- 27 août 2023, 13:16
Je ne sais pas vous, mais perso je suis assez hypé par le coureur. J'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise, mais j'avoue que j'aime beaucoup.

C'est confirmé :
OkQuef a écrit : ↑01 oct. 2023, 09:34C'est confirmé :
https://www.velo-club.net/post/mercato- ... m-emirates
C'est le choix d'une équipe qui correspond à ses qualités et à son ambition![]()
Rappelons que Ugrumov, il avait 36 d'hematocrite en février et il montait à 63 en été. Lui a jamais expliqué pourquoi il avait une telle volatilité dans ses paramètres sanguins. P'tetre le mec de la prise de sang qui a inversé les chiffres en notant un peu vite, ce serait encore le plus plausible.Puncheur71 a écrit : ↑20 sept. 2023, 13:49C'est quand même dingue que de tels toxicos (ou ex-toxicos) notoires gravitent comme ça dans le cyclisme, et arrivent à mettre la main sur les jeunes dès le plus jeune âge. Ca fait vraiment mafia, et du coup le discrédit se poursuit de génération en génération...
Et malheureusement entre ceux qui ont fait leur mea culpa et les autres, difficile de dire qui est sincère
En googlant un peu j'ai trouvé deux articles de bici.pro qui donnent la parole à Ugrumov, entraîneur du Mexique.Puncheur71 a écrit : ↑01 oct. 2023, 12:37Non mais on a confirmation de ça ?
Parce que dans la discussion c'est juste un "paraît-il"
Ce serait intéressant, même si […]
1 Van den Broek 2 Fouché 3 Healy 4 Le Berre[…]