais j'ai pas prêté attention à l'irlandais.
Dernière étape de l'Algarve il fait un numéro avec van aert.
Pays de Loire il a été bon tous les jours mais comme dit xav, surtout le dernier jour, il fait le dernier tour à bloc pour van den Berg, visuellement c'était exceptionnel, le groupe en fil indienne, les mecs pensaient pas à attaquer, juste à tenir la roue, Costiou tente au kilomètre après dix minutes comme ça à peine il arrive à dépasser la roue avant de l'irlandais quand celui ci s'aperçoit de la manœuvre. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par ZZstop
#3664925


On reconnaît nos Classiques : Amstel Gold Race

C’est la plus jeune des Classiques. La seule sur le territoire néerlandais. Et pour faire venir Eddy Merckx dès la 8e édition, il a fallu ruser !
L’Amstel aujourd’hui, c’est 33 ascensions dont certaines qui ont mis du temps à sortir de l’ombre des stars parmi les "Bergs". Nous avons grimpé le Kruisberg et le Eyserbosweg. Et ça pique !
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3664940
Ca annonce une échappée avec Tosh van der Sand.

Enzo Leinjse, Salma Hayek et Zeub Kiffante pour le reste de ce qui forme donc un petit groupe pas très menaçant pour le peloton. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3664941
Ponpon80 a écrit :
13 avr. 2024, 23:56
Alors....

Après avoir en 2021 déclaré vainqueur celui qui a franchi la ligne en 2e position, après avoir en 2022 donner de faux espoirs à Beubeu, et après avoir tracté le Slovène pour pas que ce soit la 86e météorite irlandaise qui s'impose (d'ailleurs il devient quoi notre ami Healy depuis son printemps de fou furieux 2023, j'ai l'impression qu'il nous fait une Caruso, une Girmay, une Hirschi, une Tao, une De Plus,.. en gros il n'avance plus), que nous réserve cette organisation grotesque cette année ?
c'est vrai qu'il y a eu quelques couacs on va dire :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3664945
Ineos roule derrière l'échappée.

La présence du briton de l'équipe de Tietema à l'avant est l'occasion de souligner la première participation de cette équipe à une course World Tour. La wildcard est déjà honorée avec cette échappée.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3664955
dolipr4ne a écrit :
14 avr. 2024, 13:18
Delgato a écrit :
14 avr. 2024, 12:19
Ineos qui roule :twisted:

La course féminine a été interrompu
Pour quelle raison stp?
"Un accident sérieux impliquant un policier" d'après le live twitter de Domestique.

Ça va, on tient la moyenne des deux neutralisations de course par semaine, les cons ils ont arrêté le tramadol ils ont trouvé plus efficace :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3664963
dolipr4ne a écrit :
14 avr. 2024, 13:18
Delgato a écrit :
14 avr. 2024, 12:19
Ineos qui roule :twisted:

La course féminine a été interrompu
Pour quelle raison stp?
une moto percutée par une voiture
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3664965
Iguane a écrit :
14 avr. 2024, 12:21
Ineos roule derrière l'échappée.
Quand Pidcock se pense favori d´une course, c´est quelque chose quand même, ça débranche totalement le cerveau dans son équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3664966
Bradounet_ a écrit :
14 avr. 2024, 14:26
Iguane a écrit :
14 avr. 2024, 12:21
Ineos roule derrière l'échappée.
Quand Pidcock se pense favori d´une course, c´est quelque chose quand même, ça débranche totalement le cerveau dans son équipe.
Ouais, c'est dingue de faciliter le boulot de MVDP :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3664976
C'est dans la prochaine bosse qu'on tire le rideau et qu'on peut éteindre l'ordi ? 15min de retransmission c'est pas mal :tonton:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Ça devrait effectivement être mouill&[…]

Dopage 2024

https://www.quibicisport.it/2024/07/26/giornalista[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

Je comprends pas comment Kelmeur me prend autant d[…]

Ah mais Pridal a été enlev&eac[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site