Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 29
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 29

Qui va finir sur le podium derrière Van Der Poel ? (2 choix possibles)

JORGENSON
21
27%
BETTIOL
10
13%
PEDERSEN
11
14%
MOHORIC
2
3%
KUNG
6
8%
BENOOT
1
1%
LAZKANO
2
3%
SKUJINS
2
3%
ASGREEN
Aucun vote
0%
TRENTIN
1
1%
POLITT
4
5%
MADOUAS
3
4%
WRIGHT
2
3%
TURNER
Aucun vote
0%
MILAN
Aucun vote
0%
MATTHEWS
2
3%
KRISTOFF
Aucun vote
0%
NARVAEZ
1
1%
VAN BAARLE
1
1%
UN AUTRE
8
10%

#3659235
Delgato a écrit :
28 mars 2024, 15:15
dolipr4ne a écrit :
28 mars 2024, 15:09
Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On n’a pas vu la même course, si?
Je parlais de GW, quand Milan attaquait et que Pedersen se la coulait douce alors que MVDP roulait seul pour revenir dessus :wink:
C'est là qu'il a laché bcp de forces, notamment sur les secteur de gravel.
Lol moi aussi je parlais de GW, me suis planté. :sylvain84:
Merci pour la précision, car j’avais compris que tu disais que Pedersen n’en avait pas foutu une sur la course.
#3659238
Delgato a écrit :
28 mars 2024, 15:46
Wellens est tombé hier, pris dans la chute.
Mais je ne sais pas quelles sont les conséquences.
Oui, et il est pas transcendant depuis l'E3 par rapport à ce qu'on était en droit d'attendre de lui, après son gros niveau sur le début de saison.
#3659239
yaNzKEWL a écrit :
28 mars 2024, 15:35
allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3. wellens et .... 4/5/6 je sais pas dans l ordre avec wright jorgenson bettiol
oui je pense que pedersen sera pas a 100% sinon il serait dans mon top 6
Madouas, c'est pas impossible, mais faut vraiment que ça tourne bien en sa faveur, que ça ne sorte pas quand il est mal placé et qu'il se replace au bon moment.

Sur sa force, il doit être dans le coup pour le top 10 voir top 5, et si il est entrain de monter en puissance (c'est mon impression), un podium est envisageable.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3659246
frikkadell a écrit :
28 mars 2024, 17:15
Delgato a écrit :
28 mars 2024, 15:46
Wellens est tombé hier, pris dans la chute.
Mais je ne sais pas quelles sont les conséquences.
Oui, et il est pas transcendant depuis l'E3 par rapport à ce qu'on était en droit d'attendre de lui, après son gros niveau sur le début de saison.
C'était vendredi dernier l'E3. :genance:
Et il a littéralement fait une course depuis, où il annonçait en pointillé au départ qu'il jouerait pour l'équipe avec le Ronde dans le viseur. :wink:

Il a été annoncé pris dans une chute hier, mais je n'ai vu aucun stigmate sur sa tenue lorsqu'il passe la ligne d'arrivée (dans le G3). Sur fb, il a juste annoncé avoir eu de mauvaises jambes hier. Ce n'est pas forcément étonnant vu les conditions sur l'E3.

Le problème de Tim, c'est surtout qu'il décline après 200km.
#3659259
On3 a écrit :
28 mars 2024, 18:29
frikkadell a écrit :
28 mars 2024, 17:15


Oui, et il est pas transcendant depuis l'E3 par rapport à ce qu'on était en droit d'attendre de lui, après son gros niveau sur le début de saison.
C'était vendredi dernier l'E3. :genance:
Et il a littéralement fait une course depuis, où il annonçait en pointillé au départ qu'il jouerait pour l'équipe avec le Ronde dans le viseur. :wink:

Il a été annoncé pris dans une chute hier, mais je n'ai vu aucun stigmate sur sa tenue lorsqu'il passe la ligne d'arrivée (dans le G3). Sur fb, il a juste annoncé avoir eu de mauvaises jambes hier. Ce n'est pas forcément étonnant vu les conditions sur l'E3.

Le problème de Tim, c'est surtout qu'il décline après 200km.
Ok, merci pour l'info
C'est vrai que j'ai rien vu non plus dans le bilan médical.
Après concernant la distance c'est pas faux, bien qu'il ait déjà fait 6e d'une Amstel derrière Valverde.
Mais c'est aussi un coureur qui a du mal à s'économiser et à la jouer tactique, il aime attaquer de loin :genance:
#3659260
Sinon chez Alpecin, Vermeersch qui a été pris dans la chute est incertain.
Avec un SKA très moyen (à cause de soucis aux genoux depuis le début d'année) l'équipe sera pas flambloyante. :euh:
#3659262
Allez, Ciné Quiz surprise spécial Ronde :baguette:
Avec bien entendu des films dont certaines scènes ont été tournées dans une des villes du parcours :hehe:
On commence avec un acteur belge :green:
#3659274
frikkadell a écrit :
28 mars 2024, 21:14
Histoire de participer je vais dire full contact.
Non, mais c'est bien Jean Claude Van Damme :super:
L'important c'est de participer :pompom:
En regardant bien on peut aussi reconnaitre les 2 autres acteurs et faire le rapprochement (ou via google)
#3659279
daizenshu_ a écrit :
28 mars 2024, 21:29
Double Team. Avec un casting tellement improbable...
JCVD qui fait équipe avec Dennis Rodman et qui affronte Mickey Rourke, LoL :rieur: :rieur:
:rieur:
Oui :applaud: Bravo daizenshu :winner:
Certaines scènes ont été tournées à Anvers, ville départ dimanche
#3659285
Van der Poel est déjà double vainqueur ici.
Il pourrait compenser la (relative) faiblesse de son équipe en mettant la pression aux collectifs plus denses pour mener le train / la chasse derrière l'échappée matinale. Il peut jouer au poker menteur pendant un certain temps.

Ce qui donne du poids à l'idée de certains ici, qui voudraient voir des "noms" dans l'échappée. Celle-ci pourrait profiter de ce jeu dangereux auquel se livreraient Alpecin et les autres équipes. Si l'écart grimpe pendant ce temps, c'est tout bénéf' ! Je pensais aussi à Valgren s'il confirme son retour en forme. Pourquoi pas un Berckmoes chez Lotto-Dstny, qui se montre solide depuis le début de l'année et qui était dans le premier "peloton" hier sur A travers la Flandre.

Sinon, pour Bettiol : cette histoire de crampes a-t-elle été confirmée ?

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 29
Lotto-Dstny 2024

Sur le Tour de Romandie , Harm Vanhoucke fait p[…]

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier do[…]

Merci (encore !) pour la prez', Zach ! Je suis t[…]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site