Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Et son avocate, Maître Joëlle Monlouis, nous a confirmé, ce samedi : « Nous connaissons la source de la contamination : son compagnon, Race Imboden. Il a pris un produit qui contenait de l'ostarine et qui a contaminé Ysaora. La transmission qui a permis cette contamination s'est faite par les fluides corporels. »
Arf, rien de nouveau sous les tropiques, on a bien déjà eu le droit à l'excuse du cunnilingus par je ne sais plus quel dopé espagnol . L'éjaculation ça marche aussi .
MajorK03 a écrit : ↑24 févr. 2024, 20:52
Quelqu'un aurait-il accès à l'itw de Baudin dans l'Equipe par hasard ? Le titre donne envie d'en lire plus .
Mp si besoin .
"Si j'avais vraiment triché, je ne serais pas là".
Vu cette accroche, je suppose qu'on ne va pas apprendre pourquoi et comment il s'enfile des cachetons de produits interdits. Enfin, je ne demande qu'à être surpris.
Ça dépend, des fois qu'il nous apprenne que le cuisto de l'équipe avait mal au dos et voyait flou ... Hop le cacheton dans l'assiette de spaghetti, au lieu de finir dans le gosier du chef, et le tramal est fait . Vukidi qu'il a pas triché alors qu'il a gobé un truc interdit, ça peut être qu'à l'insu de son plein gré au p'tit Baudin's .
Peut-être que son chien en avait pris et lui a fait quelques léchouilles bien baveuses, puisqu'il il existe du tramadol pour clébard maintenant .
Non en vrai c'est dommage de ne pas en savoir plus, pour une équipe qui met l'éthique au centre de son projet , c'est un peu décevant ce manque de transparence .
On en apprendra pas plus du côté du boss :
On fait comme si de rien...
"La seule chose que l’on peut faire, c’est simplement tourner la page et partir sur ce que l’on aime, un vélo qui est agréable, avec de belles compétitions et des valeurs saines. "
Agneau a écrit : ↑26 févr. 2024, 14:02
"La seule chose que l’on peut faire, c’est simplement tourner la page et partir sur ce que l’on aime, un vélo qui est agréable, avec de belles compétitions et des valeurs saines. "
SW3 a écrit : ↑26 févr. 2024, 17:13
Donc pour résumer :
Si ils font 1 et 2 = dopage
Si ils pètent tous les 2 = dopage.
Par contre le gentil et intelligent Lotto (remplacer Lotto par n'importe quelle équipe sympathique) = pas dopage.
Nan c'est impossible à résumer. C'est meme impossible de savoir qui fait quoi exactement ou pas.
Mais c'est tout aussi difficile de ne pas se poser ce genre de questions. On sait que l'histoire de notre sport a parfois essayé de nous vendre des epidemies de gastro qui n'en etaient pas.
Perso, avec le temps, j'ai tendance à me méfier de tout ce qui sort des équipes dévo et qui cartonne tout dès le passage en pro . Sauf quand ça concerne des équipes françaises, bien entendu .
Ça c'est le Vince qu'on aime, un joli discours où il parle de tout et surtout des belles valeurs pour faire du beau vélo, mais qui suinte le vide . J'aimerai quand même comprendre ce qu'il y a de si compliqué avec le cas Baudin, vu que l'affaire est close si j'en crois sa réintégration dans l'équipe . J'ai bien ma petite idée pour expliquer cette réticence à en dire plus tant du côté de l'équipe que du coureur, mais je vais la garder pour moi .
Je pense que la plupart des équipes auraient fait pareil mais je trouve ça honteux
Mais même la question... L'image de l'équipe a été quelque peu entachée par machin machin.
C'est tellement ancré dans le discours que c'est juste pour la face maintenant, la question du dopage.
Et puis même, il le dit en réponse, il veut pas parler, l'omertiste. La définition même. Il y a d'autres enjeux, le spectacle, les belles images, les belles valeurs...