Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 88 sur 130
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 130
Avatar de l’utilisateur
Par metatron
#3646891
Berti a écrit :
14 févr. 2024, 17:18
Quef a écrit :
14 févr. 2024, 00:00
Ce n'est pas envisageable que Pogi ait été surclassé dans le cadre de cet épreuve ? :scratch:

Parce qu'il fait quand même moins âgé que tous ses congénères sur la photo...
Non j'ai regardé, il y en a au moins 1 de 1998 comme lui, je n'ai pas tous les noms.
C'est donc sûrement parce qu'il a grandi plus tard que les autres qu'il a eu une maturité physique très tardive... Oh wait :siffle:
:elephant:


#3649801
Jan Christen il est pas mal non plus pour un petit jeune de 19 ans.
UAE s'est quand même fait une jolie équipe d'avenir avec lui, Del Toro, Ayuso, Morgado...Dommage de bloquer à ce point les possibilités pour les autres équipes.. Ils doivent avoir de sacré proposition financières
Par fred30
#3650990
Sur la photo, qui certes est de profil, je le trouve plus sec qu'avant.

Quelle classe dans sa manière de gérer les courses. Je suis admiratif. Dommage qu'il ne soit pas plus élégant sur son vélo.
#3650998
J'ai été tres nostalgique cette après-midi devant le show Pogacar. Triste même. Non pas du spectacle proposé. Mais du temps qui passe. Je m'imagine en 2030... Van der Poel ne sera plus coureur, idem pour Vingegaard très probablement. Pogacar aura 32 ans et sera soit l'ombre de ce qu'il est aujourd'hui, idem peut-être même pour Evenepoel.... Nous avons la chance de connaitre ces cyclistes là après 30 ans horribles. 30 ans où seuls des Pantani, Contador, Chiappucci, Virenque, Vinokourov, voire Nibali ont surnagé dans un océan de cauchemar... un océan emmené par non attribué, suivi d'Indurain, de Bugno, de Rominger, des Sky, des Csc de Basso, de Cadel, de Menchov.... des attaques à 150 mètres de la ligne, de plans foireux, de tour qui est encore long,....

Bordel que cette génération fait du bien. Pantani est né 30 ans trop tôt... Contador se serait régalé avec Pogacar pour faire dérailler le train Jumbo... mais je suis triste car 2030 c'est très très bientôt... et je ne crois pas qu'on aura un autre Pogacar dans la nouvelle génération.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3651060
fred30 a écrit :
02 mars 2024, 23:06
Sur la photo, qui certes est de profil, je le trouve plus sec qu'avant.

Quelle classe dans sa manière de gérer les courses. Je suis admiratif. Dommage qu'il ne soit pas plus élégant sur son vélo.
Je le trouve plus sec aussi, sans doute en prévision des 2 GT il a changé quelque chose.
Par bambou
#3651064
Il semblait pouvoir gagner 2 ou 3 kgs les saisons précédentes, vu le show Vingo de l'année dernière, il sait qu'il a un gros retard niveau watts, donc ça semblait être une piste d'amélioration.
En tout cas il semble avoir garder sa puissance, et sa bonus pluie... pour sa récupération on saura pas avant le Giro, et encore il doit pouvoir le gagner sans être à 100% (mais ça restera une course très usante comme d'habitude).
(en soi c'est étrange d'être 100% affuté 2 mois avant le premier GT, mais bon on lui fait confiance coté prépa)
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3651066
fred30 a écrit :
02 mars 2024, 23:06
Sur la photo, qui certes est de profil, je le trouve plus sec qu'avant.

Quelle classe dans sa manière de gérer les courses. Je suis admiratif. Dommage qu'il ne soit pas plus élégant sur son vélo.
La photo le met pas en valeur, il est pas spécialement bien posé, les bras sont presques tendus, tu dirais un cyclo qui essaie de mettre les mains en bas pour faire genre. :elephant:
#3651191
bambou a écrit :
03 mars 2024, 11:59
Il semblait pouvoir gagner 2 ou 3 kgs les saisons précédentes, vu le show Vingo de l'année dernière, il sait qu'il a un gros retard niveau watts, donc ça semblait être une piste d'amélioration.
En tout cas il semble avoir garder sa puissance, et sa bonus pluie... pour sa récupération on saura pas avant le Giro, et encore il doit pouvoir le gagner sans être à 100% (mais ça restera une course très usante comme d'habitude).
(en soi c'est étrange d'être 100% affuté 2 mois avant le premier GT, mais bon on lui fait confiance coté prépa)
J'ai trouvé aussi Pogacar plus affuté hier que l'an passé à même période. Ce qui est assez logique puisqu'il avait le Tour des Flandres comme objectif principal alors que cette année c'est le doublé Giro-Tour qui constitue l'axe de sa saison. Je suis curieux de voir si cela changera quelque chose face à Vingegaard en montagne.

  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 130

Pas fan du maillot de la France, on dirait la R&ea[…]

Beaucoup de chutes chez les femmes. Ca sent auss[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

Je comprends pas comment Kelmeur me prend autant[…]

15 coureurs devant

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site