C'est quoi qui te dérange ? Que ce soit un Pineau discrédité qui parle ? Qu'il parle de dopage mécanique ? Que ce soit un hypocrite ? Je trouve que son coup de gueule a le mérite d'exister. Et ce passage est quand même intéressant :Iguane a écrit : 10 sept. 2023, 23:12 A la base j'avais envie d'être gentil mais comme jai vu le tweet du patron et des bien-pensants de Twitter à la Bernard Guyot qui apparaissent dans mon fil, j'ai envie de dire :
1- il a pas courru chez Bernaudeau, Lefevere, et il a pas été patron d'équipe le Pineau ? Parce que plutôt que nous confier ses doutes, il pourrait pas plutôt nous confier ses observations sur les protocoles de dopages aux corticos, histoire de faire avancer le schmilblick sur du concret ?
2- ah ouais Kuss il a mis un pétard de l'espace en deux temps, enfin je vais te dire vu comment il jouait le Kuss dans la roue de Mas, je la voyais venir depuis deux kilomètres sa minasse, j'aurais été déçu par moins.
3- t'étais patron d'équipe, j'ai pas vu une seule fois un mecano avec un de tes gars couper son vélo en deux face camera pour montrer qu'il y avait rien dedans. Tu fais ça tu peux râler que jumbo fasse pas pareil, et t'étais pas à 10 000 balles près de toute façon vu les trous dans le budget.
L'émission le degré zéro de l'analyse et après en retenant que certains forumeurs s'en donnent à cœur joie pour decridibiliser les mecs qui tiennent un discours construit et cohérent sur la performance et le dopage.
[Edit] Modéré...
"Je ne sais pas comment on fait et moi je m’interroge. Comment ils font ? J’y étais dans ce milieu il n'y a pas longtemps. Les discussions autour des bus, ce n’était pas sur ce qu’ils faisaient en stage. Et il n’y avait pas que les petites équipes qui se plaignaient. Mais personne ne dit rien. Il n’y a pas de preuves, mais pour Armstrong il n’y avait pas de preuve non plus... On attend de prendre le mur dans la gueule. Ce sera peut-être trop tard."
Qui croit encore à ce qu'on est en train de regarder ? La domination Jumbo, elle est trop importante. Après les performances de Vingegaard au niveau de Indurain et Pantani sur le Tour, le CLM de Domancy qui a créé un énorme malaise, voilà maintenant que la Jumbo est en passe de réaliser un triplé sur la Vuelta et que Kuss qui dispute son 3ème GT de la saison est bien parti pour l'emporter. On voit une équipe qui imprime un rythme infernal et la concurrence qui essaie juste de s'accrocher le plus longtemps possible. Et ça recommence étape après étape, GT après GT... Je n'arrive pas à imaginer que le milieu cycliste dans son ensemble accepte cela encore très longtemps. Il y aura forcément un retour de bâton. En tout cas, pour moi qui ne suis qu'un simple téléspectateur passionné de ce beau sport, je crois que je vais bientôt pouvoir dire que je suis un ancien passionné.