Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 10
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

#3664601
Langelotti qui nous pose un 6,8 watts/kg sur 15 minutes dans la montée finale, il met ses watts sur son Strava.

Sur 5 heures il a sorti 4,45 watts/kg de puissance moyenne pondérée.

Je viens de voir la vedeo de ce qu'il met à Gaudu, les deux ont le même âge.

Littéralement incroyable :rieur:

Faut lui faire faire un GT là en urgence et voir le cap qu'il passe derrière, je m'en fou des contrats transférez le n'importe où il faut le mettre au Giro là :banana:
#3664608
-Zabel21- a écrit :
12 avr. 2024, 19:11
Gaudu a couru n'importe comment après l'attaque de Martinez...
Pourquoi est-ce qu'il met lui même un contre ? S'il ne grillait pas sa cartouche il aurait sans doute tenu Langelotti à la fin.
Yep Gaudu il déconne
Iguane a écrit :
Faut lui faire faire un GT là en urgence et voir le cap qu'il passe derrière, je m'en fou des contrats transférez le n'importe où il faut le mettre au Giro là :banana:
Ouais un GT c'est mort :sad: il est chez Burgos.

Espérons que Burgos l'envisage pour la Vuelta. Avec un peu de récup et une bonne prépa pour la fin de saison pourquoi pas une bonne Vuelta.

Après par rapport à la comparaison avec Gaudu comme le commentaire de Zabel le suggère Gaudu fait une grosse erreur en attaquant derrière Lenny (espérant revenir prétentieusement) il aurait du gérer son effort et parer à d'éventuels contre dangereux.

Par contre notre ami Victor a mieux gérer ses efforts que Dave, il fait juste une petite erreur en s'emballent quand il rejoint Lenny, mais bon il n'a pas vraiment l'habitude de jouer à ce niveau.

Par rapport au Watts ceux qui(s) jouent les GT produisent les mêmes valeurs mais sur 30 min :twisted: donc bon sa va passer pour le Turquie :genance: , mais sa va être juste pour un fond de Top 10 sur une Vuelta
#3664618
:non: :non: :non:

6,8 watts/kg sur 15 minutes c'est top 5 GT dans le potentiel, le gars joue quand même avec Martinez et Gaudu, Martinez qui a fait la montée à bloc en partant du pied, c'est du wunderlourd.

6,8 sur 30mn c'est le coach de Pogi décomplexé qui t'annonce 15 watts de plus que les chiffres magiques de Ferrari, c'est des valeurs réservées à du Pantani, du Indurain, du Contador en pleine orgie Verbiaque.

Reste la question de la récupération qui fait partie de l'équation, c'est peut-être juste un Victor Lafay en puissance. Mais ça me va ça pourrait titiller Pogatchar pour aller chercher le record de Pantani sur Oropa.

Patoche, il y a de bons restos à Monaco, c'est le moment d'affreter en urgence le jet de Bakala, tu peux pas te permettre de laisser passer sous ton nez un des derniers top watteurs pas repérés par une grosse World Team :banana: :flags:
#3664619
Bold Uccello a écrit :
12 avr. 2024, 21:00
Espérons que Burgos l'envisage pour la Vuelta. Avec un peu de récup et une bonne prépa pour la fin de saison pourquoi pas une bonne Vuelta.

[...]

Par rapport au Watts ceux qui(s) jouent les GT produisent les mêmes valeurs mais sur 30 min :twisted: donc bon sa va passer pour le Turquie :genance: , mais sa va être juste pour un fond de Top 10 sur une Vuelta
Burgos, et donc Langelotti, n'a pas été invité sur la Vuelta 2024 :spamafote:

#3664623
Bold Uccello a écrit :
12 avr. 2024, 19:10
Iguane a écrit :
12 avr. 2024, 18:11
Langelotti :rieur:
Rigole pas on le sait que tu le kiff :wink:
Tkt il vas peut être attraper une Franc Comtoise et enchaîner avec une victoire au Turquie comme prévu :siffle: :metalhead: :tonton:
Si on se base sur l'historique de la course, il sera le prochain vanqueur.
Lafay et Martinez ont fait 2e avant de lever les bras l'année suivante.

