Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3637058
Bold Uccello a écrit :
02 déc. 2023, 21:36
runnz a écrit :
02 déc. 2023, 19:42


Ce serait intéressant, même si je crains que les Anciens champions soient défavorisé face aux coureurs actuels.
Pas si sur ! :reflexion: tu as largement contribué à popularisé Girardengo ... Et bien d'autres :genance:.
Mais oui on devrait plus facilement retrouver les champions d'après Guerre :spamafote:. C'est qu'il est difficile d'évaluer pour nous la performance quand elle paraît lointaine ou sans images.
Sinon oui ça peut être très intéressant si on enlève les coureurs en activité?! Peut être ?
j'ai fait une pre liste de 96 coureurs avec 2 criteres

avoir couru apres guerre et ne pas avoir couru cette année


pour les coureurs d'avant guerre, j'ai peur que beaucoup ne vont pas les connaitre, mais si vous préférez qu'on les mette pas de souci

#3637216
runnz a écrit :On pourrait bien oublier les Anciens qui n'ont pas fait de bons résultats après 1945. Ainsi Coppi, Bartali, voire VanSteenbergen auraient des chances de faire les quart de finale.
PAGLIAORBA a écrit :
03 déc. 2023, 02:17
Bold Uccello a écrit :
02 déc. 2023, 21:36


Pas si sur ! :reflexion: tu as largement contribué à popularisé Girardengo ... Et bien d'autres :genance:.
Mais oui on devrait plus facilement retrouver les champions d'après Guerre :spamafote:. C'est qu'il est difficile d'évaluer pour nous la performance quand elle paraît lointaine ou sans images.
Sinon oui ça peut être très intéressant si on enlève les coureurs en activité?! Peut être ?
j'ai fait une pre liste de 96 coureurs avec 2 criteres

avoir couru apres guerre et ne pas avoir couru cette année


pour les coureurs d'avant guerre, j'ai peur que beaucoup ne vont pas les connaitre, mais si vous préférez qu'on les mette pas de souci
Ça a l'air bien comme ça! On vois toute l'expertise de vos années d'expérience :super:

Après pour ceux qui aiment les champions d'avant guerre c'est toujours possible de faire un jeu/topic dédié, même si on manque de repères peut-être que cela nous donnera une image de ce que notre société a conservé de l'histoire du cyclisme. Oui ce ne sera pas objectif, mais ce sera un reflet de ce que notres mémoire collective retient... et je sais ça vous tiens à cœur: le savoir, la compréhension, etc ... :jap:

Pas fan du maillot de la France, on dirait la R&ea[…]

Beaucoup de chutes chez les femmes. Ca sent auss[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

Je comprends pas comment Kelmeur me prend autant[…]

15 coureurs devant

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site