Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
SnakePlissken a écrit : 21 juin 2023, 18:04
Bon bah Wielerflits confirme que Ben Tulett va rejoindre Jumbo l'an prochain. Pour le coup ça sonne un peu too much je trouve. Mais bon y'a le gros contrat de Dennis qui saute, et les coureurs font ce qu'ils veulent...
Magnus Cort va rejoindre Uno X. L'objectif de l'équipe sera d'intégrer le WT en 2026, mais faudra déjà bien limiter la casse au niveau des points cette saison.
Au passage, un bruit de couloir d'un sponsor venu d'Arabie Saoudite pour reprendre Jumbo. Mais Plugge le patron de l'équipe dit qu'il n'est pour l'instant au courant de rien.
Bouhanni me semble en bout de course. Il n'arrive plus à se mêler à la lutte et tourne autour de la 15e place. Pas étonnant au vu de ses chutes ces dernières années
Ratiate a écrit : 22 juin 2023, 13:05
Bouhanni me semble en bout de course. Il n'arrive plus à se mêler à la lutte et tourne autour de la 15e place. Pas étonnant au vu de ses chutes ces dernières années
Pour moi Bouhanni c'est retraite après ce contrat, sauf à avoir une telle passion qu'il a envie de continuer pour des clopinettes dans une conti ou micro conti pro. Il s'est beaucoup trop abîmé et n'y arrive plus.
lrdll a écrit : 22 juin 2023, 21:39
Lors du championnat de France sur Eurosport, Guillaume Di Grazia a affirmé que Eddy le Huitouze serait dans la WT Groupama l'an prochain
Il n'a pourtant pas encore montré qu'il a ce niveau
Ou alors pour avoir une vie d'équipier sur des parcours plats, mais je trouve qu'il y a meilleur.
lrdll a écrit : 22 juin 2023, 21:39
Lors du championnat de France sur Eurosport, Guillaume Di Grazia a affirmé que Eddy le Huitouze serait dans la WT Groupama l'an prochain
Il n'a pourtant pas encore montré qu'il a ce niveau
Ou alors pour avoir une vie d'équipier sur des parcours plats, mais je trouve qu'il y a meilleur.
Si j'ai bien entendu ces commentaires sur le sujet, il me semble que GDG a plutôt évoqué une saison supplémentaire dans la Conti en 2024 avant un passage dans la WT en 2025 pour Le Huitouze . C'est comme ça que moi je l'ai compris en tout cas .
La Jumbo qui vient récupérer les 3 juniors UK les plus prometteurs ; Tomos Pattinson, Matthew Brennan et Jed Smithson vont rejoindre la Jumbo dev l'an prochain.
Clemep a écrit : 23 juin 2023, 16:17
La Jumbo qui vient récupérer les 3 juniors UK les plus prometteurs ; Tomos Pattinson, Matthew Brennan et Jed Smithson vont rejoindre la Jumbo dev l'an prochain.
En los mentideros ronda la información de que Nairo Quintana se incorpora al Soudal-Quick Step en la segunda mitad de temporada disputando La Vuelta a España y Clásica de San Sebastián entre otras pruebas.