Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 6 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Par Iguane
Si personne s'en occupe je ferai un truc vite fait pour le renewi tour dans la fin de soirée... Y'a un plateau de sprinteurs bieng et quelques anciens cadors des flandriennes pour le cg avec l'arrivée au mur de Grammont, je pense ça se regarde.
Par dolipr4ne
Iguane a écrit :
22 août 2023, 18:01
Si personne s'en occupe je ferai un truc vite fait pour le renewi tour dans la fin de soirée... Y'a un plateau de sprinteurs bieng et quelques anciens cadors des flandriennes pour le cg avec l'arrivée au mur de Grammont, je pense ça se regarde.
Ca se regarde…………si ça se diffuse. :wink:
Par Iguane
dolipr4ne a écrit :
22 août 2023, 18:13
Iguane a écrit :
22 août 2023, 18:01
Ca se regarde…………si ça se diffuse. :wink:
Prend ton van et va te saouler au ricard sur le bord de la route en encourageant nono et en insultant les belges, plan week-end inoubliable :elephant:
C'est obligé que ce soit diffusé, c'est world tour. Non ? :study:
Par dolipr4ne
Ouh pinaize……j’avais pas tilté que c’etait encore un nouveau nom (alakon) d’une WT. Je pensais que t’allais nous faire la prez d’une kermesse belge. :pinch:
Par Dreki
Je veux bien présenter les étapes de la Vuelta pour cette semaine, après c'est la rentrée, donc j'aurais pas le temps (puis y'a Starfield qui va sortir... :siffle: )
Par contre attendez vous à du basique.
Par Zach
Zach a écrit :
12 sept. 2023, 14:19
Pour l'instant, c'est oK pour Toscane (avec Pogi), Wallonie et Sabatini
Panne internet, je ne pourrai pas faire de présentation avant la semaine prochaine si tout va bien

EDIT Panne épisodique, donc je vais voir ce que je peux faire. Pour la Sabatini, ça devrait être bon mais la liste des partants n'est pas encore sortie ...
Par Iguane
Tour de Vendée dimanche putain je viens de tilter la der de Sagan si il est pas raide dans les rues de Monaco la Roche-sur-Yon la veille. :mouchoir:

Si t'as besoin Zach, je peux pondre un truc demain soir.
Par Zach
Merci pour ta proposition que j'accepte volontiers.
J’avais commencé à regarder le parcours et le profil, bien que le site ne soit pas d’une grande aide - pour ne pas dire qu’il est complètement indigent (LFR semble avoir du mal aussi, la case est toujours en gris ...). Du coup j’ai pu reconstituer un parcours qui ne doit oas être trop éloigné du réel, heureusement qu'un organisateur avait laissé une trace (incomplète et avec quelques erreurs) sur Openrunner.
Du coup je t’enverrai dans l’après-midi un lien pour la carte et le profil que tu pourras insérer si tu le souhaites.
Par Zach
Je m'occupe des trois courses de ce mardi, de la classique hollandaise mercredi et de Paris-Bourges jeudi (le Grande Piemonte ça va pas être possible ni le Lombardia)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
CHALLENGE 2024 - Les idées

Peut être que baisser le barème aurai[…]

Alors qu'il a fêté ses 25 ans en juil[…]

jeu popularité ancetres

merci pour tous ces noms, j'avoue que certains m'&[…]

Pendant ce temps-là en 2023