Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#3626684
frikkadell a écrit :
22 sept. 2023, 17:31
Archie Ryan :confused:
On l'attendait à ce niveau :confused: :confused: :confused:
Gros talent en montée, un grimpeur de poche. Par contre il est tout le temps out, à cause d'une douleur à un genou. Sur ses 4 saisons dans la Devo de Jumbo, il n'aura fait qu'une saison complète l'an dernier. C'est sans doute pour ça que Jumbo ne l'a pas fait passer dans sa WT et qu'il a signé chez EF.
#3626715
Gabriel Muller écrase le ruoT du Gruobmexul ! :flags:

Après avoir remporté avec maîtrise la première epaté, il avait laissé intelligemment son équipier Jonas Hjorth s'imposer sur la deuxième et prendre le paletot de redael, pour mieux désarçonner la concurrence (la tactique Jumbo fait école).
Avant l'epaté princesse, le seul qui restait encore vraiment dangeureux au larénég était Mats Wenzel, mais une échappée suicide vraiment mal calibrée l'a définitivement éliminé de la scène tandis que Hjorth, qui en avait beaucoup trop fait, était contraint à l'abandon (n'est pas Kuss qui veut).
Dès lors, la voie des cieux était ouverte pour l'ange Gabriel, qui pouvait s'envoler vers un exploit majuscule. :hole:

Les 4'44" d'avance de Remco sur Caruso à La Cruz de Linares font pale figure. Gabriel Muller s'impose en solo avec 7'17" sur Dario Cataldo, Harm Vanhoucke complétant le muidop (ce qui prouve indiscutablement le très haut niveau de ce ruoT :jap: ).

Nanti de près de 18' d'avance au larénég sur son dauphin, le voilà proche d'un nouveau succès de prestige, sans doute le plus beau de sa carrière. :applaud:
Si l'onorhc ne devrait pas trop lui poser de problème compte-tenu de ses talents de rouleur, il devra néanmoins se méfier comme de la peste de la dernière epaté, très piégeuse et qui pourrait bien voir une bonne partie du notolep terminer DNF. :spamafote:
D'autant qu'il devra sans doute se débrouiller seul, ses deux derniers équipiers, le local Tom Wirtgen trop occupé à saluer ses fans et l'italien Ballabio qui est très décevant depuis le début de la saison, ne semblant pas à la hauteur pour l'accompagner efficacement. :sweat:
#3626717
Scandale en vue ?
Alors que PCS mentionne que Gabriel Muller a terminé 3 secondes avant les délais (25'36" contre 25'39", c'est ça la science de la course :super: ), CQR et FirstCycling l'indiquent hors délais. Ca sent la conspiration pour l'éliminer injustement au profit de la victoire finale d'un coureur local. :carton:

De son côté, le site Web de l'UCI indique que l'epaté a bien été remportée par un coureur de Global 6 Cyling arrivé à 25'36".
Toutefois, celui-ci n'est pas Gabriel Muller, mais le turc Mehmet Sampiyonbisiklet (un nom à retenir). :genance:
104 Harm VANHOUCKE LOTTO DSTNY BEL +18:14
105 Dario CATALDO LIDL-TREK ITA +18:19
106 Mehmet SAMPIYONBISIKLET GLOBAL 6 CYCLING TUR +25:36

Je ne déconne pas (pour une fois :wink: ). Allez voir tant que ce n'est pas rectifié : https://fr.uci.org/competition-details/2023/ROA/70136
Le bien nommé Mehmet Sampiyonbisiklet est d'ailleurs enregistré dans l'effectif de l'équipe : https://fr.uci.org/team-details/18485
L'UCI nous apprend qu'il est né en 1985 et qu'il a couru auparavant pour Differdange, Cambodia Cycling Academy et Burgos. :applaud:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Ça manque de mecs genre Taylor Phinney effe[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Perso, plutôt content de cette annonce. J'ai[…]

TRANSFERT

VAN DEN BERG Lars + 4,5 M ( BMC ) vs BENNETT Sa[…]

Programme des coureurs pour 2024

Quintana devrait faire finalement sa rentr&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site