Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Bon au final pas de bonne surprise mais un petit buzz bien orchestré par son équipe. Alors après, avoir le "nouveau Merckx" et se contenter de l'utiliser pour des petits buzz...
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Allez Remco, 7 sont connus, il en manque 1, allez Remco, fais pas le con !
Ontheroadagain
néo-pro
néo-pro

Les 8 sont connus et il n'est pas dedans.
Billybambam
Equipier
Equipier

Malgré la belle fakenews dans laquelle même L'Equipe était tombée, pas de Remco au Tour.
Ce sera pour l'année prochaine (s'il est à 100 pourcents bien sur car je ne vois pas ce qu'il irait y faire à 97,36 pourcents)
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu es un minable Remco, un dégonflé, la honte de toute la Belgique, Merckx doit bien rigolé, tu n'arrives pas à la cheville de Pogi le génie, l'As des As, tu feras la Vuelta c'est tout ce que tu es capable de faire, tu as intérêt à justifier ton absence, je mets un :elephant: au cas où :wink:
Iguane
Leader
Leader

Jean-René_Godart a écrit : 27 juin 2023, 10:28 Bon au final pas de bonne surprise mais un petit buzz bien orchestré par son équipe. Alors après, avoir le "nouveau Merckx" et se contenter de l'utiliser pour des petits buzz...
Oui mais comme ça fait autant parler au final que ses victoires à Liège c'est plutôt malin. :super:
Pourquoi se fatiguer à pédaler quand tu fais ce que demandent les sponsors en restant dans ton canapé :rieur:
Pourisseur. :metalhead:
Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est pas faux
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En non adepte des rézosocios, je débarque et lis qu'il y aurait eu un buzz autour de la participation éventuelle de Remco au Tour?
J'apprends aussi qu'un médium aussi "sérieux" que L'Equipe aurait pondu un article sur sa participation?
C'est vrai qu'à l'ère du putaclick, plus rien ne peut nous/me surprendre, mais je ne parviens décidément pas à m'y habituer. :gafauvel:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tout est parti de ce tweet. Le compte est bien imité, mais tu vois en 2 clicks que le compte n'a jamais rien posté, ça devrait suffire mais pour certains non :spamafote:
:elephant:
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci de ta réponse.
Mais dans quel monde de c..s vivons-nous?
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Normal Remco actuellement ne peut rivaliser avec Vinegaard et Pogacar sur un Tour difficile montagneux.
A qui la faute ... Poga a 19 ans fait la Vuelta
Comme Ayuso.
Et Remco pas encore un coureur complet.
Voir les descentes on l envoye au Giro Grace a un gros cheque.
Idem cette annee. Gros gachis pour un garcon qui gagne depuis 2019.
Merckx et Hinault ont eté bien conseille et Ils etaient bien mieux prepare.
meme si Hinault en montagne c etait comme Remco pas terrible au debut.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les tour de France 78 79 80 avaient 6 7 ou 8 chronos.
La Evenepoel se seraient amuse.
A un moment il faut diré la verite.
Hinault grand champion peut etre le 2e de l histoire.
Mais comme Anquetil favorise par levitan goddet
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

.
Dernière modification par GATO le 27 juin 2023, 16:33, modifié 2 fois.
Iguane
Leader
Leader

jicébé a écrit : 27 juin 2023, 14:42 Merci de ta réponse.
Mais dans un monde où un gamin belge de 20 ans se fait construire une baraque à plusieurs millions en Espagne.
Ce genre de réussite sociale ne serait pas possible sans tout le système médiatique qui donne de la valeur au moindre souffle d'une personne douée pour la bicyclette.

:jap:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GATO a écrit : 27 juin 2023, 16:11 Je parie que aucun francais sur ce forum, a part frangin, ne connait le moment rupture Hinault - guimard.
Et le pourquoi qui montre le caractere du blaireau et le pourquoi de son palmarés et ses victoire par exemple a Liege ou Sallanches.
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 27 juin 2023, 16:13
jicébé a écrit : 27 juin 2023, 14:42 Merci de ta réponse.
Mais dans un monde où un gamin belge de 20 ans se fait construire une baraque à plusieurs millions en Espagne.
Ce genre de réussite sociale ne serait pas possible sans tout le système médiatique qui donne de la valeur au moindre souffle d'une personne douée pour la bicyclette.

Evenepoel n'a rien à voir dans ce que je visais ici: ce n'est pas lui qui a incité ce faux compte Twitter à déverser des conneries.
Ce qui me débecte, c'est ce système médiatique où même des media (qui autrefois étaient) sérieux comme L'Equipe se croient obligés de publier des fake, sans même prendre la peine de vérifier leurs sources (ce qui est le b.a-ba de tout journaliste digne de ce nom), pour être les premiers sur la balle et susciter des (puta)clicks.
Iguane
Leader
Leader

jicébé a écrit : 27 juin 2023, 17:15
Iguane a écrit : 27 juin 2023, 16:13

Evenepoel n'a rien à voir dans ce que je visais ici: ce n'est pas lui qui a incité ce faux compte Twitter à déverser des conneries.
Ce qui me débecte, c'est ce système médiatique où même des media (qui autrefois étaient) sérieux comme L'Equipe se croient obligés de publier des fake, sans même prendre la peine de vérifier leurs sources (ce qui est le b.a-ba de tout journaliste digne de ce nom), pour être les premiers sur la balle et susciter des (puta)clicks.
L'Equipe un média sérieux :rieur:

Légende le sport c'est eux qui le disent, même le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant c'est plus réaliste :tonton:

Un média qui parle uniquement de sport, détenu par un groupe qui organise des événements sportifs.

Tu es rigolo parfois jicébé :rieur:
LIEN23
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Remco est un Fake a lui tout seul
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 27 juin 2023, 17:30
jicébé a écrit : 27 juin 2023, 17:15

L'Equipe un média sérieux :rieur:

Légende le sport c'est eux qui le disent, même le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant c'est plus réaliste :tonton:

Un média qui parle uniquement de sport, détenu par un groupe qui organise des événements sportifs.

Tu es rigolo parfois jicébé :rieur:
En préambule: ne te prends pas trop pour un Moi-Je-Sais-Tout, Iguane, cette attitude t'a d'ailleurs déjà été reprochée par d'autres, si je ne me trompe.
Ceci étant dit, tu m'a mal lu: j'ai parlé de L'Equipe comme un medium "(qui autrefois était) sérieux".
J'ai eu le plaisir de le lire à une époque où tu n'étais (sans doute) pas encore né, et c'était une référence qualitative tant ses articles et ses analyses étaient fouillé(e)s et pertinentes, et bien écrit(e)s de surcroît, ce qui ne gâtait rien.
Je m'en suis effectivement détourné depuis quelques années parce j'ai considéré que la qualité éditoriale se dégradait, mais je n'imaginais tout de même pas au point où ils en sont aujourd'hui, à savoir de ne plus pratiquer du journalisme de base qui est de vérifier et de recouper ses sources.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Une précision, je ne pense pas que le site de l’Équipe ait une ligne éditoriale, et ce ne sont pas des journalistes qui postent ce genre de nouvelles.

Le journal lui a certes des défauts, mais il y a quand même de vrais articles :spamafote:
Répondre