1 : Pogacar
2 : Vingegaard
3 : Bardet
4 : Hindley
5 : Gaudu
6 : Carapaz
7 : Rodriguez
8 : O'Connor
9 : Pinot
10 : skjelmose
Top 10 du tour de France du forum
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Top 10 du tour de France du forum
Bon je me cite pour preuveiskinni a écrit : 29 juin 2023, 02:37 Mon top 10 du tour de France 2023
1)Vingegaard
2)Pogacar
3)Hindley
4)Mas
5)Gaudu
6)Bardet
7)Landa
8)Carapaz
9)O'Connor
10)D.Martinez
Autres coureurs pouvant viser un top 10 possible...
S.Yates,A.Yates,C.Rodriguez,Bernal,Uran,Martin,
Skjelmose,Meintjes,Bilbao,Ciccone,Haig,Jorgenson
,V.Madouas,Buchmann,Lutsenko,Gall,
T. Johannesen,Pidcock, E.Chaves,Pinot,Powless, Woods,Barguil,Pinot,Jungels,T.Traen,
A.Paret-Peintre,S.Kuss,H.Tejada,Konrad,Teuns,
Poels,Kelderman, Majka,I.Izagirre,J.Lopez
,L.Léon Sanchez,De la Cruz,Houle,Alaphilippe,
,R.Guerreiro,C.Strong,Grosschartner,Champoussin,
Soler,Geschke,Muhlberger,C.Hamilton,C.Harper,
Berthet,J.Shaw,Van Aert
j'ai visé TRES TRES TRES LARGE en prenant les hypothèses
-qun coureur qui n'a vraiment aucune chance à la pédale mais qui reprendrait ENORMEMENT de minutes dans une ou plusieurs échappées.
-J'ai pensé aux options chutes et abandons en rafale de leaders ou co-leaders dans beaucoup d'équipes et changement de stratégie.
-plein de cas covids partout
Etc et tous les scénarios de fiction possible
Je ne VOIS VRAIMENT AUCUN mais AUCUN autre coureur qui est présent sur ce tour et qui peut faire un top 10 ( entre mon top 10+ la floppée de noms ci dessus dont pas mal sont déjà très improbables) malgré tous les scénarios possibles et inimaginables du monde...
Rdv à Paris le 23 juillet pour le resultat...
et si parmi tous ces noms : mon top 10+ l'énormissime paquet de noms que j'ai cité

Ça me paraît IMPOSSIBLE QUIL Y EN AIT UN QUI M'AIT ECHAPPE...JAI BLINDE LA LISTE AU MAX DU MAX

Dernière modification par iskinni le 30 juin 2023, 10:40, modifié 1 fois.
-
- Equipier
Si on enlève les dragsters de 85 kilos et les candidats au ruoT, c'est en effet dur de proposer d'autres têtes. Avec ces 61 noms, tu dois même tenir ton top30.iskinni a écrit : 30 juin 2023, 01:48 Ça me paraît IMPOSSIBLE QUIL Y EN AIT UN QUI M'AIT ECHAPPE...JAI BLINDE LA LISTE AU MAX DU MAX![]()
jp Lopez, Zimmerman, Benoot, Pedrero, Castroviejo et Cras peuvent très bien se trouver devant ce top 30. Mais on dévie du sujet principal.
JP Lopez on ne l'a pas bcp vu depuis le début de l'année, mais vu son giro l'année dernière il a du prendre de la caisse. Heureusement pour lui Ciccone ne vise pas le général, et il n'y a qu'un seul chrono et qui l'avantage.
JP Lopez on ne l'a pas bcp vu depuis le début de l'année, mais vu son giro l'année dernière il a du prendre de la caisse. Heureusement pour lui Ciccone ne vise pas le général, et il n'y a qu'un seul chrono et qui l'avantage.
jp Lopez, Zimmerman, Benoot, Pedrero, Castroviejo et Cras peuvent très bien se trouver devant ce top 30. Mais on dévie du sujet principal.
vous allez me dire ouais mais ya Skjelmose. Oui mais il n'a jamais couru sur 3 semaines et il serait pas un peu fatigué le pti danois ? En tout cas pour moi Lopez et peut être le leader caché des Lidl
vous allez me dire ouais mais ya Skjelmose. Oui mais il n'a jamais couru sur 3 semaines et il serait pas un peu fatigué le pti danois ? En tout cas pour moi Lopez et peut être le leader caché des Lidl
-
- Leader
Berthet Geniets largement aussi.stcyrr a écrit : 30 juin 2023, 07:53 jp Lopez, Zimmerman, Benoot, Pedrero, Castroviejo et Cras peuvent très bien se trouver devant ce top 30. Mais on dévie du sujet principal.
Je ne crois pas que Trek courra en mode leader autour de Skjelmose, c'est pas leur style. Après si en 3eme semaine le danois peut jouer le podium ça sera différent.
1. Vingegaard
2. Carapaz
3. A Yates
4. Hindley
5.O'Connor
6. Mas
7. Bardet
8. Bernal
9. Martinez
10. S Yates
2. Carapaz
3. A Yates
4. Hindley
5.O'Connor
6. Mas
7. Bardet
8. Bernal
9. Martinez
10. S Yates
Tu paries sur une chute de Pogacar qui abimerait définitivement son poignet ?joske75 a écrit : 30 juin 2023, 08:44 1. Vingegaard
2. Carapaz
3. A Yates
4. Hindley
5.O'Connor
6. Mas
7. Bardet
8. Bernal
9. Martinez
10. S Yates

stcyrr a écrit : 30 juin 2023, 07:53 jp Lopez, Zimmerman, Benoot, Pedrero, Castroviejo et Cras peuvent très bien se trouver devant ce top 30. Mais on dévie du sujet principal.
J'étais sur à 100/100 de lavoir mis Juan lopez

