Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
PAGLIAORBA a écrit : 26 mars 2024, 22:26
moi je la trouve tres bien cette règle
pour une fois on a un jeu de draft avec un règle différente et qui va se jouer sur l'ensemble des coureurs et non sur 1 ou 2 qui a aux seuls rendent les jeux inintéressants
bravo Nopik pour cette idée
quant à la barre 500 ou autre pour quoi ne pas la fixer en fonction d'un nombre de coureur qui l'aura atteinte,
par exemple, si on dit 40 coureurs, on fixe la barre pour l'année suivante sur la valeur du 40ème de l'année, ainsi cette barre serait fluctaunte en fonction des résultats de la saison
Ou alors, fixer la limite par rapport aux nombre de participants (en comptant 2 tours de draft par participant).
Exemple : si on est 20 à participer en 2025, on compte comme plafond de points les points du 40e coureur de l'année d'avant (du 36e si on est 18 à participer...).
Bref, on verra tout ça en fin de saison
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e du Challenge 2022.
Akaion a écrit : 03 avr. 2024, 18:39
Tut tut Kelmeur. Je suis heureux d'avoir changé mon leader Gaudu vu ses péripéties... Mais je l'ai remplacé par Carlos Rodriguez
Fitz a écrit : 03 avr. 2024, 20:57
Est ce que de nouveaux coureurs ont dépassé les 500 points ?
Il me semble que Jorgenson les a dépassé chez moi par exemple
Fitz a écrit : 03 avr. 2024, 20:57
Est ce que de nouveaux coureurs ont dépassé les 500 points ?
Il me semble que Jorgenson les a dépassé chez moi par exemple
Tiens mon Valgren a encore changé de nom, ça me fait donc 70 pts de plus après correction.
J'ai rapidement survolé les autres coureurs à 0, pas repéré d'autres erreurs.
Nopik a écrit : 04 avr. 2024, 13:00
Tiens mon Valgren a encore changé de nom, ça me fait donc 70 pts de plus après correction. J'ai rapidement survolé les autres coureurs à 0, pas repéré d'autres erreurs.
On garde la tête mais la blessure de Vingegaard nous a coûté cette semaine, et va nous coûter pendant de longues semaines.
On a une équipe pour les classiques donc il va falloir engranger là-dessus car les CPE vont nous faire du mal.
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e du Challenge 2022.