Dire que l'an dernier, je regardais ces courses de reprise de Thibaut Pinot en espérant un grand chelem, puis au moins une victoire....
#3664625
Iguane a écrit :
12 avr. 2024, 21:49

Reste la question de la récupération qui fait partie de l'équation, c'est peut-être juste un Victor Lafay en puissance. Mais ça me va ça pourrait titiller Pogatchar pour aller chercher le record de Pantani sur Oropa.
En Catalogne et Pays Basque, il a fait deux fois top 15 sur les dernières étapes, au niveau WT. Donc j'ai l'impression que la récupération est pas mauvaise.
#3664636
Iguane a écrit :
12 avr. 2024, 21:49
:non: :non: :non:

6,8 watts/kg sur 15 minutes c'est top 5 GT dans le potentiel, le gars joue quand même avec Martinez et Gaudu, Martinez qui a fait la montée à bloc en partant du pied, c'est du wunderlourd.

6,8 sur 30mn c'est le coach de Pogi décomplexé qui t'annonce 15 watts de plus que les chiffres magiques de Ferrari, c'est des valeurs réservées à du Pantani, du Indurain, du Contador en pleine orgie Verbiaque.

Reste la question de la récupération qui fait partie de l'équation, c'est peut-être juste un Victor Lafay en puissance. Mais ça me va ça pourrait titiller Pogatchar pour aller chercher le record de Pantani sur Oropa.

Patoche, il y a de bons restos à Monaco, c'est le moment d'affreter en urgence le jet de Bakala, tu peux pas te permettre de laisser passer sous ton nez un des derniers top watteurs pas repérés par une grosse World Team :banana: :flags:
Amah quelq'un aurait oublié les 7,2 w de Heras :study: :metalhead: :tonton:
#3664637
Quef a écrit :
12 avr. 2024, 21:59
Bold Uccello a écrit :
12 avr. 2024, 21:00
Espérons que Burgos l'envisage pour la Vuelta. Avec un peu de récup et une bonne prépa pour la fin de saison pourquoi pas une bonne Vuelta.

[...]

Par rapport au Watts ceux qui(s) jouent les GT produisent les mêmes valeurs mais sur 30 min :twisted: donc bon sa va passer pour le Turquie :genance: , mais sa va être juste pour un fond de Top 10 sur une Vuelta
Burgos, et donc Langelotti, n'a pas été invité sur la Vuelta 2024 :spamafote:
Zut! :sad:
Ok merci Quef, donc c'est encore plus mort que ce que j'aurais pu penser :spamafote:
#3664650
Xav_38 a écrit :
12 avr. 2024, 22:14
Iguane a écrit :
12 avr. 2024, 21:49

Reste la question de la récupération qui fait partie de l'équation, c'est peut-être juste un Victor Lafay en puissance. Mais ça me va ça pourrait titiller Pogatchar pour aller chercher le record de Pantani sur Oropa.
En Catalogne et Pays Basque, il a fait deux fois top 15 sur les dernières étapes, au niveau WT. Donc j'ai l'impression que la récupération est pas mauvaise.
clairement, 2 top 15 sur une dernière étape d'une course WT, c'est significatif, il faudra compter sur lui demain surtout avec un enchainement de difficultés dans le final.
#3664655
Quef a écrit :
12 avr. 2024, 23:36
Attention, ce samedi le Tour du Jura se court particulièrement tôt, et sera diffusée à la télévision à l'heure du déjeuner :popcorn:

Si quelqu'un a une explication :scratch:
Probablement pour que la chaîne puisse diffuser une course de bagnole électrique programmée à 15 heures.
#3664666
Gaudu s'est montré à un plutôt bon niveau pour sa reprise. Je le vois bien avoir convenu avec l'équipe que cette fois c'est lui qui attaque en premier.
Pour que ce soit pour la gagne, ce serait bien que l'échappée soit moins costaud qu'hier, parce que Groupama FDJ va devoir bosser toute la journée après leur démonstration.
#3664671
Il y a eu quelques attaques (notamment Dvernes et Ferron), mais le peloton est groupé aux alentours du km 20.

