Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Par Puncheur71
#3653935
veji2 a écrit :
12 mars 2024, 16:19
Mouais une fois que vous verrez ce maillot en course encadré de GFDJ, IPT, CIC et NICE sur une cdf vous vous rendrez bien compte que l'ancien manque. Il était différent, il était clair et net, non vraiment je maintiens il avait al classe.
Pas mieux :jap:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3653936
veji2 a écrit :
12 mars 2024, 16:19
Mouais une fois que vous verrez ce maillot en course encadré de GFDJ, IPT, CIC et NICE sur une cdf vous vous rendrez bien compte que l'ancien manque. Il était différent, il était clair et net, non vraiment je maintiens il avait al classe.
Mais tu as raté un épisode, ils avaient déjà depuis le début de l'année un maillot facilement reconnaissable et plutôt joli :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3653939
Voilà, tu peux être reconnaissable sans pondre un cuissard marron. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3653941
jimmy39 a écrit :
12 mars 2024, 16:27
veji2 a écrit :
12 mars 2024, 16:19
Mouais une fois que vous verrez ce maillot en course encadré de GFDJ, IPT, CIC et NICE sur une cdf vous vous rendrez bien compte que l'ancien manque. Il était différent, il était clair et net, non vraiment je maintiens il avait al classe.
Mais tu as raté un épisode, ils avaient déjà depuis le début de l'année un maillot facilement reconnaissable et plutôt joli :wink:
c'est vrai, et je trouvais celui qu'ils avaient jusqu'à présent pas mal du tout, une évolution gardant certains des aspects (la typographie) du précédent, le nouveau est bien moche par comparaison.

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3653978
Je préférais le maillot du début d'année. Mais il faisait peut-être trop Décathlon aux dépens d'Ag2r...
Par Nova80
#3659081
Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fuité, je le trouve très réussi même si on est encore dans le bleu

Image
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3659125
Le choix de couleur est infect. J'espère qu'il s'agit d'un fake.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3659461
Edition spéciale pour EF sur le Ronde (hommes et femmes) :
Classy
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3659463
Nova80 a écrit :
28 mars 2024, 09:06
Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fuité, je le trouve très réussi même si on est encore dans le bleu

Image
Vingegaard va croire qu'il est encore sur Tirreno Adriatico :elephant: :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3659484
Le Décathlon est quand même assez repérable avec sa manche verte. Ils auraient pu étendre un peu le dégradé de vert pour être plus visibles. Je ne pense pas que ce maillotdeviendra un classique qui perdurera comme le Ag2R-La Mondiale blanc avec le logo et les manches bleues.

Le Visma est laid, j'ai horreur du violet et il n'y a pas assez de constraste entre les 2 couleurs. Le Vini Caldirola de l'époque était plus clair, avec une bande bleue plus foncée, c'était autrement plus esthétique.

Par contre, on confond un peu le Uno-X rouge ave le Arkéa quand le peloton est filmé de l'avant.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Juan Ayuso

Est ce qu'Ayuso mérite d'être dans le[…]

jeu à chacun son rythme 2024

prochaine épreuve: 22 01/05/2024 01/05/[…]

jeu quelle sera ma place 2024

BALDACCINI Davide 116 ====> 0 pts MOL[…]

Del Toro troisième, on n'en finit pas ave[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site