Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 29 sur 59
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 59

Qui d'après vous va finir deuxième de ce Dauphiné ?

Gaudu
7
13%
Carapaz
9
16%
A. Yates
7
13%
Mas
5
9%
Landa
Aucun vote
0%
Jorgenson
Aucun vote
0%
Vingegaard
20
36%
Hindley
2
4%
Bernal
1
2%
0'Connor
Aucun vote
0%
Ciccone
Aucun vote
0%
Un autre coureur
4
7%
#3588925
Pour le CG final

Vingo
O'Connor à 29"
Grosschartener à 32"
Yates à 45"
Martinez à 55"
Hindley 56"
Haig 1'03
Jorgenson 1'25"
De La Cruz 1'30

Le reste à plus de 2' déjà.
En attente de Carapaz qui sera surement autour des 1'15 à 1'30.
Dernière édition par luckywinner le 07 juin 2023, 16:33, édité 3 fois.

#3588926
veji2 a écrit :
07 juin 2023, 16:29
ça fait des écarts touts de même, un vrai CLM à l'échelle de la course qui va obliger à bouger ce weekend ceux qui veulent faire top 5, surtout que la Jumbo n'a pas non plus l'équipe pour faire un train monstrueux pour Vingo avec l'abandon de SK, donc on peut espérer une course avec un peu de mouvement. Inch Allah!
Y'a bcp de portions faux plat montant, ca doit jouer dans l’importance des écarts. Et on peut supposer que certains ont sous estimé la difficulté de la partie finale.
#3588927
papou06 a écrit :
07 juin 2023, 16:29
Très gros tir groupé des UAE encore.
Ils doivent un sacré matos, pque ça se répète chrono après chrono en ce moment.
Oui UAE a de quoi mettre une grosse pression sur Jumbo, même Bjerg ne doit pas être ignoré.
Par contre ils vont avoir le maillot jaune samedi :spamafote:
Dernière édition par luckywinner le 07 juin 2023, 16:45, édité 1 fois.

#3588937
Bradounet_ a écrit :
07 juin 2023, 16:41
Laporte finit aussi mal que l'an dernier sur le chrono de Paris-Nice (même genre de profil pour finir)
Euh ... l'an passé, c'était un court mur pour finir lors du clm de PN, pas un interminable faux plat sur une route qui ne rend pas .

Le fameux chrono tracé pour Alaf à domicile avec ce final justement, et qui se finissait à quelques mètres de sa cité d'enfance . Mais il l'a bizarrement zappé de son programme, il se fait discret dans le coin depuis quelques années . :siffle:
#3588939
luckywinner a écrit :
07 juin 2023, 16:41
Bernal 40ème à 2'37 de Bjerg, c'est pas encore ça, mais sinon gros échec pour Gaudu ce chrono qui finit 34ème 3" devant G Martin.
Finalement sur Gaudu il perd 2:10 sur Vingegaard, j'avais plutôt vu juste en disant que 1:30 aurait été un bon résultat. voir Lenny Martinez neo-pro et encoreplus riquiqui ne perdre que 30 secondes de plus que Gaudu, ça souligne la performance très molle du coureur breton. A voir ce qu'il a à en dire, peut être un peu malade ou autre ?
#3588940
luckywinner a écrit :
07 juin 2023, 15:53
_ChaletReynard a écrit :
07 juin 2023, 15:35

:neutral: c'est un peu le local du jour en +, rude pour lui.
Le local mon cousin ???
Pas vraiment non, il y a plusieurs coureurs plus local que lui :wink: Bouchard est de Côte d'OR.

Mais sinon fait c.ier!!!!!! :evil: :evil:
En plus à priori il devait pas le faire à fond ce CLM :cry:
Je disais ça par rapport aux 3 années qu'il a passé au CR4C (à Roanne), j'imagine qu'il connaissait bien ces routes et pas mal de gens sur le parcours car il a laissé un très bon souvenir de son passage...
J'espère qu'il n'est pas tombé dans la descente rapide (au niveau des dos d'âne dans le virage par exemple) parce que là ça allait vraiment vite.
#3588943
Alaphilippe dit qu'il faisait très chaud, on peut imaginer que certains en aient plus souffert, on se souvient de l'explosion cosmique de Gaudu dans la chaleur dès la plaine sur l'étape du Ventoux en 2021, il a peut être aussi souffert de cette première chaleur.
#3588947
veji2 a écrit :
07 juin 2023, 16:57
Alaphilippe dit qu'il faisait très chaud, on peut imaginer que certains en aient plus souffert, on se souvient de l'explosion cosmique de Gaudu dans la chaleur dès la plaine sur l'étape du Ventoux en 2021, il a peut être aussi souffert de cette première chaleur.
Ah ouais, ça expliquerait le gros coup de moins bien également de Yates. Je l'avais dit que je ne le sentais pas cette semaine avec les première chaleurs à gérer.
#3588948
Benjamin Thomas qui dit dans Les rois de la pédale qu’il est parti sans capteur (crevaison de la roue avant avant le départ) et que du coup il a fait le chrono « aux sensations » et qu’il s’est raté.
Je suis déçu, les coureurs sont devenus des robots, incapables de se gérer sans leur capteur.
Il faudrait vraiment interdire de toute urgence tous ces trucs!
Il dit aussi que Guillaume Martin a bien limité ; il finit à 2:30 des premiers sur 30km, on a une définition différente de bien limiter!

  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 59
UNO X Mobility 2024

Oui je pense que Holter a remplacé AHJ sur […]

Par contre sur Lequipe21, le duo Chassé/Rib[…]

Infirmerie 2024

En effet oui, il est sorti. Une photo ici : https[…]

Les pédales soudées ?? Ou les manive[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site