UNO X PROCYCLING TEAM 2023
-
Ilnur majka
- Leader

Re: UNO X PROCYCLING TEAM 2023
Préparation de sprint bizarre de l'équipe qui a amené à droite. Bon MDVP a gazé tout le monde. Mais belle 4e place de Kristoff malgré qu'il ait pris du vent très tot. Tiller très fort a suivi les offensives de MVDP et a pris 3s de bonifications.
-
Ilnur majka
- Leader

Carl Bevort sera le 22e coureur de l'équipe en 2024.
Il a remporté sa première victoire cette année mais je ne l'attendais pro aussi vite à 19ans
Du coup c'est Sebastian Larsen qui va devoir attendre. L'équipe aura beaucoup patienter avec Brynsrud mais ça va se le faire pour lui après 3 saisons en dévo.
Il a remporté sa première victoire cette année mais je ne l'attendais pro aussi vite à 19ans
Du coup c'est Sebastian Larsen qui va devoir attendre. L'équipe aura beaucoup patienter avec Brynsrud mais ça va se le faire pour lui après 3 saisons en dévo.
-
Ancelin
- Leader

Je suis désolé mais avec de ce que je vois sur ce Tour de Belgique avec un Kristoff complètement gaze, ça me conforte dans mon choix de ne pas sélectionner Waerenskjold.
Alors c'est super l'équipe a un bon train, mais ya personne d'assez rapide pour conclure.
Alors c'est super l'équipe a un bon train, mais ya personne d'assez rapide pour conclure.
-
Ancelin
- Leader

Kulset pris dans la bordure en Occitanie dommage.
C'est Holter qui finit devant, tiens j'ai envie de savoir comment il va se débrouiller après demain.
C'est Holter qui finit devant, tiens j'ai envie de savoir comment il va se débrouiller après demain.
-
Ilnur majka
- Leader

C'est surtout Fredheim qui explose de la roue de Jakobsen qui laisse deux metre à combler !Ancelin a écrit : 15 juin 2023, 16:57 Je suis désolé mais avec de ce que je vois sur ce Tour de Belgique avec un Kristoff complètement gaze, ça me conforte dans mon choix de ne pas sélectionner Waerenskjold.
Au final si l'équipe fait un top 5 à chaque sprint du tour ça fera beaucoup de point donc bon on signe pour cela. J'ai eu l'impression que c'était à Kristoff qui devait amener pour Warenksjoeld et clairement il n'y avait pas de coordination
-
Ilnur majka
- Leader

Dommage effectivement pour KulsetAncelin a écrit : 15 juin 2023, 17:23 Kulset pris dans la bordure en Occitanie dommage.
Holter on en attend toujours le déclic mais j'ai plus l'impression qu'il est beaucoup plus puncheur.
-
Ancelin
- Leader

C'était Abrahamsen, puisque Fredheim termine à 5' et Resell a fait son job avant.Ilnur majka a écrit : 15 juin 2023, 17:48C'est surtout Fredheim qui explose de la roue de Jakobsen qui laisse deux metre à combler !Ancelin a écrit : 15 juin 2023, 16:57 Je suis désolé mais avec de ce que je vois sur ce Tour de Belgique avec un Kristoff complètement gaze, ça me conforte dans mon choix de ne pas sélectionner Waerenskjold.
Au final si l'équipe fait un top 5 à chaque sprint du tour ça fera beaucoup de point donc bon on signe pour cela. J'ai eu l'impression que c'était à Kristoff qui devait amener pour Warenksjoeld et clairement il n'y avait pas de coordination
D'ailleurs étonnant de voir Abrahamsen en dernier lanceur
-
Ancelin
- Leader

Soren qui gagne le chrono !
Dommage qu'il n'y en ai pas (de plat) sur le Tour
Sander Hansen premier top10 au sprint
Holter semble bien jouer le CG puisqu'il a fait les bonifs aujourd'hui.
Dommage qu'il n'y en ai pas (de plat) sur le Tour
-
Ilnur majka
- Leader

Belle victoire de Warenksjold bien que j'ai eu du mal à enthousiasmer après la nouvelle du jour!Ancelin a écrit : 16 juin 2023, 18:35 Soren qui gagne le chrono !
Dommage qu'il n'y en ai pas (de plat) sur le Tour![]()
Pour moi le fait que Warenksjoeld soit un champion du monde mérite sa place sur le Tour
-
Ilnur majka
- Leader

Je crois de moins en moins à la présence d'Anthon Charmig sur le Tour.
Il ne fait pas la reconnaissance avec les grimpeurs de l'équipe qui y seront- THJ,Traen, Gregaard-
Il ne fait pas la reconnaissance avec les grimpeurs de l'équipe qui y seront- THJ,Traen, Gregaard-
-
Ancelin
- Leader

Il faut dire qu'il est réalise une saison décevante et que sportivement il ne mérite pas forcément sa place par rapport à d'autres.Ilnur majka a écrit : 17 juin 2023, 07:43 Je crois de moins en moins à la présence d'Anthon Charmig sur le Tour.
Néanmoins ça reste un cadre de l'équipe.
-
Ilnur majka
- Leader

Holter a explosé en vol. Dommage je crois qu'il est juste puncher
18e de Kulset qui a un peu reculé dans la hiérarchie mais ça reste prometteur. On verra comment il se comporte aujourd'hui sur une étape dont la bataille risque d'être précoce
18e de Kulset qui a un peu reculé dans la hiérarchie mais ça reste prometteur. On verra comment il se comporte aujourd'hui sur une étape dont la bataille risque d'être précoce
-
Ancelin
- Leader

Très belle étape de Abrahamsen hier en Belgique aussi.
-
Ilnur majka
- Leader

Exactement j'ai oublié de le signaler. Kristoff pas si satisfaisant que cela au sprint. Soren 2e au CG
-
Ilnur majka
- Leader

Kulset n'a pas suivi le premier groupe aujourd'hui normal il est en fin de cycle. Top 20 tout de même au CGIlnur majka a écrit : 18 juin 2023, 10:36 Holter a explosé en vol. Dommage je crois qu'il est juste puncher