Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 97 sur 101
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 101


Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3649027
Ilnur majka a écrit :
24 févr. 2024, 08:25
Wisniowski rebondirait chez Bahrein
Il a un super agent lui.
je pense que c'est surtout Barhain qui avait besoin d'un coureur de son style (équipier plaine - classique), ils ne sont que 27 avec Sergio Tu et Ahmed Madan, et sans équipe de développement, ça allait compliqué d'aligner une équipe complète à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3649033
wallers a écrit :
24 févr. 2024, 00:35
Louis Kitzki et Maddie Le Roux sont les zheureux gagnants de la Zwift Academy. Ils zhéritent donc d'un contrat respectivement chez ZAlpecin Development et Canyon/ZRAM.
Je pensais qu'ils prendraient Gaffuri chez les mecs, mais j'ai pas encore regardé le dernier épisode. J'avais misé sur Le Roux par contre chez les femmes.
#3649102
charlix a écrit :
24 févr. 2024, 11:47
wallers a écrit :
24 févr. 2024, 00:35
Louis Kitzki et Maddie Le Roux sont les zheureux gagnants de la Zwift Academy. Ils zhéritent donc d'un contrat respectivement chez ZAlpecin Development et Canyon/ZRAM.
Je pensais qu'ils prendraient Gaffuri chez les mecs, mais j'ai pas encore regardé le dernier épisode. J'avais misé sur Le Roux par contre chez les femmes.
Pourquoi prendre le risque de prendre un Italien qui a toutes les chances de bider tel un Vergallito ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3649327
AlbatorConterdo a écrit :
24 févr. 2024, 15:25
charlix a écrit :
24 févr. 2024, 11:47


Je pensais qu'ils prendraient Gaffuri chez les mecs, mais j'ai pas encore regardé le dernier épisode. J'avais misé sur Le Roux par contre chez les femmes.
Pourquoi prendre le risque de prendre un Italien qui a toutes les chances de bider tel un Vergallito ? :scratch:
C'est quoi cette balle en l'air là ? Vergallito fait un très bon début de saison
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3649343
Ancelin a écrit :
25 févr. 2024, 09:27
AlbatorConterdo a écrit :
24 févr. 2024, 15:25

Pourquoi prendre le risque de prendre un Italien qui a toutes les chances de bider tel un Vergallito ? :scratch:
C'est quoi cette balle en l'air là ? Vergallito fait un très bon début de saison
Très bon c'est peut-être un grand mot quand même . Ou à l'échelle italienne alors .
Ça peut viser une victoire d'étape dans une échappée de nazes sur le Giro ceci dit, c'est déjà pas mal pour le Zwifteur . :super:
Dernière édition par MajorK03 le 25 févr. 2024, 11:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3649406
MajorK03 a écrit :
25 févr. 2024, 11:05
Ancelin a écrit :
25 févr. 2024, 09:27


C'est quoi cette balle en l'air là ? Vergallito fait un très bon début de saison
Très bon c'est peut-être un grand mot quand même . Ou à l'échelle italienne alors .
Ça peut viser une victoire d'étape dans une échappée de nazes sur le Giro ceci dit, c'est déjà pas mal pour le Zwifteur . :super:
Oui top20 sur le TDU et l'Algarve, pour lui je pense que c'est de bons résultats.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3649542
MajorK03 a écrit :
25 févr. 2024, 11:10
Pozzo signe chez Bardiani . Il devrait donc participer une 17ème fois au Giro .
Si Pozzovivo échappe au chat noir d'ici là, ce sera même sa 18e participation au Giro.
Soit toutes les éditions depuis 2005, sauf 2006 (forfait sur blessure) et 2009, où la Bardiani (CSF Group - Navigare à l'époque) n'avait pas été invitée suite notamment aux exploits de voltigeur de Sella l'année précédente.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3649547
wallers a écrit :
25 févr. 2024, 20:18
MajorK03 a écrit :
25 févr. 2024, 11:10
Pozzo signe chez Bardiani . Il devrait donc participer une 17ème fois au Giro .
Si Pozzovivo échappe au chat noir d'ici là, ce sera même sa 18e participation au Giro.
Soit toutes les éditions depuis 2005, sauf 2006 (forfait sur blessure) et 2009, où la Bardiani (CSF Group - Navigare à l'époque) n'avait pas été invitée suite notamment aux exploits de voltigeur de Sella l'année précédente.
Merci de la correction j'en avais zappé une . :sorry:
Il devrait donc égaler le record de participation à l'épreuve .
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3649593
41 ans : l'âge de la plénitude ! :elephant:
Trêve de plaisanterie, je l'aime bien moi le Pozzo et il a toujours un niveau sportif plus que convenable malgré les années. S'il parvient à rester sur son vélo, il pourra rendre des services à l'équipe Bardiani car là réside mon unique réserve le concernant : sa propension à se vautrer régulièrement depuis quelques années...
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3650019
Une nouvelle équipe Conti enregistrée aux Philippines : Standard Insurance PHI. Sa plus grande vedette, Ronald Oranza, champion national du chrono en 2013 et 2015.
La coréenne HKSI Pro Cycling Team, qui avait été enregistrée en janvier, ne l'est plus depuis début février.

175 Conti enregistrées seulement, on peut sans doute s'attendre à en avoir encore quelques autres.
Parmi les Conti 2023 qui ne le sont pas :
Confirmation de l'arrêt de Rower San Luis (pas active sur le calendrier argentin et dont la majorité des coureurs sont recasés ailleurs).
Gallina Ecotek descend au niveau amateur.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3650023
Le point sur les équipes Conti 2023 qui ne sont pas enregistrées :

Equipes ayant annoncé un effectif (complet ou partiel) :
Argentine : Chimbas Te Quiero. Municipalidad de Pocito. Municipalidad de Rawson. SEP San Juan (actives sur le calendrier national).
Bolivie : Pio Rico Alcaldia La Vega (aussi active en Argentine).
Corée du Sud : HKSI Pro Cycling Team (enregistréee en janvier, plus en février).
Croatie : Kamen Pazin Cabo de Penas Kiwi Atlantico (montée en Conti annoncée).
Iles Vierges Britanniques : Albiono Pro Cycling (nouvelle dream team attendue).
Italie : D'Amico UM Tools (toujours enregistrée tardivement).
Japon : Saitama Nasu SunBrave (passage au niveau club ?).
Lituanie : Kaunas Cycling Team (probablement plus en Conti).
USA : L39ION of Los Angeles (a priori plus en Conti mais seulement sur le circuit US).

Celles dont on n'a pas de nouvelles :
Angola : BAI Sicasal Petro de Luanda.
Indonésie : Mula Cycling Team.
Iran : DFT CCN Meshkin Shahr. Mes Sugun Azad. Omidnia.
Irak : Iraq Cycling Project.
Lituanie : Voltas Madaris Cycling Team (arrêt probable).
Philippines : 7 Eleven Cliqq Air21 by Roadbike.

Celles qui arrêtent :
EF Education NIPPO Development. Electro Hiper Europa (fusion avec Illes Balears). Gallina Ecotek Lucchini (descente en amateurs). Leopard. Rower San Luis Continental. Scorpions Racing Team.
Kung Cycling Team. Shandong Green Orange Continental Team. Yunnan Lvshan Landscape. Il y a déjà 15 Conti chinoises et c'est le maximum pour un pays.

  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 101
Dopage 2024

https://www.quibicisport.it/2024/07/26/giornalista[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

Je comprends pas comment Kelmeur me prend autant d[…]

Ca va être épique j'annonce la r&eacu[…]

Ah mais Pridal a été enlev&eac[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site