Après benoot dans une autre équipe pourquoi pas top 20 mais pas plus mais chez jumbo pas une priorité.
Pedrero castroviejo sûrement devant des gens que j'ai cité mais top 10 ça le paraît impossible.
Cras et Zimmerman je ne connais pas assez.
Berthet je l'ai mis. Geniets bof bof
Après mon but n'était pas d'avoir un top 30, mais juste un top 10. Genre même si castroviejo fait 11 c'est pas grave
Ah je viens de voir que j'ai pas mis storer avec plusieurs échappés ça aurait pu le faire mais il passera pas en premier chez fdj donc pas de risque.
Storer pas dans la sélection GFDJ ;) A moins qu'il soit retourné chez DSM 

1 Pogacar
2 vingegaard
3 hindley
4 Yates simon
5 mas
6 bardet
7 gaudu
8 o'connor
9 ciccone
10 gall
2 vingegaard
3 hindley
4 Yates simon
5 mas
6 bardet
7 gaudu
8 o'connor
9 ciccone
10 gall
Oui je sais impossible mais en faisant une échappée Pereiro...stcyrr a écrit : 30 juin 2023, 10:14 Storer pas dans la sélection GFDJ ;) A moins qu'il soit retourné chez DSM![]()
Et je voulais blinder la liste à 100/100...

Ça m'agace beaucoup que Juan lopez ne soit pas écrit ,je l'avais mis pourtant dans ma tete à 100/100

Je ne pense pas que j Lopez face un top 10 mais dans la mega liste,il passe devant bien la moitié des gens.

1. Pogacar
2. Vingegaard
3. Skjelmose
4. Hindley
5. C.Rodriguez
6. Mas
7. A.Yates
8. O'Connor
9. Bardet
10. S.Yates
2. Vingegaard
3. Skjelmose
4. Hindley
5. C.Rodriguez
6. Mas
7. A.Yates
8. O'Connor
9. Bardet
10. S.Yates
Bon j'ai édité en mettant j.lopez dans ma méga liste
, tellement furieux de pas l'avoir écrit alors que j'étais sur de lavoir mis à 100/100
et comme le tour a pas encore commencé
Les autres noms proposés en plus par vous je ne les mets pas car cela ne venait pas de moi.

et comme le tour a pas encore commencé

Les autres noms proposés en plus par vous je ne les mets pas car cela ne venait pas de moi.
En effet, j'envisage la possibilité que Pogacar ne terminera pas le tour.
De toutes façons, il y a toujours parmi les favoris des abandons (chutes - maladies ou autres) et des craquages. Ce ne sont jamais les 10 meilleurs sur papier au début du tour qui seront les 10 meilleurs au final.
Wait and see.
Mais ce n'est pas pour ça que j'espère un abandon du Slovène. S'il est à niveau, il sera évidemment 1er ou 2ème.
Chaque année c'est pareil entre les maladies,chutes,covidjoske75 a écrit : 30 juin 2023, 11:52En effet, j'envisage la possibilité que Pogacar ne terminera pas le tour.fred30 a écrit : 30 juin 2023, 10:08
Tu paries sur une chute de Pogacar qui abimerait définitivement son poignet ?![]()
De toutes façons, il y a toujours parmi les favoris des abandons (chutes - maladies ou autres) et des craquages. Ce ne sont jamais les 10 meilleurs sur papier au début du tour qui seront les 10 meilleurs au final.
Wait and see.
Mais ce n'est pas pour ça que j'espère un abandon du Slovène. S'il est à niveau, il sera évidemment 1er ou 2ème.

Perso carapaz mis que 8eme cf début de saison
jusque là vraiment pourri,changement d'équipe...mais depuis 4 ans c'est chaque année 1 podium de grand tour...et depuis 5 ans top 4 chaque année gt

1] Pogacar
2] Vingegaard
3] Landa
4] Hindley
5] Mas
6] A.Yates
7] Kuss
8] Sjkelmose
9] Van aert
10] Martin
2] Vingegaard
3] Landa
4] Hindley
5] Mas
6] A.Yates
7] Kuss
8] Sjkelmose
9] Van aert
10] Martin
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Je savais pas que l'amérindien était forfait pour le TourDelgato a écrit : 26 juin 2023, 18:57 1) Vingegaard
2) Pogacar
3) Gaudu
4) Hindley
5) Carapaz
6) Landa
7) Bardet
8) O'Connor
9) S. Yates
10) A. Yates

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Iguane a écrit : 27 juin 2023, 12:19 Allez go![]()
2- Pogacar genre il a vraiment été blessé
10- Martin en vrai j'aurais mis Traeen mais y'a que dans les pronos que tu vois trois français dans les dix![]()