Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

#3664678
Ancelin a écrit :
13 avr. 2024, 10:38
jimmy39 a écrit :
13 avr. 2024, 10:32


Il y a deux équipes qu’ils faut pas laisser partir pour Groupama, mais Cofidis n’y figure pas :non:

UnoX pour moi la deuxième, ils sortent pour gagner, pas pour faire l’échappée publicitaire comme les autres.
Et ils semblent très actifs en ce début de course :ouch:
Mouais pas d'accord, ils ont pas une grosse équipe sur ce tryptique, aucun coureur capable de battre des Martinez à la pédale en tout cas.
Prendre l'échappée est leur seule chance d'exister, comme hier avec Holter.
C’est exactement ce que j’ai dit. Ils sortent pour gagner … parce qu’ils n’ont aucune chance en attendant :spamafote:
#3664679
Quef a écrit :
13 avr. 2024, 10:39
jimmy39 a écrit :
13 avr. 2024, 10:34


Source ?

Parce que c’est aussi possible qu’elle n’ait pas été invitée, non ?
Je ne pense pas, ils ont pris le VC Rouen, le CC Etudes (version 2024) ou le Vendée U (idem). Je pense qu'ils auraient préféré un duo Léo Bisiaux/Noa Isidore.

Je pense que l'équipe Dévo sert beaucoup à renforcer la WT, et à remplacer les absents. Et avec 10 coureurs ils deviennent sélectifs sur les courses.
Les 3 équipes que tu cites ont de très anciens liens avec la course, aucune raison de préférer D4 première année d’existence à celles-ci .
#3664680
D'après Direct Velo :
En tête : Kenny MOLLY, Maximilien JUILLARD (Van Rysel-Roubaix), Martin MARCELLUSI (VF Group-Bardiani CSF-Faizane'), Matys GRISEL (Lotto-Dstny), Vinzent DORN (Bike Aid), James FOUCHÉ (Euskaltel-Euskadi), Marco FRIGO (Israel-Premier Tech), Adne HOLTER (Uno-X Pro Mobility), Alexis VUILLERMOZ (TotalEnergies), Kévin LEDANOIS, Louis ROULAND (Arkéa-B&B Hôtels), Gwen LECLAINCHE (Philippe Wagner-Bazin), Jonathan COUANON et Damien GIRARD (Nice Métropole Côte d'Azur).

C'est chaud pour Groupama, surtout si les Philippe Wagner ne seront pas là pour rouler à la prise d'antenne :elephant:

#3664683
jimmy39 a écrit :
13 avr. 2024, 10:42
Ancelin a écrit :
13 avr. 2024, 10:38


Mouais pas d'accord, ils ont pas une grosse équipe sur ce tryptique, aucun coureur capable de battre des Martinez à la pédale en tout cas.
Prendre l'échappée est leur seule chance d'exister, comme hier avec Holter.
C’est exactement ce que j’ai dit. Ils sortent pour gagner … parce qu’ils n’ont aucune chance en attendant :spamafote:
Après ça dépend lequel ils envoient devant, si c'est Arnes et Sander Hansen qui sont des sprinteurs, ya aucun risque :rieur:
#3664686
jimmy39 a écrit :
13 avr. 2024, 10:46
Quef a écrit :
13 avr. 2024, 10:39


Je ne pense pas, ils ont pris le VC Rouen, le CC Etudes (version 2024) ou le Vendée U (idem). Je pense qu'ils auraient préféré un duo Léo Bisiaux/Noa Isidore.

Je pense que l'équipe Dévo sert beaucoup à renforcer la WT, et à remplacer les absents. Et avec 10 coureurs ils deviennent sélectifs sur les courses.
Les 3 équipes que tu cites ont de très anciens liens avec la course, aucune raison de préférer D4 première année d’existence à celles-ci .
Le Vendée U n'est pas là chaque année, loin de là.
Et la Conti Groupama à sa première année d'existence a pris la place de Chambéry, qui elle venait tous les ans depuis longtemps. Donc non, ce n'est pas la logique de l'organisateur, et je les comprends.
#3664699
Ça se termine par quatre bornes très raides quand même je veux bien qu'il y ait le feu mais deux minutes d'avance pour des nazes vu le parcours faut peut-être pas trop paniquer non plus :tonton:

Fouché devant il peut être redoutable mais c'est pas un gros grimpeur par exemple non?

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
TOP 10 GIRO 2024

Merci, et désolé pour le déra[…]

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

e17 p5 arensman storer tiberi caruso

relais obligatoire pour chaletreynard

GIRO 2024 en relais

relais obligatoire pour patxi64

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site