- 07 juin 2023, 17:11
#3588950
PCS il a vraiment un sérieux problème à mentir sur Mas, il est grave ce type...
Modérateur : Modos VCN
ça... pour moi capteurs et oreillettes et toute l'électronique ça devrait être réservé pour les entrainements. En course un capteur aveugle pourquoi pas, mais les coureurs ne devraient pas avoir accès à leurs données.Boris a écrit : ↑07 juin 2023, 17:06Benjamin Thomas qui dit dans Les rois de la pédale qu’il est parti sans capteur (crevaison de la roue avant avant le départ) et que du coup il a fait le chrono « aux sensations » et qu’il s’est raté.
Je suis déçu, les coureurs sont devenus des robots, incapables de se gérer sans leur capteur.
Il faudrait vraiment interdire de toute urgence tous ces trucs!
Il dit aussi que Guillaume Martin a bien limité ; il finit à 2:30 des premiers sur 30km, on a une définition différente de bien limiter!
Disons que pour Martin, perdre moins de 1mn aux 10km, c'est une bonne performance. Même si on peut reconnaitre que ça reste loin du compte.Boris a écrit : ↑07 juin 2023, 17:06Benjamin Thomas qui dit dans Les rois de la pédale qu’il est parti sans capteur (crevaison de la roue avant avant le départ) et que du coup il a fait le chrono « aux sensations » et qu’il s’est raté.
Je suis déçu, les coureurs sont devenus des robots, incapables de se gérer sans leur capteur.
Il faudrait vraiment interdire de toute urgence tous ces trucs!
Il dit aussi que Guillaume Martin a bien limité ; il finit à 2:30 des premiers sur 30km, on a une définition différente de bien limiter!
Ce qui était clair, c'est que là où bon nombre d'adversaires se sont troués sur la gestion du CLM et ont explosé sur la fin, c'est que ce n'était pas sur ce point que Martin allait nous décevoir.twisty a écrit : ↑07 juin 2023, 17:28Martin colle près de 20 secondes à Carapaz, termine à 1m30 de d'Adam Yates, c'est un excellent chrono pour lui, surtout après un début de saison compliqué, c'est peut être son meilleur chrono de sa carrière, j'espère qu'il va confirmer sa bonne forme en montagne.
on peut aussi constater que malgré le capteur de puissance à disposition des coureurs, un paquet d'entres eux se sont écrasés dans les 4 derniers kilomètres, c'est assez surprenant alors que normalement ça ne devrait pas arriver ou très rarement.daizenshu_ a écrit : ↑07 juin 2023, 17:37Ce qui était clair, c'est que là où bon nombre d'adversaires se sont troués sur la gestion du CLM et ont explosé sur la fin, c'est que ce n'était pas sur ce point que Martin allait nous décevoir.twisty a écrit : ↑07 juin 2023, 17:28Martin colle près de 20 secondes à Carapaz, termine à 1m30 de d'Adam Yates, c'est un excellent chrono pour lui, surtout après un début de saison compliqué, c'est peut être son meilleur chrono de sa carrière, j'espère qu'il va confirmer sa bonne forme en montagne.
Le coureur à gauche ressemble fortement à Alexis Vuillermozmetatron a écrit : ↑07 juin 2023, 17:54En bonus une photo d’archives personnelles, saurez-vous reconnaitre sur cette photo d’arrivée à Salins les Bains d’une étape du Tour du Jura 2009 (amateur à l’époque) un coureur qui est présent sur les routes de ce Dauphiné et qui sera probablement motivé pour prendre l’échappée. J'en fais un de mes favoris pour demain en échappée.
Indices :Spoiler : :
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je trouve ce point de vue (interdire de toute urgence les SRM) trop extrémisteBoris a écrit : ↑07 juin 2023, 17:06Benjamin Thomas qui dit dans Les rois de la pédale qu’il est parti sans capteur (crevaison de la roue avant avant le départ) et que du coup il a fait le chrono « aux sensations » et qu’il s’est raté.
Je suis déçu, les coureurs sont devenus des robots, incapables de se gérer sans leur capteur.
Il faudrait vraiment interdire de toute urgence tous ces trucs!
Il dit aussi que Guillaume Martin a bien limité ; il finit à 2:30 des premiers sur 30km, on a une définition différente de bien limiter!
Ben ça dépend, quand tu sais que tu peux prendre jusqu'à 4/5 min sur ce type d'effort pour un _naze comme Guillomartin c'est pas mal.
Le classement de cette étape du Tour du Jura : https://www.ffc-bfc.fr/uploads/elfinder ... tape-2.pdfBanditManchot a écrit : ↑07 juin 2023, 19:06et votre nom est svp? si ce n'est pas trop indiscret bien sûr
Fillon-Maillet, Brunet, Bailly, Chevalier... C'était une compèt de biathlon en fait ?metatron a écrit : ↑07 juin 2023, 20:02Le classement de cette étape du Tour du Jura : https://www.ffc-bfc.fr/uploads/elfinder ... tape-2.pdfBanditManchot a écrit : ↑07 juin 2023, 19:06
et votre nom est svp? si ce n'est pas trop indiscret bien sûr
Autant dire tout de suite que je n'ai jamais réédité ce genre de résultats![]()
Il n'a jamais été dégueux en CLM, fait régulièrement des top 15 (ce qui est pas mal pour un non-spécialiste), et aujourd'hui il fait un de ses meilleurs chronos de sa carrière tout simplement. Il semble en forme, hâte de voir ce qu'il vaut sur le Tour !fred30 a écrit : ↑07 juin 2023, 19:13Bon, je viens de regarder les résultats sans avoir vu l'étape.
- Vingegaard dans la position idéale : le meilleur des favoris, il distance tout le monde et n'a même pas besoin d'assumer de porter le maillot jaune.
- Bjerg : tout sauf une surprise.![]()
- O'Connor : surprenant. Très grosse performance pour lui. Apparemment il a rdv au Dauphiné chaque année ...
- Hindley : très bon. Mais je suis quand même surpris de voir un type comme lui coller presque une minute à un spécialiste comme B.Thomas.
- Gaudu, Carapaz, Bernal : ça pique. Un gros tir pour eux. On pourra dire que Gaudu limite comme je l'ai lu ... La vérité c'est qu'il perd là toute chance de podium, à moins d'une énorme craquante de Yates, Hindley, O'Connor...
Harold Martin Lopez ne arquera pas de points pou[…]
Honnêtement, venez, l'un des meilleurs jeux […]
Scandale en vue ? Alors que PCS mentionne que Gabr[…]
correction bandana bleu (merci hoormi qui me l'a s[…]