Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Modérateur : Modos VCN
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Bon au final pas de bonne surprise mais un petit buzz bien orchestré par son équipe. Alors après, avoir le "nouveau Merckx" et se contenter de l'utiliser pour des petits buzz...
Allez Remco, 7 sont connus, il en manque 1, allez Remco, fais pas le con !
-
- néo-pro
Les 8 sont connus et il n'est pas dedans.
-
- Equipier
Malgré la belle fakenews dans laquelle même L'Equipe était tombée, pas de Remco au Tour.
Ce sera pour l'année prochaine (s'il est à 100 pourcents bien sur car je ne vois pas ce qu'il irait y faire à 97,36 pourcents)
Ce sera pour l'année prochaine (s'il est à 100 pourcents bien sur car je ne vois pas ce qu'il irait y faire à 97,36 pourcents)
Tu es un minable Remco, un dégonflé, la honte de toute la Belgique, Merckx doit bien rigolé, tu n'arrives pas à la cheville de Pogi le génie, l'As des As, tu feras la Vuelta c'est tout ce que tu es capable de faire, tu as intérêt à justifier ton absence, je mets un
au cas où 

Oui mais comme ça fait autant parler au final que ses victoires à Liège c'est plutôt malin.Jean-René_Godart a écrit : 27 juin 2023, 10:28 Bon au final pas de bonne surprise mais un petit buzz bien orchestré par son équipe. Alors après, avoir le "nouveau Merckx" et se contenter de l'utiliser pour des petits buzz...

Pourquoi se fatiguer à pédaler quand tu fais ce que demandent les sponsors en restant dans ton canapé

Pourisseur. 

- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
C'est pas faux
En non adepte des rézosocios, je débarque et lis qu'il y aurait eu un buzz autour de la participation éventuelle de Remco au Tour?
J'apprends aussi qu'un médium aussi "sérieux" que L'Equipe aurait pondu un article sur sa participation?
C'est vrai qu'à l'ère du putaclick, plus rien ne peut nous/me surprendre, mais je ne parviens décidément pas à m'y habituer.
J'apprends aussi qu'un médium aussi "sérieux" que L'Equipe aurait pondu un article sur sa participation?
C'est vrai qu'à l'ère du putaclick, plus rien ne peut nous/me surprendre, mais je ne parviens décidément pas à m'y habituer.

Tout est parti de ce tweet. Le compte est bien imité, mais tu vois en 2 clicks que le compte n'a jamais rien posté, ça devrait suffire mais pour certains non

Merci de ta réponse.
Mais dans quel monde de c..s vivons-nous?
Mais dans quel monde de c..s vivons-nous?
Normal Remco actuellement ne peut rivaliser avec Vinegaard et Pogacar sur un Tour difficile montagneux.
A qui la faute ... Poga a 19 ans fait la Vuelta
Comme Ayuso.
Et Remco pas encore un coureur complet.
Voir les descentes on l envoye au Giro Grace a un gros cheque.
Idem cette annee. Gros gachis pour un garcon qui gagne depuis 2019.
Merckx et Hinault ont eté bien conseille et Ils etaient bien mieux prepare.
meme si Hinault en montagne c etait comme Remco pas terrible au debut.
A qui la faute ... Poga a 19 ans fait la Vuelta
Comme Ayuso.
Et Remco pas encore un coureur complet.
Voir les descentes on l envoye au Giro Grace a un gros cheque.
Idem cette annee. Gros gachis pour un garcon qui gagne depuis 2019.
Merckx et Hinault ont eté bien conseille et Ils etaient bien mieux prepare.
meme si Hinault en montagne c etait comme Remco pas terrible au debut.
Les tour de France 78 79 80 avaient 6 7 ou 8 chronos.
La Evenepoel se seraient amuse.

A un moment il faut diré la verite.
Hinault grand champion peut etre le 2e de l histoire.
Mais comme Anquetil favorise par levitan goddet
La Evenepoel se seraient amuse.

