[Vuelta] Etape 7 - Utiel - Oliva > 200.8 km
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Re: [Vuelta] Etape 7 - Utiel - Oliva > 200.8 km
Sinon Thomas et Cepeda perdent 24” au CG aujourd'hui.
Bernal finit loin à 7min, il est tombé aussi ou se réserve pour aller demain dans l'échappée ? Et Fraile des infos ?
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- MeroveeG
- Equipier de luxe
Pareil, hyper content pour Soupe.gradouble a écrit : 01 sept. 2023, 18:17 En tout cas, ça fait très plaisir pour Soupe.
On est toujours bien heureux lorsqu'un équipier modèle est justement récompensé.
Suiteà sa victoire sur le Tour d'Alsace 2011, je me disais que la FDJ disposait d'un 3e sprinters que je n'avais pas vu venir (après Démare et Bouhani) mais il n'en a rien été, il a dédié sa carrière à faire l'équipier.
12 ans plus tard, il a pu à nouveau lever les bras sur la Tropicale Amissa Bongo et enfin une belle victoire de prestige.

Les sprinters plus réputés n'avaient qu'à être au départ.

Les Jumbo InvinciblesIguane a écrit : 01 sept. 2023, 19:38Ouais la débandade complet zéro niveau pas un pour tenter un truc ça attend la quatrième semaine une misère. Bande de nazesIguane a écrit : 01 sept. 2023, 15:21 Oui soyons sérieux. Relançons le ciné-quizz spécial vuelta
En hommage à la victoire de KussKuss hier voici un film où couscous apparaît. J'ai même trouvé un acteur qui a la même descente que Sepp :
![]()
![]()
Merci Albator 

Ca prend la tête au ciné-quizz, 
Impossible de vous dire si la route est encore longue ou pas, pour l'instant le classement :
Doli : 2 points
Delgato, Jimmy : 1 point.
Bon au pire je rajoute des points et des participants par ci par là en mode fédération Azerbaïdjannaise du ciné-quizz et ça ressemblera à un ciné-quizz sérieux... On verra

Impossible de vous dire si la route est encore longue ou pas, pour l'instant le classement :
Doli : 2 points
Delgato, Jimmy : 1 point.
Bon au pire je rajoute des points et des participants par ci par là en mode fédération Azerbaïdjannaise du ciné-quizz et ça ressemblera à un ciné-quizz sérieux... On verra

Pourisseur.