Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 38
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 38
#3655825
jimmy39 a écrit :
18 mars 2024, 17:15
Pour l'instant les écarts dûs à la chute sont comptablisiés (mais pas de cassure entre Williams et Godon).
Il n'y aura pas d'écarts comptabilisés car la règle des 3" s'applique à l'étape, contrairement aux étapes 2, 3 et 6 (article 7.1) :

https://storage-aso.lequipe.fr/ASO/cycl ... a-2024.pdf

espérant aider et pour vous éviter de rester des heures dans l'attente :tonton:
Si vous avez d'autres questions hésitez pas :elephant:

#3655833
Delgato a écrit :
18 mars 2024, 17:23
jimmy39 a écrit :
18 mars 2024, 17:15
Pour l'instant les écarts dûs à la chute sont comptablisiés (mais pas de cassure entre Williams et Godon).
Il n'y aura pas d'écarts comptabilisés car la règle des 3" s'applique à l'étape, contrairement aux étapes 2, 3 et 6 (article 7.1) :

https://storage-aso.lequipe.fr/ASO/cycl ... a-2024.pdf

espérant aider et pour vous éviter de rester des heures dans l'attente :tonton:
Si vous avez d'autres questions hésitez pas :elephant:
Tu veux dire genre "Soler va-t’il attaquer?" :elephant:
#3655835
jimmy39 a écrit :
18 mars 2024, 17:56
Delgato a écrit :
18 mars 2024, 17:23


Il n'y aura pas d'écarts comptabilisés car la règle des 3" s'applique à l'étape, contrairement aux étapes 2, 3 et 6 (article 7.1) :

https://storage-aso.lequipe.fr/ASO/cycl ... a-2024.pdf

espérant aider et pour vous éviter de rester des heures dans l'attente :tonton:
Si vous avez d'autres questions hésitez pas :elephant:
Tu veux dire genre "Soler va-t’il attaquer?" :elephant:
:green:
Non je parlais des vrais questions concernant la course : règlement, routes, profils, horaires
Des trucs importants pour suivre la course quoi :tonton:
Pour les questions folkloriques à 1000/1 c'est facile de se moquer :sylvain84:
Mais si tu tiens à le savoir, c'est finalement sur l'étape 5 qu'il va attaquer :cheval:

#3655838
Dreki a écrit :
18 mars 2024, 18:01
2ème défaite de suite de Pogi, incapable de se lancer dans un simple raid de 20km, et qui se fait taper au sprint par un second couteau, quel déclin brutal. :mouchoir:
Il a été naturalisé italien ?
#3655894
Nan il a réussi à pas gagner le Pogi? :rieur: Face à Israël qui te sors la tactique UFOLEP/pass cyclisme/avec Dédé on avait gagné comme ça en 78 à Chaumes-en-Brie, c'était en minimes, sacré Dédé du coup de frein au virage pour faire la cassure, putain de bordel comment ça fait plaisir des fois des mecs qui font autre chose que de rouler comme des bourrins sans réfléchir à ce qui se passe. :love:

Grosse première étape sinon ça a pas trop rigoler je vois les Strava à 4,5 watts/kg de puissance normalisée sur plus de 4 heures... Entrée en matière raisonnable :genance:
#3655929
Delgato a écrit :
18 mars 2024, 21:15
MickaelKael11 a écrit :
18 mars 2024, 21:13
Van Gils qui a chuté fini à 16 min, Sosa qui ne met plus une pédale devant l'autre à 13 min, J. HERRADA et Sivakov à 11 min, Riccitello 7 min
Sosa a chuté il me semble
Oui je confirme, tôt dans l'étape, comme Van Gils
#3655935
Iguane a écrit :
18 mars 2024, 23:01
Nan il a réussi à pas gagner le Pogi? :rieur: Face à Israël qui te sors la tactique UFOLEP/pass cyclisme/avec Dédé on avait gagné comme ça en 78 à Chaumes-en-Brie, c'était en minimes, sacré Dédé du coup de frein au virage pour faire la cassure, putain de bordel comment ça fait plaisir des fois des mecs qui font autre chose que de rouler comme des bourrins sans réfléchir à ce qui se passe. :love:

Grosse première étape sinon ça a pas trop rigoler je vois les Strava à 4,5 watts/kg de puissance normalisée sur plus de 4 heures... Entrée en matière raisonnable :genance:
En vrai, très bien vu d'IPT qui avait du bien analyser le final car Papa Schultz sort juste avant les nombreux "pif paf", et derrière lui les IPT ont fait un mini-barrage. Il n'y avait guère que des cadors/leaders dans leurs roues, aucun n'a voulu se mettre à plat ventre pour boucher.
Schultz a donc pris pas mal d'avance dans la partie sinueuse, les autres se sont regardés, et le sprint de mammouth de Pogacar n'y aura rien changé (mais il fallait pas 3m de plus :sylvain84: ).

Ce même Tadej qui déclarait à l'arrivée "j'ai fait une erreur, j'ai un peu trop attendu". :tonton: :tonton: :tonton:
Moi qui pensais naïvement qu'il avait simplement estimé qu'il ne tiendrait pas jusqu'au bout en lancant 100m plus tôt. :tonton:
#3655936
On3 a écrit :
19 mars 2024, 09:11
Delgato a écrit :
18 mars 2024, 21:15


Sosa a chuté il me semble
Oui je confirme, tôt dans l'étape, comme Van Gils
Van Gils, sa chute était à environ 40-45km de l'arrivée. Dans une zone sans danger et sans tension particulière dans le peloton. Surement deux roues qui se sont touchées dans un peloton très (trop) compact. Vraiment du "pas de chance".
#3655952
frikkadell a écrit :
19 mars 2024, 09:53
Ils ont vraiment déclaré que c'était le plan ? Car la decla d'après course que j'ai entendu était floue, et pendant le direct j'avais plutôt l'impression que c'était une approximation d'Israël qui s'était transformé en coup tactique :reflexion:.
Non en effet, je n'ai vu aucune déclaration dans ce sens (je n'ai pas cherché non plus).

Mais à la limite, quand on te dit que tu as fait une masterclass tactique, accepte-le, et évite de dire que rien n'était calculé et que vous avez fait ça au pif. :rieur:
Ca te fera au moins passer pour une équipe professionnelle. :jap:
#3655953
Bah ils ont bien couru .

Almeida il a fini par ne plus en pouvoir après 20 bornes en tête, t'avais plus personne chez UAE, et IPT a réussi à se placer au final avec Schultz et Williams, Schultz fait toute la descente en tête et au dernier virage à angle droit on le voit entrer dans le virage avec trois mètres d'avance sur williams... après la caméra s'égare mais quand elle reprend la tête du peloton tu as Schultz qui accélère et Williams qui fait le frein en tête de paquet. Valter qui était derrière Schultz, c'est lui qui laisse filer.

Moi je trouve c'est vachement bien joué mais c'est vraiment de la tactique de pass cyclisme :tonton:

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 38

Prise d'antenne à 14h aujourd'hui :wink:

Juan Ayuso

Oier Lazkano s'il se décide à perdre[…]

Infirmerie 2024

Nacer Bouhanni réclame plus de deux milli[…]

Ou des cavaliers. Certainement une traductio[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site