Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 3 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
blouss_ a écrit :
21 sept. 2023, 15:32
Je suis quasi-certain qu'on fera un top8 (que 8 nations au départ :siffle: ). Mais on peut effectivement légitimement viser une médaille, voire même le titre.

Au passage, les juniors ont fait 3 derrière l'Italie et l'Allemagne. Le podium sénior pourrait ne pas être très différent.
L'Italie peut remercier les filles, à mi-parcours, après le relais des hommes, elle pointait seulement à la 5eme place, et les Pays Bas étaient en tête
AlbatorConterdo a écrit :
21 sept. 2023, 15:43
blouss_ a écrit :
21 sept. 2023, 15:32
Je suis quasi-certain qu'on fera un top8 (que 8 nations au départ :siffle: ). Mais on peut effectivement légitimement viser une médaille, voire même le titre.

Au passage, les juniors ont fait 3 derrière l'Italie et l'Allemagne. Le podium sénior pourrait ne pas être très différent.
L'Italie peut remercier les filles, à mi-parcours, après le relais des hommes, elle pointait seulement à la 5eme place, et les Pays Bas étaient en tête
Bien vu :jap:
sur cette course, par contre, ce sont les filles qui ont plombées les Transalpins
https://www.wielerflits.nl/nieuws/ek-20 ... orfietsen/

En gros selon un journal danois, l'UCI demande a la fédé suisse pourquoi Küng a pu continuer, et si le protocole "commotion" mis en place depuis 2021 a bien été respecté. Probablement pas :elephant:

+ c'est sans doute interdit de rouler avec un casque cassé.

Mais... ya pas des commissaires UCI sur cette course ?? :scratch: :scratch:
rbl85 a écrit :
22 sept. 2023, 12:43
Par contre a part Magnier et Gruel, les francais ont vraiment pas été bon.
Avis basé sur 2-3 tweets et quelques classements intermédiaires je suppose ?

Bref, t'en sais rien. Ou alors tu peux dire ça pour toutes les nations. "A part Romeo, les espagnols ont été vraiment nuls"." A part Pedersen, les danois ont déçu", etc...
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2023, 12:49
rbl85 a écrit :

Bref, t'en sais rien. Ou alors tu peux dire ça pour toutes les nations. "A part Romeo, les espagnols ont été vraiment nuls"." A part Pedersen, les danois ont déçu", etc...
T'es Champion pour donner des leçons mais dans ton précédent post tu te base sur quoi pour dire ca :
Mais oui, il y avait encore des équipes à 5 dans le dernier tour et personne ne roulait
Dernière édition par rbl85 le 22 sept. 2023, 12:54, édité 3 fois.
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2023, 12:49
rbl85 a écrit :

Ah, un Danois vainqueur, c'est bien un peu de diversité. :super:
rbl85 a écrit :
22 sept. 2023, 14:44
FabioLullito a écrit :
22 sept. 2023, 13:46
D'un côté Jimmy a pas tort RBL, on a pas grand moyen de savoir si Thierry, Vadic et Le Huitouze ont pas roulé en tête de peloton pour revenir sur l'échappée :spamafote:
Jimmy dit lui même que personne dans le peloton a roulé donc bon....
:saoul: ou :tonton: ?
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2023, 14:52
rbl85 a écrit :
22 sept. 2023, 14:44

Jimmy dit lui même que personne dans le peloton a roulé donc bon....
Mais oui, il y avait encore des équipes à 5 dans le dernier tour et personne ne roulait
C'est toi qui a écrit ca sans avoir aucune information ou non ?

Tu m'a reproché de dire quelque chose sans avoir d'infos mais tu as fait la même chose.
rbl85 a écrit :
22 sept. 2023, 15:09
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2023, 14:52

C'est toi qui a écrit ca sans avoir aucune information ou non ?
Personne ne roulait = un moment précis et limité dans le temps (dans ce cas au passage sur la ligne et peu après). Mes informations: les images montrant le peloton au ralenti et les écarts qui ne baissait pas
Personne n'a roulé = à aucun moment quelqu'un ne roulait

#esperantaider :jap:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Groupama-FDJ 2023

Pour les fans qui veulent conserver des documents […]

Alberto CONTADOR VELASCO Fabian CANCELLARA Fr&aum[…]

Pas de réponse ? Alors, des indices (en co[…]