Encore une très belle course de l'équipe aujourd'hui avec une superbe densité de résultat avec 6 coureurs dans les 23 !
Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, les 6 n'ont pas fait leurs sprints chacun de leur côté

L'équipe était bien compacte à la flamme rouge et ont pu parfaitement lancer Guégan après le faux plat descendant à 300-350m de la ligne. Guégan prend une belle 7ème place (son meilleur résultat en carrière

) derrière de solides sprinteurs. On avait entrevu ses progrès en sprint à Fourmies, là il confirme de belle manière et comme dit Tchang sur le topic course, en cas de prolongation Guégan pourrait sans être protégé sur plus de courses susceptible de finir au sprint (et si l'équipe ne recrute de bons sprinteurs pour 2024) et peut-être moins se montrer un peu moins en échappée.
Les autres coureurs présent avec Guégan dans le dernier km ont eux continué leurs efforts après le faux-plat descendant avec une mention pour Boulet qui vient chercher un top 10 récompensant sa belle année au service des autres. Derrière Isidore 14, Morin 15, Pedersen 19 et Jhonsen 23 ! L'équipe pour la première fois cette année termine meilleure équipe d'une manche de Coupe de France.

Et les Schtroumpfs ne sont qu'à 3pts du podium (Ag2r et Arkéa ex-aequo) avant la dernière manche sur le Tour de Vendée !

Le canard, c'est la vie.