Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 44 sur 59
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 59

Qui d'après vous va finir deuxième de ce Dauphiné ?

Gaudu
7
13%
Carapaz
9
16%
A. Yates
7
13%
Mas
5
9%
Landa
Aucun vote
0%
Jorgenson
Aucun vote
0%
Vingegaard
20
36%
Hindley
2
4%
Bernal
1
2%
0'Connor
Aucun vote
0%
Ciccone
Aucun vote
0%
Un autre coureur
4
7%

#3589693
SnakePlissken a écrit :
10 juin 2023, 14:48
PuncheurFou a écrit :
10 juin 2023, 14:45


Mais non voyons, c'est le Tour, la plus belle/la plus magique/celle qu'on attend toute l'année ! :hole:
Si Vingegaard avait été au Giro, il aurait fini avec 10 minutes d'avance. C'est pas une question de Giro ou de Tour, c'est une question de domination.
Avec des si. :spamafote:
Et même si c'était le cas, Basso 2006 par exemple, ça m'avait bien fait marrer.

C'est chaque année pareille : "ha le Giro était nul" puis le Tour passe "ha en fait c'était pas si mal". :rieur:
#3589695
charlix a écrit :
10 juin 2023, 14:55
Je me demande combien de villes pourrait chauffer Vingegaard en pédalant...
La dernière étude sérieuse que j'ai lue à ce sujet indiquait que le trio Vingegaard, Pogacar, Evenepoel pouvait alimenter toute l'agglo lyonnaise. Une lueur d'espoir en ces temps d'inflation et de changement climatique.

#3589699
Un gouffre entre lui et la concurrence, quasi dix secondes au kilomètre une fois l'attaque posée.
Le sommet du Mollard avec la jumbo intraitable dans la bataille du placement, avec Valter et Benoot, et van Baarle.

On va rigoler encore cet été :popcorn:
#3589704
marooned a écrit :
10 juin 2023, 15:00
Quef a écrit :
10 juin 2023, 14:58
Lenny Martinez a un super niveau, mais au même âge Poole c'est encore beaucoup mieux :applaud:
Ils sont de la même année mais ils n'ont pas encore le même âge.
Seulement 4 mois d'écart... Çà compte à l'école primaire, mais là non :rieur:
#3589705
PuncheurFou a écrit :
10 juin 2023, 14:58
SnakePlissken a écrit :
10 juin 2023, 14:48

Si Vingegaard avait été au Giro, il aurait fini avec 10 minutes d'avance. C'est pas une question de Giro ou de Tour, c'est une question de domination.
Avec des si. :spamafote:
Et même si c'était le cas, Basso 2006 par exemple, ça m'avait bien fait marrer.

C'est chaque année pareille : "ha le Giro était nul" puis le Tour passe "ha en fait c'était pas si mal". :rieur:
Mais qui dit ça ? Oui le Giro de cette année était catastrophique, mais à part ça qui dit ça ? Y'a que toi ici qui les met en compétition, comme si tu ressentais un complexe d'infériorité et tu tenais à changer ça. Par exemple je t'ai lu un jour dire que tu voudrais le Giro en juillet. Mais pourquoi en fait ? Pour avoir plus de monde sur les routes ? Non le Giro est très bien où il est avec sa météo propre, et parfois ses murs de neige.
#3589706
On3 a écrit :
10 juin 2023, 14:59
charlix a écrit :
10 juin 2023, 14:55
Je me demande combien de villes pourrait chauffer Vingegaard en pédalant...
La dernière étude sérieuse que j'ai lue à ce sujet indiquait que le trio Vingegaard, Pogacar, Evenepoel pouvait alimenter toute l'agglo lyonnaise. Une lueur d'espoir en ces temps d'inflation et de changement climatique.
Sincèrement, je sais que c'est hors-sujet donc ne pas hésiter à supprimer si jugé nécessaire, mais je me pose une question.

Qui y croit sur le fofo à Vingegaard ?
#3589709
charlix a écrit :
10 juin 2023, 15:05
On3 a écrit :
10 juin 2023, 14:59


La dernière étude sérieuse que j'ai lue à ce sujet indiquait que le trio Vingegaard, Pogacar, Evenepoel pouvait alimenter toute l'agglo lyonnaise. Une lueur d'espoir en ces temps d'inflation et de changement climatique.
Sincèrement, je sais que c'est hors-sujet donc ne pas hésiter à supprimer si jugé nécessaire, mais je me pose une question.

Qui y croit sur le fofo à Vingegaard ?
Ben moi, enfin j'y crois comme je crois aux 2 autres sus-cités. :jap:

Après quelques années de farce, on s'habitue finalement à ce cirque où l'on observe toujours ces mêmes coureurs mettre à l'amende le reste du peloton.

Allez, fin du HS pour moi, show must go on.
#3589710
Thor8_one a écrit :
10 juin 2023, 15:01
Quef a écrit :
10 juin 2023, 14:58
Lenny Martinez a un super niveau, mais au même âge Poole c'est encore beaucoup mieux :applaud:
On peut difficilement comparer non ? L'un à une équipe avec lui, Martinez il a des sprinteurs avec lui...
Martinez est protégé aussi, et se retrouvent seuls au même moment... A mon avis ça n'explique pas les résultats.
Mais sur les courses où ils sont ensemble, le Romandie et le Dauphiné, l'Anglais est beaucoup plus consistant, c'est un fait.

  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 59

C'est beau ce qu'il a nous a proposé le Bap[…]

Comme l'an passé, tu regardes un replay des[…]

BANK RACE 2024

CLASSEMENTS ROMANDIE La victoire pour ray :a[…]

Lotto-Dstny 2024

9ème victoire pour l'équipe ! :winn[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site