A noter que dans la compo Groupama, Ben Askey a été remplacé par Colin Savioz. Un rouleur de moins, mais Savioz pourra travailler quand même vu le profil.

A noter aussi que Bisiaux arrive dans la compo de Décathlon. J'aurais préféré le voir sur LBL U23, mais son équipe a préféré ne pas s'inscrire...
#3664672
stcyrr a écrit :
13 avr. 2024, 10:18
Il pourrait même y avoir du D4 ou du Cofidis dans l'échappée pour em****** Groupama
Il y a deux équipes qu’ils faut pas laisser partir pour Groupama, mais Cofidis n’y figure pas :non:

UnoX pour moi la deuxième, ils sortent pour gagner, pas pour faire l’échappée publicitaire comme les autres.
Et ils semblent très actifs en ce début de course :ouch:
#3664674
Quef a écrit :
13 avr. 2024, 10:32
Il y a eu quelques attaques (notamment Dvernes et Ferron), mais le peloton est groupé aux alentours du km 20.

A noter que dans la compo Groupama, Ben Askey a été remplacé par Colin Savioz. Un rouleur de moins, mais Savioz pourra travailler quand même vu le profil.

A noter aussi que Bisiaux arrive dans la compo de Décathlon. J'aurais préféré le voir sur LBL U23, mais son équipe a préféré ne pas s'inscrire...
Source ?

Parce que c’est aussi possible qu’elle n’ait pas été invitée, non ?
#3664675
jimmy39 a écrit :
13 avr. 2024, 10:32
stcyrr a écrit :
13 avr. 2024, 10:18
Il pourrait même y avoir du D4 ou du Cofidis dans l'échappée pour em****** Groupama
Il y a deux équipes qu’ils faut pas laisser partir pour Groupama, mais Cofidis n’y figure pas :non:

UnoX pour moi la deuxième, ils sortent pour gagner, pas pour faire l’échappée publicitaire comme les autres.
Et ils semblent très actifs en ce début de course :ouch:
Mouais pas d'accord, ils ont pas une grosse équipe sur ce tryptique, aucun coureur capable de battre des Martinez à la pédale en tout cas.
Prendre l'échappée est leur seule chance d'exister, comme hier avec Holter.
#3664676
jimmy39 a écrit :
13 avr. 2024, 10:34
Quef a écrit :
13 avr. 2024, 10:32
Il y a eu quelques attaques (notamment Dvernes et Ferron), mais le peloton est groupé aux alentours du km 20.

A noter que dans la compo Groupama, Ben Askey a été remplacé par Colin Savioz. Un rouleur de moins, mais Savioz pourra travailler quand même vu le profil.

A noter aussi que Bisiaux arrive dans la compo de Décathlon. J'aurais préféré le voir sur LBL U23, mais son équipe a préféré ne pas s'inscrire...
Source ?

Parce que c’est aussi possible qu’elle n’ait pas été invitée, non ?
Je ne pense pas, ils ont pris le VC Rouen, le CC Etudes (version 2024) ou le Vendée U (idem). Je pense qu'ils auraient préféré un duo Léo Bisiaux/Noa Isidore.

Je pense que l'équipe Dévo sert beaucoup à renforcer la WT, et à remplacer les absents. Et avec 10 coureurs ils deviennent sélectifs sur les courses.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
Dopage 2024

[tweet]https://x.com/CharlesMarsault/status/1792[…]

https://pbs.twimg.com/media/GN8_EbcWkAAuBBr?for[…]

si vous voulez participer au jeu sur le tour vous […]

si vous voulez participer au jeu sur le TOUR vous […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site