Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
Par frikkadell
#3656302
Difficile à dire... Déjà, pas impossible que le glouton pogacar la gagne aussi.
Pour l'échappée, ya des chance que ce soit un groupe de costaud vu le départ et peut être qu'il aura plus fort que Carthy.

Chez Visma, on pourrait laisser partir Valter, même si peut être trop montagneux. Le cintre ce serait pas mal, mais il a l'air tellement résigné qu'on ne peut pas attendre grand chose de lui.

J'aime bien Hirt, mais il est un peu trop proche. Je pense qu'il n'est pas si mal que ça, car il était super mal placé au début de la montée.

Sinon dans les noms que j'aime bien, Woods et Chaves.

Mais dans tous les cas j'ai du mal à lire les performances de chacun, quel écart il faut pour avoir un bon de sortie et quel sera le scénario de l'étape. Parce qu'il y a moyen que ça bataille sévère et que finalement des coureurs proches au général se retrouvent devant.

Par frikkadell
#3656310
Delgato a écrit :
19 mars 2024, 22:53
Oui Woods et Chaves j'y ai pensé aussi
J'ai une petite réserve sur Chaves, l'année dernière il s'était très bien comporté sur cette montée, aujourd'hui, il est à la ramasse, je me dis que si il avait été bien, il se serait accroché.

Encore une fois, peu d'images, dc pas facile de savoir si il décroche ou si il est en méforme :spamafote:.
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3656331
J'ai mis une pièce sur Lecerf.
Je pensais aussi à VPP ou Ricitello, un peu le même type de coureur. Mais Lecerf a déjà gagné cette année. Et a montré qu'il avait le niveau d'un Simon Yates en Arabie.

Avatar de l’utilisateur
Par yaNzKEWL
#3656342
il est bon oui mais entre une cote seche en Arabie Saoudite sur une 2.1 et une étape pour diesel avec 4000D+ en WT y'a quand même un monde
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3656343
stcyrr a écrit :
20 mars 2024, 08:57
J'ai mis une pièce sur Lecerf.
Moi aussi , hier soir à 200/1 pour la cote :baguette:
Sinon Carthy à 44 et Haig à 80
Dernière édition par Delgato le 20 mars 2024, 10:25, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3656344
yaNzKEWL a écrit :
20 mars 2024, 10:16
il est bon oui mais entre une cote seche en Arabie Saoudite sur une 2.1 et une étape pour diesel avec 4000D+ en WT y'a quand même un monde
L'an passé il était pas si loin de Del Toro sur les étapes de montagne du Tour de l'Avenir
après vu que Landa est 2e il va sans doute faire l'équipier
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3656381
Delgato a écrit :
20 mars 2024, 10:17
stcyrr a écrit :
20 mars 2024, 08:57
J'ai mis une pièce sur Lecerf.
Moi aussi , hier soir à 200/1 pour la cote :baguette:
Sinon Carthy à 44 et Haig à 80
Lecerf a tenté de s'échapper en début d'étape.
Mais sinon Carthy et Haig sont devant :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3657010
J'ai tenté Soler à 42,5 et 35/1 avant que sa cote ne baisse rapidement à l'ouverture hier soir.
En moins de 30 min des dizaines de gens l'ont joué et il est passé en gros de 40 à 25
(Désormais c'est indiqué sur Wina le nombre de gens qui ont joué untel)
Avec Valverde56 ont a fait les dingos en faisant du combiné avec le E3 :tonton:
J'ai aussi joué Lecerf à 40/1 car il avait envie de s'échapper avant-hier et était assez fort dans l'étape et a une petite pointe de vitesse.
Et podium de Mollema sinon à 40 aussi.
Par frikkadell
#3659039
Bon, j'avais mis 4 pièces sur la course du jour, Stuyven pour la victoire et podiums pour biniam, bettiol, Pithie... Chute, crevaison, et alors la dernière, CRAMPES, nan mais sérieux... :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3659042
Moi ça va j'avais joué mon favori annoncé :siffle:

j'ai eu la bonne inspiration de le jouer aussi en combiné avec MVDP sur le ronde + un autre avec MVDP sur Roubaix :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3659214
Petite mise par contre pour mes combinés mais c'est toujours ça.
Mais sur l'enfer du Nord je crois tjrs à la possibilité de voir ton pire cauchemar se réaliser :genance:
C'est pourquoi j'ai aussi un multiple combiné (dont VDP qui gagne le ronde) avec Super Momo tout terrain :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3659345
Bravo Delgato !

Pithie même pas encore dans les cotes sur Betclic pour les Flandres. C’est vraiment farfelu des fois le cyclisme entre ceux qui participent pas et des bons coureurs sur qui on ne peut même pas miser ….
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3659806
j'ai joué Benoot vainqueur à 50 et podium à 11 en combiné (au cas ou)
Mais j'ai tjrs un combi avec VDP

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Si Ineos a gardé Hayter et Castro c'est que[…]

C'est déjà (bien) plus que de […]

Quel carton pour DSM en Turquie cette semaine.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site