Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 17 sur 17
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

#3659321
Ce n'est pas facile de désigner un super combatif sur cette étape. Il y a rapidement eu "3" groupes et chacun a collaboré dans son groupe. Ça me paraît normal de donner le super combatif à ceux de devant, mais je l'aurais peut-être donné à Mam'an, qui a sacrifié ses chances de victoire d'étape. Mais bon, elle a quand même abandonné ses enfants à la 1ère occasion.

Mais s'il faut choisir entre Amady et Fabio, j'ai envie de voter pour Amady, qui n'a pas vraiment été récompensé et qui a en plus du sauver une situation délicate pour Remco.

#3659356
Un peu sur la même analyse que blouss, Thor a pris un risque à trois secteurs de la fin, en plus en cas de chute il pouvait perdre gros, et en cas de mauvaise cassure ou de coup de pute à l'avant il pouvait se retrouver en rade.

Du coup je vais suivre blouss dans son analyse sur amady, il n'a pas été pleinement récompensé de sa tentative à cause de la cassure du secteur cinq donc c'est peut-être bien de lui mettre cette récompense.
#3659487
blouss_ a écrit :
29 mars 2024, 10:48
Ce n'est pas facile de désigner un super combatif sur cette étape. Il y a rapidement eu "3" groupes et chacun a collaboré dans son groupe. Ça me paraît normal de donner le super combatif à ceux de devant, mais je l'aurais peut-être donné à Mam'an, qui a sacrifié ses chances de victoire d'étape. Mais bon, elle a quand même abandonné ses enfants à la 1ère occasion.

Mais s'il faut choisir entre Amady et Fabio, j'ai envie de voter pour Amady, qui n'a pas vraiment été récompensé et qui a en plus du sauver une situation délicate pour Remco.
Vu les gosses peut on vraiment lui en vouloir ?

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Patxi Vila deux ans chez Movistar et rien Maintena[…]

Juan Ayuso

Les Italiens avez des sprinters, GANNA et Giulio P[…]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site