Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ils ont actuellement 8min d'avance sur l'horaire le plus rapide.
Si on reste sur cette moyenne ils arriveront vers 17h
J'avoue que ça me manque monsieur Tonton.
Non, c'est bien fait aussi sur cette Vuelta, merci à ceux qui font les présentations, mais n'oubliez juste pas de mettre approximativement les heures d'arrivées (je dis ça pour les prochaines fois).
Merci pour ta réponse !
Selon les moyennes horaires ont était en gros entre 17h15 et 17h45, horaire classique.
J'avais essayé de le mettre pour les courses canadiennes vu l'horaire inhabituel mais je m'étais planté donc je ne me risque plus à ce genre de détail aventureux.
La Vuelta termine souvent ces dernières années sur ce genre d'étapes piégeuses. Je dois dire que j'aime bien l'idée, ça peut créer des surprises, c'est difficile sans être insurmontable (enfin pour moi depuis mon canapé ). A voir ce qu'en pensent les coureurs.
Non, c'est bien fait aussi sur cette Vuelta, merci à ceux qui font les présentations, mais n'oubliez juste pas de mettre approximativement les heures d'arrivées (je dis ça pour les prochaines fois).
Merci pour ta réponse !
Selon les moyennes horaires ont était en gros entre 17h15 et 17h45, horaire classique.
J'avais essayé de le mettre pour les courses canadiennes vu l'horaire inhabituel mais je m'étais planté donc je ne me risque plus à ce genre de détail aventureux.
Après ne t'en fais pas trop, tant pis si l'heure n'est pas respectée, mais ça permet d'avoir une approximation !
Après je fais ça pour donner une critique constructive, c'est déjà super de donner de son temps pour faire une présentation !
PuncheurFou a écrit : 16 sept. 2023, 14:20
La Vuelta termine souvent ces dernières années sur ce genre d'étapes piégeuses. Je dois dire que j'aime bien l'idée, ça peut créer des surprises, c'est difficile sans être insurmontable (enfin pour moi depuis mon canapé ). A voir ce qu'en pensent les coureurs.
Vu les pentes je dirais qu'à rouler c'est très accessible.
Mais entre faire ça à son rythme et courir avec des rouleaux compresseurs à la Soler ou Evenepoel devant, et jumbo-visma dans le peloton, c'est évidemment pas la même
PuncheurFou a écrit : 16 sept. 2023, 14:20
Vu les pentes je dirais qu'à rouler c'est très accessible.
Mais entre faire ça à son rythme et courir avec des rouleaux compresseurs à la Soler ou Evenepoel devant, et jumbo-visma dans le peloton, c'est évidemment pas la même
Oui c'est sûr, c'est une notion que nous on ne perçoit pas forcément derrière les écrans, mais l'intensité ça joue aussi, je suis sûr que certains préféreront faire l'Angliru à 5 km/h que de rouler sur une étape plate comme ma main à 60 km/h.
Et aujourd'hui de fait, ça a l'air de rouler très fort.
En gras les gros moteurs qui me semblent capable de gagner à la pédale en bourrin, mais attention aussi en cas de jeu tactique à du Fisher-Black ou du Cattaneo.
Iguane a écrit : 16 sept. 2023, 15:12
Evenepoel s'arrête pisser, c'est le moment de visser à bloc les mecs
La réal de la Vuelta cette année tend clairement vers le X malsain, je n'ai jamais vu un réal mettre autant de temps à changer de plan quand des coureurs sortent leurs b$$$$ du cuissard pour pisser.