Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 57 sur 60
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
Par Quef
Oui... J'en avais fait un cauchemard :euh:
Quef a écrit :
29 août 2023, 20:25
Louis Rouland sera dans la Conti Arkéa-B&B Hôtels en 2024.

Et sinon Giovanni Bernaudeau... pardon, Nicolas Vinokourov, suggère qu'il pourrait être dans l'équipe pro de papa l'an prochain. En WT, donc :sarcastic:
Par jimmy39
jejeboss2 a écrit :
14 sept. 2023, 09:46
https://www.rtbf.be/article/fusion-soud ... s-11253691

Rumeur de fusion entre ineos et soudal voir ineos et Movistar...
On apprend rien de spécial dans l'article si ce n'est que quelque chose a bien l'air de se préparer.
Depuis un moment, on sait que Patrick Lefevere est ouvert à une éventuelle revente de son équipe Soudal – Quick Step

C'est n'importe quoi ça, non ?
Comme dit par Alex sur le topic Astana, Ballerini signe pour 1 an (beau recrutement de l'équipe Kazakh quand même qui pourrait bien revenir dans le match pour le WT l'an prochain).

Jordi Warlop ( :smile: ) passe dans l'équipe une de Soudal Quick Step pour 2024-2025 : évidemment très content pour lui, il a su saisir sa chance cette année avec la dévo QuickStep en allant chercher plusieurs bons résultats. :super:

Brieux Rolland prolonge son contrat d'un an avec la conti Groupama

Enfin Steimle signe 2 ans chez Q36,5
Quef a écrit :
13 sept. 2023, 22:10
Oui... J'en avais fait un cauchemard :euh:
Quef a écrit :
29 août 2023, 20:25
Louis Rouland sera dans la Conti Arkéa-B&B Hôtels en 2024.

Et sinon Giovanni Bernaudeau... pardon, Nicolas Vinokourov, suggère qu'il pourrait être dans l'équipe pro de papa l'an prochain. En WT, donc :sarcastic:
Ce sera pas le plus mauvais kazakh à intégrer l'effectif dans l'histoire.
Par Quef
samu_64 a écrit :
18 sept. 2023, 21:42
charlix a écrit :
18 sept. 2023, 13:01
Cyril Barthe sera en World-Tour la saison prochaine. J'attends une confirmation pour être certain de pas me planter sur l'équipe.
Bien ça :applaud: !
Équipe française ?
Vu que ses perfs 2023 ne justifient aucunement un recrutement WT... je dirais que c'est possible, oui :sweat:
Quef a écrit :
18 sept. 2023, 23:03
samu_64 a écrit :
18 sept. 2023, 21:42

Bien ça :applaud: !
Équipe française ?
Vu que ses perfs 2023 ne justifient aucunement un recrutement WT... je dirais que c'est possible, oui :sweat:
Bon aprés un Sam Oomen part chez Lidl Trek plus pour la hype qu'il a suscité en début de carrière que pour ses dernières derrière saison. Donc on ne peut pas parler de la promotion de la médiocrité des équipes françaises dans ce cas :wink:
Par Quef
Sam Oomen n'a pas fait une saison terrible, tu as raison, mais il a au moins l'excuse d'avoir fait équipier toute l'année, quand Barthe était souvent coureur protégé :spamafote:

Mais attends, si ça se trouve lui aussi va chez Lidl Trek hein :rieur:
Par GATO
Selon responsable de Jumbo Roglic ne partira pas, et il aurait du gagner cette Vuelta.
Durango Kid le dit aussi.
Chapeau primoz qui s etait preparé 6 mois pour la Vuelta. Ne participant pas aux CDM
Le budget de Jumbo qui disparait cette annee aurait été de 50 millions et non les chiffres annonces
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
Giro dell'Emilia (30/09) 1.pro

Mas a gagné l'an dernier, donc tout est p[…]

classement général 2023

après 46 épreuves / 50 classement g[…]

Etape 5 Casquette jaune […]