Super profil ça ne va rien enlever à l'équipe
TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
C'est officiel, il rejoint bien Uno X pour 2024.
Et Karel Vacek a signé chez Burgos.
Louis Kitzki et Maddie Le Roux sont les zheureux gagnants de la Zwift Academy. Ils zhéritent donc d'un contrat respectivement chez ZAlpecin Development et Canyon/ZRAM.
- Ilnur majka
- Leader
Wisniowski rebondirait chez Bahrein
Il a un super agent lui.
Il a un super agent lui.
je pense que c'est surtout Barhain qui avait besoin d'un coureur de son style (équipier plaine - classique), ils ne sont que 27 avec Sergio Tu et Ahmed Madan, et sans équipe de développement, ça allait compliqué d'aligner une équipe complète à chaque fois.Ilnur majka a écrit : ↑24 févr. 2024, 08:25 Wisniowski rebondirait chez Bahrein
Il a un super agent lui.
Je pensais qu'ils prendraient Gaffuri chez les mecs, mais j'ai pas encore regardé le dernier épisode. J'avais misé sur Le Roux par contre chez les femmes.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pourquoi prendre le risque de prendre un Italien qui a toutes les chances de bider tel un Vergallito ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader
C'est quoi cette balle en l'air là ? Vergallito fait un très bon début de saisonAlbatorConterdo a écrit : ↑24 févr. 2024, 15:25Pourquoi prendre le risque de prendre un Italien qui a toutes les chances de bider tel un Vergallito ?
Très bon c'est peut-être un grand mot quand même . Ou à l'échelle italienne alors .Ancelin a écrit : ↑25 févr. 2024, 09:27C'est quoi cette balle en l'air là ? Vergallito fait un très bon début de saisonAlbatorConterdo a écrit : ↑24 févr. 2024, 15:25
Pourquoi prendre le risque de prendre un Italien qui a toutes les chances de bider tel un Vergallito ?
Ça peut viser une victoire d'étape dans une échappée de nazes sur le Giro ceci dit, c'est déjà pas mal pour le Zwifteur .
Dernière modification par MajorK03 le 25 févr. 2024, 11:33, modifié 1 fois.
Pozzo signe chez Bardiani . Il devrait donc participer une 17ème fois au Giro .
- _fondelataule
- Equipier de luxe
Sacré _Papi Pozzo je fais une partie avec mon PCM 2006 ou il est déjà dans mon team Ceramica
- Ancelin
- Leader
Oui top20 sur le TDU et l'Algarve, pour lui je pense que c'est de bons résultats.
Si Pozzovivo échappe au chat noir d'ici là, ce sera même sa 18e participation au Giro.
Soit toutes les éditions depuis 2005, sauf 2006 (forfait sur blessure) et 2009, où la Bardiani (CSF Group - Navigare à l'époque) n'avait pas été invitée suite notamment aux exploits de voltigeur de Sella l'année précédente.
Merci de la correction j'en avais zappé une .wallers a écrit : ↑25 févr. 2024, 20:18Si Pozzovivo échappe au chat noir d'ici là, ce sera même sa 18e participation au Giro.
Soit toutes les éditions depuis 2005, sauf 2006 (forfait sur blessure) et 2009, où la Bardiani (CSF Group - Navigare à l'époque) n'avait pas été invitée suite notamment aux exploits de voltigeur de Sella l'année précédente.
Il devrait donc égaler le record de participation à l'épreuve .
41 ans : l'âge de la plénitude !
Trêve de plaisanterie, je l'aime bien moi le Pozzo et il a toujours un niveau sportif plus que convenable malgré les années. S'il parvient à rester sur son vélo, il pourra rendre des services à l'équipe Bardiani car là réside mon unique réserve le concernant : sa propension à se vautrer régulièrement depuis quelques années...
Trêve de plaisanterie, je l'aime bien moi le Pozzo et il a toujours un niveau sportif plus que convenable malgré les années. S'il parvient à rester sur son vélo, il pourra rendre des services à l'équipe Bardiani car là réside mon unique réserve le concernant : sa propension à se vautrer régulièrement depuis quelques années...
-
- Equipier de luxe
Skjelmose prolonge son contrat chez Lidl Trek jusqu'à fin 2026.
Une nouvelle équipe Conti enregistrée aux Philippines : Standard Insurance PHI. Sa plus grande vedette, Ronald Oranza, champion national du chrono en 2013 et 2015.
La coréenne HKSI Pro Cycling Team, qui avait été enregistrée en janvier, ne l'est plus depuis début février.
