Il lui arrive quoi, il gagne hier et là il abandonne ? Souci perso ?
Tour de République Tchèque (2.1)
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de République Tchèque (2.1)
Pourisseur. 

- Ilnur majka
- Leader
- Ancelin
- Leader
Adam Toupalik remporte la dernière étape !
Lipowitz remporte le CG sans surprise, Zwiehoff et Otruba complètent le podium.
Lipowitz remporte le CG sans surprise, Zwiehoff et Otruba complètent le podium.
- Ancelin
- Leader
Toupalik et Otruba ça n'a rien à faire en Conti d'ailleurs.
Allez faut que ATT monte en Pro Team !
Allez faut que ATT monte en Pro Team !

Le troll est plutôt de penser que Froome va s'arracher sur le Tour de République Tchèque.MajorK03 a écrit : 28 juil. 2023, 17:59 Froome 126ème à 22' et le mec se disait en forme pour le Tour . Biggest troll ever .
Édit : je suis méchant, il a certainement dû bosser pour son leader Marco Frigo .![]()
Il n'a pas même pas daigné finir la dernière étape, Syvan Adams se fait vraiment chier dessus.
Ah oui j'avais pas vu ça. Il a pas recouru depuis tjotta si j'en crois directvélo.Ilnur majka a écrit : 30 juil. 2023, 14:23Ça ressemble à l'abandon de Tjotta après sa victoire au Val D'Aoste (surfatigue)Iguane a écrit : 30 juil. 2023, 10:20
Il lui arrive quoi, il gagne hier et là il abandonne ? Souci perso ?
C'est chelou ton explication, les mecs qui se mangent trente minutes sur les étapes de montagne eux ils sont surfatigués et ils ont pas la marge pour gérer le lendemain

Pourisseur. 

- Ilnur majka
- Leader
Désolé je racontais n'importe quoi. Le docteur de l'équipe a détecté un manque de fer dans l'hémoglobine donc il a DNSIguane a écrit : 30 juil. 2023, 18:33Ah oui j'avais pas vu ça. Il a pas recouru depuis tjotta si j'en crois directvélo.Ilnur majka a écrit : 30 juil. 2023, 14:23
Ça ressemble à l'abandon de Tjotta après sa victoire au Val D'Aoste (surfatigue)
C'est chelou ton explication, les mecs qui se mangent trente minutes sur les étapes de montagne eux ils sont surfatigués et ils ont pas la marge pour gérer le lendemainje comprends pas trop
![]()
Je lui fais une petite interview un peu avant que tu peux découvrir ici
https://cycling-times.fr/2023/07/30/mar ... il_id=3240
Merci très intéressant l'interviewIlnur majka a écrit : 30 juil. 2023, 23:47Désolé je racontais n'importe quoi. Le docteur de l'équipe a détecté un manque de fer dans l'hémoglobine donc il a DNSIguane a écrit : 30 juil. 2023, 18:33
Ah oui j'avais pas vu ça. Il a pas recouru depuis tjotta si j'en crois directvélo.
C'est chelou ton explication, les mecs qui se mangent trente minutes sur les étapes de montagne eux ils sont surfatigués et ils ont pas la marge pour gérer le lendemainje comprends pas trop
![]()
Je lui fais une petite interview un peu avant que tu peux découvrir ici
https://cycling-times.fr/2023/07/30/mar ... il_id=3240

Pourisseur.