Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

#3648624
Vingegaard qui disait en ITW hier que le vent n'empêche pas de faire du vélo :elephant: :rieur: (de la com pour ne pas paraître frileux comme souvent)
PS : son équipe voulait l'annulation de la course à priori

#3648652
C'est à dire que vous raisonnez à rebours, les décisions se prennent avant la course en fonction des informations disponibles à cet instant.

On n'y peut rien si les météorologues espagnols sont aussi nuls que leurs contrôleurs antidopage et leurs juges. :spamafote:
#3648655
bah non justement, avant la course ça annonçait moins de vent pour les horaires en question et il y n'y avait plus de pluie.
Mais on sait quelle équipe au moins est allé pleurnicher : teamrobots
#3648658
Delgato a écrit :
22 févr. 2024, 19:39
bah non justement, avant la course ça annonçait moins de vent pour les horaires en question et il y n'y avait plus de pluie.
Mais on sait quelle équipe au moins est allé pleurnicher : teamrobots
Après bord de mer on sait bien que les conditions sont changeantes, c'est parfois plus prudent d'anticiper une évolution défavorable de la météo que d'envoyer du monde au casse-pipe.

Normalement c'est fait en concertation, je veux bien que visma ait plus de poids dans les discussions mais bon ils se sont fait baiser sur un chrono de la vuelta, faudrait pas penser que ce sont forcément eux qui décident de tout :rieur:
#3648668
Iguane a écrit :
22 févr. 2024, 19:50
Delgato a écrit :
22 févr. 2024, 19:39
bah non justement, avant la course ça annonçait moins de vent pour les horaires en question et il y n'y avait plus de pluie.
Mais on sait quelle équipe au moins est allé pleurnicher : teamrobots
Après bord de mer on sait bien que les conditions sont changeantes, c'est parfois plus prudent d'anticiper une évolution défavorable de la météo que d'envoyer du monde au casse-pipe.

Normalement c'est fait en concertation, je veux bien que visma ait plus de poids dans les discussions mais bon ils se sont fait baiser sur un chrono de la vuelta, faudrait pas penser que ce sont forcément eux qui décident de tout :rieur:
Sur la vuelta justement c'étaient les premiers à pleurer pour la 2e étape de Montjuic :smile:
Ce qui nous a valu une des pires mongolance de l'histoire
#3648681
On3 a écrit :
22 févr. 2024, 16:01
C'est visible sur quel Eurosport du coup svp ? J'ai du snooker sur le 1, du tennis sur le 2.
On se fait vraiment niq*** si on a le linéaire ... Après avoir eu GCN et avant, le player, c'est vraiment naze... des pubs, pas toutes les courses, ou alors des fois en différées, et le Replay tarde à être dispo.
#3648699
Delgato a écrit :
22 févr. 2024, 16:39
Franchement il y avait pas de raisons d'annuler.
Il fait soleil, la route est sèche et les 3/4 des coureurs le font à fond.
Faut arrêter de faire les flipettes au moindre parcours qui sort un peu du moule, en trouvant des prétextes.
Certes ce matin il pleuvait et il y avait du vent, mais ensuite la pluie s'est arrêtée, et les données météo annonçaient un vent plus faible. Confirmé sur les images.
Bon ya que Gaudu pour se vautrer en reco mais ça c'est pas nouveau la poisse FDJ :elephant:
Dit moi que tu es du sud-ouest sans dire que tu es du sud-ouest . :smile:
#3648711
Ilnur majka a écrit :
22 févr. 2024, 17:48
C'est là que tu vois que Vingegaard ce n'est vraiment pas un compétiteur mais plutôt un calculateur.
Et dans cette guerre de l'image , il ne pourra jamais passer devant Pogacar
On peut aussi voir la chose ainsi :

C'est O Gran Camiño, une coursette de reprise pour Vingegaard.
L'étape a certes été maintenue, mais je comprends qu'il y avait toujours des rafales, et l'orga avait d'ailleurs demandé à tout le monde de faire ça sur vélo classique.

L'équipe et le management ont sans doute demandé à Vingegaard de ne pas prendre de risques, dans la mesure où ça aurait été extrêmement idiot d'hypothéquer toute ou partie de sa saison juste pour montrer qu'il est "un vrai compétiteur".
Après tout, le vrai compétiteur c'est celui qui s'aligne au départ des courses pour les gagner, si tu es obligé de les regarder devant ta télé parce que tu es blessé, ça fait de toi un spectateur. :wink:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
CHALLENGE 2024 : La Saison

Je comprends pas comment Kelmeur me prend autant d[…]

Ca va être épique j'annonce la r&eacu[…]

Ah mais Pridal a été enlev&eac[…]

Le coéquipier de Watson qui a bien bloq[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site