175 Conti enregistrées seulement, on peut sans doute s'attendre à en avoir encore quelques autres.
Parmi les Conti 2023 qui ne le sont pas :
Confirmation de l'arrêt de Rower San Luis (pas active sur le calendrier argentin et dont la majorité des coureurs sont recasés ailleurs).
Gallina Ecotek descend au niveau amateur.
La coréenne HKSI Pro Cycling Team, qui avait été enregistrée en janvier, ne l'est plus depuis début février.
175 Conti enregistrées seulement, on peut sans doute s'attendre à en avoir encore quelques autres.
Parmi les Conti 2023 qui ne le sont pas :
Confirmation de l'arrêt de Rower San Luis (pas active sur le calendrier argentin et dont la majorité des coureurs sont recasés ailleurs).
Gallina Ecotek descend au niveau amateur.
Le point sur les équipes Conti 2023 qui ne sont pas enregistrées :
Equipes ayant annoncé un effectif (complet ou partiel) :
Argentine : Chimbas Te Quiero. Municipalidad de Pocito. Municipalidad de Rawson. SEP San Juan (actives sur le calendrier national).
Bolivie : Pio Rico Alcaldia La Vega (aussi active en Argentine).
Corée du Sud : HKSI Pro Cycling Team (enregistréee en janvier, plus en février).
Croatie : Kamen Pazin Cabo de Penas Kiwi Atlantico (montée en Conti annoncée).
Iles Vierges Britanniques : Albiono Pro Cycling (nouvelle dream team attendue).
Italie : D'Amico UM Tools (toujours enregistrée tardivement).
Japon : Saitama Nasu SunBrave (passage au niveau club ?).
Lituanie : Kaunas Cycling Team (probablement plus en Conti).
USA : L39ION of Los Angeles (a priori plus en Conti mais seulement sur le circuit US).
Celles dont on n'a pas de nouvelles :
Angola : BAI Sicasal Petro de Luanda.
Indonésie : Mula Cycling Team.
Iran : DFT CCN Meshkin Shahr. Mes Sugun Azad. Omidnia.
Irak : Iraq Cycling Project.
Lituanie : Voltas Madaris Cycling Team (arrêt probable).
Philippines : 7 Eleven Cliqq Air21 by Roadbike.
Celles qui arrêtent :
EF Education NIPPO Development. Electro Hiper Europa (fusion avec Illes Balears). Gallina Ecotek Lucchini (descente en amateurs). Leopard. Rower San Luis Continental. Scorpions Racing Team.
Kung Cycling Team. Shandong Green Orange Continental Team. Yunnan Lvshan Landscape. Il y a déjà 15 Conti chinoises et c'est le maximum pour un pays.
Equipes ayant annoncé un effectif (complet ou partiel) :
Argentine : Chimbas Te Quiero. Municipalidad de Pocito. Municipalidad de Rawson. SEP San Juan (actives sur le calendrier national).
Bolivie : Pio Rico Alcaldia La Vega (aussi active en Argentine).
Corée du Sud : HKSI Pro Cycling Team (enregistréee en janvier, plus en février).
Croatie : Kamen Pazin Cabo de Penas Kiwi Atlantico (montée en Conti annoncée).
Iles Vierges Britanniques : Albiono Pro Cycling (nouvelle dream team attendue).
Italie : D'Amico UM Tools (toujours enregistrée tardivement).
Japon : Saitama Nasu SunBrave (passage au niveau club ?).
Lituanie : Kaunas Cycling Team (probablement plus en Conti).
USA : L39ION of Los Angeles (a priori plus en Conti mais seulement sur le circuit US).
Celles dont on n'a pas de nouvelles :
Angola : BAI Sicasal Petro de Luanda.
Indonésie : Mula Cycling Team.
Iran : DFT CCN Meshkin Shahr. Mes Sugun Azad. Omidnia.
Irak : Iraq Cycling Project.
Lituanie : Voltas Madaris Cycling Team (arrêt probable).
Philippines : 7 Eleven Cliqq Air21 by Roadbike.
Celles qui arrêtent :
EF Education NIPPO Development. Electro Hiper Europa (fusion avec Illes Balears). Gallina Ecotek Lucchini (descente en amateurs). Leopard. Rower San Luis Continental. Scorpions Racing Team.
Kung Cycling Team. Shandong Green Orange Continental Team. Yunnan Lvshan Landscape. Il y a déjà 15 Conti chinoises et c'est le maximum pour un pays.