Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 7 sur 10
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Quef a écrit :
13 avr. 2024, 12:00
Iguane a écrit :
13 avr. 2024, 11:35
A un moment Quef il me fait marrer, les français et la Groupama sont nuls ok mais là ça devient albatoresque sans le vouloir :rieur:
Mais où j'ai dit qu'ils sont nuls ?
Je les vois comme les grands favoris du jour, qu'est-ce que tu racontes ? :scratch:
Je parlais en général, tout ce que font les français est nul comparativement aux autres.
Mais je caricature.

Quef a écrit :
13 avr. 2024, 12:01
Ilnur majka a écrit :
13 avr. 2024, 11:55
ils ne sont plus que 6 donc 2 Van Rysel
DV en a toujours 10 devant :reflexion:
Si j'en crois le live de Pro Cycling Stats, Vuillermoz, Ledanois, Leclainche et Rolland ont été distancés durant une quinzaine de kilomètres puis sont rentrés. Ils sont donc bien 10 avec environ 3 minutes d'avance. Si c'est à la pédale, cela m'étonne que Vuillermoz ait été en difficulté à ce stade de la course.

Sans qu'il y ait le feu, je trouve aussi que c'est une échappée dangereuse sur le peloton par son nombre et sa qualité (attention à Frigo).
levrai-dufaux a écrit :
13 avr. 2024, 12:18
Quef a écrit :
13 avr. 2024, 12:01

DV en a toujours 10 devant :reflexion:
Si j'en crois le live de Pro Cycling Stats, Vuillermoz, Ledanois, Leclainche et Rolland ont été distancés durant une quinzaine de kilomètres puis sont rentrés. Ils sont donc bien 10 avec environ 3 minutes d'avance. Si c'est à la pédale, cela m'étonne que Vuillermoz ait été en difficulté à ce stade de la course.

Sans qu'il y ait le feu, je trouve aussi que c'est une échappée dangereuse sur le peloton par son nombre et sa qualité (attention à Frigo).
Toujours se méfier de Pro Cycling Stats :rieur:

Pour le coup Direct Vélo est sur la course, ils sont plus fiables.
Peut-être les coureurs ont-ils fait une pause technique ?

James Fouché est en train de lâcher !
Belle montée d'Elissonde.

Martinez en queue de peloton dans Thesy mais l'hypothèse du bleuffe évoquée par Riblon me semble intéressante.

Braz Afonso attaque frisson après un passage dans la caillasse pour remonter le peloton Fabio en transe :metalhead:

Cofidis joue bien et préserve Martin alors que Gaudu et les AG2R ont fait beaucoup d'efforts pour suivre les coups (Gall préservé quand même me semble)

• 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Même le Froome de 2015 se ferait dé[…]

E17 P4 : - MARTINEZ POVEDA Daniel Felipe - TIBER[…]

VPP 10e à la pédale aujourd'hui, s[…]

Africa Tour 2024

Nassim Saidi renverse la course a la 10 ème[…]