Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10


#3664563
levrai-dufaux a écrit :
12 avr. 2024, 15:57
Joli final :applaud:

Gaudu peut regretter d'avoir bêtement grillé une cartouche en attaquant derrière Martinez vers le pied. C'est peut-être l'énergie qui lui manque pour accrocher Langellotti sur la fin. S'ils reviennent à deux sur Martinez, la configuration de course est complètement différente.

Belle victoire de Martinez qui court quand même très juste en plus d'être remarquablement fort.
Ouais enfin la tactique là c'était j'y vais à fond du pied jusqu'en haut, c'était pas fou non plus :rieur:
#3664564
Résurrection d'Harm Vanhoucke, 4ème, après de longs mois d'errance. Ces courses hors WT pourront peut-être lui permettre de trouver une régularité.

Jolie course, et belle résistance du Uno-X. Martinez semblait dire en interview qu'il voulait attaquer là, c'est à dire plus tôt que l'an dernier. Mais c'est surtout que ce choix s'imposait, j'ai l'impression. Car Holter n'était pas cramé et ne se désunissait pas du tout ! Belle initiative du jeunot de la Groupama-FDJ.
#3664570
levrai-dufaux a écrit :
12 avr. 2024, 16:02
A noter qu'Holter parvient à sauver une honorable 12e place après avoir passé toute la journée à l'avant :super:

Il lui aurait fallu 45 secondes supplémentaires ou alors que ça se regarde un peu plus derrière.
Oui, il n'a pas eu de bol car la course (de cote) est lancée de très loin par Martinez.
#3664576
Quef a écrit :
12 avr. 2024, 16:27
Pas impossible que Martinez devienne ce week end le n°1 français au classement UCI (pour les coureurs en activité). A 20 ans !! :applaud:

Alors certes, cela marque le recul des cadres attendus, mais quand même, c'est fort...
La transition aura été incroyablement brutale avec Pinot retraité, Bardet quasi capitaine de route, Bouhanni retraité, Alaphilippe et Démare dans la pampa. ouf.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Ça commence à sentir bon pour un p[…]

Paris sportifs 2024

Je vais déposer 15€ (avec le bonus m&e[…]

Beaucoup de chutes chez les femmes. Ca sent auss[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

Je comprends pas comment Kelmeur me prend autant[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site