A un moment il faut diré la verite.
Hinault grand champion peut etre le 2e de l histoire.
Mais comme Anquetil favorise par levitan goddet
.
Dernière modification par GATO le 27 juin 2023, 16:33, modifié 2 fois.
Mais dans un monde où un gamin belge de 20 ans se fait construire une baraque à plusieurs millions en Espagne.
Ce genre de réussite sociale ne serait pas possible sans tout le système médiatique qui donne de la valeur au moindre souffle d'une personne douée pour la bicyclette.

Pourisseur. 

GATO a écrit : 27 juin 2023, 16:11 Je parie que aucun francais sur ce forum, a part frangin, ne connait le moment rupture Hinault - guimard.
Et le pourquoi qui montre le caractere du blaireau et le pourquoi de son palmarés et ses victoire par exemple a Liege ou Sallanches.
Evenepoel n'a rien à voir dans ce que je visais ici: ce n'est pas lui qui a incité ce faux compte Twitter à déverser des conneries.Iguane a écrit : 27 juin 2023, 16:13Mais dans un monde où un gamin belge de 20 ans se fait construire une baraque à plusieurs millions en Espagne.
Ce genre de réussite sociale ne serait pas possible sans tout le système médiatique qui donne de la valeur au moindre souffle d'une personne douée pour la bicyclette.
![]()
Ce qui me débecte, c'est ce système médiatique où même des media (qui autrefois étaient) sérieux comme L'Equipe se croient obligés de publier des fake, sans même prendre la peine de vérifier leurs sources (ce qui est le b.a-ba de tout journaliste digne de ce nom), pour être les premiers sur la balle et susciter des (puta)clicks.
L'Equipe un média sérieuxjicébé a écrit : 27 juin 2023, 17:15Evenepoel n'a rien à voir dans ce que je visais ici: ce n'est pas lui qui a incité ce faux compte Twitter à déverser des conneries.Iguane a écrit : 27 juin 2023, 16:13
Mais dans un monde où un gamin belge de 20 ans se fait construire une baraque à plusieurs millions en Espagne.
![]()
Ce qui me débecte, c'est ce système médiatique où même des media (qui autrefois étaient) sérieux comme L'Equipe se croient obligés de publier des fake, sans même prendre la peine de vérifier leurs sources (ce qui est le b.a-ba de tout journaliste digne de ce nom), pour être les premiers sur la balle et susciter des (puta)clicks.

Légende le sport c'est eux qui le disent, même le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant c'est plus réaliste

Un média qui parle uniquement de sport, détenu par un groupe qui organise des événements sportifs.
Tu es rigolo parfois jicébé

Pourisseur. 

Remco est un Fake a lui tout seul
En préambule: ne te prends pas trop pour un Moi-Je-Sais-Tout, Iguane, cette attitude t'a d'ailleurs déjà été reprochée par d'autres, si je ne me trompe.Iguane a écrit : 27 juin 2023, 17:30L'Equipe un média sérieuxjicébé a écrit : 27 juin 2023, 17:15
Evenepoel n'a rien à voir dans ce que je visais ici: ce n'est pas lui qui a incité ce faux compte Twitter à déverser des conneries.
Légende le sport c'est eux qui le disent, même le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant c'est plus réaliste
Un média qui parle uniquement de sport, détenu par un groupe qui organise des événements sportifs.
Tu es rigolo parfois jicébé![]()
Ceci étant dit, tu m'a mal lu: j'ai parlé de L'Equipe comme un medium "(qui autrefois était) sérieux".
J'ai eu le plaisir de le lire à une époque où tu n'étais (sans doute) pas encore né, et c'était une référence qualitative tant ses articles et ses analyses étaient fouillé(e)s et pertinentes, et bien écrit(e)s de surcroît, ce qui ne gâtait rien.
Je m'en suis effectivement détourné depuis quelques années parce j'ai considéré que la qualité éditoriale se dégradait, mais je n'imaginais tout de même pas au point où ils en sont aujourd'hui, à savoir de ne plus pratiquer du journalisme de base qui est de vérifier et de recouper ses sources.
Une précision, je ne pense pas que le site de l’Équipe ait une ligne éditoriale, et ce ne sont pas des journalistes qui postent ce genre de nouvelles.
Le journal lui a certes des défauts, mais il y a quand même de vrais articles
Le journal lui a certes des défauts, mais il y a quand même de vrais articles