Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 28 sur 30
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3588743
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Selon cet adage, et au vu de l'adversité un peu trop faiblarde sur la première édition d'Aziz Shusha, CLN Cycling Team a finalement préféré s'abstenir de prendre le départ, pour plutôt se concentrer sur l'objectif du Tour du Pays de Montbéliard.
C'est tout à leur honneur. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3588747
J'ai posé la question au CC Etupes sur l'invitation à Montbéliard et j'ai eu une réponse.

Pour me dire qu'ils n'avaient pas à répondre la-dessus :green:
Par Zidane
#3594729
Nos champions ont bien participé au Tour du Pays de Montbéliard a la mi-juin, avec de beaux résultats au bout du compte.

Un prologue qui les vois tous terminé dans le top 150 avec Luca en leader a la 132ème place, suivi de Cédric à la 134ème. Leurs deux équipiers ont du se réserver pour les autres étapes, en prenant les deux dernières places, respectivement 136ème et 137ème.

La première étape sera malheureusement trop dur pour toute l'équipe (une épidémie responsable de cela ? ) avec aucun classés, et des abandons annoncés de bonne heure sur le live DV.

Ils ont donc pu rentrer plus tôt à la maison pour récupérer de ce gros weekend.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3608647
Cédric Jolidon était présent sur la Visegrad polonaise (course .2) avec l'équipe CLN.
Il n'a pas terminé la course.
Il aura à cœur de se racheter sur la Visegrad tchèque demain, mais avec un parcours encore plus dur, ça m'étonnerai qu'il termine. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3608873
Ancelin a écrit :
22 juil. 2023, 18:46
Cédric Jolidon était présent sur la Visegrad polonaise (course .2) avec l'équipe CLN.
Il n'a pas terminé la course.
Il aura à cœur de se racheter sur la Visegrad tchèque demain, mais avec un parcours encore plus dur, ça m'étonnerai qu'il termine. :genance:
Il ne sera pas sur la Visegard tchèque visiblement mais sur le mémorial A.Trochanowskiego mardi avant d'enchaîner sur les 4 étapes de la Dookola Mazowsza.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3608874
matthmic a écrit :
23 juil. 2023, 11:05
Ancelin a écrit :
22 juil. 2023, 18:46
Cédric Jolidon était présent sur la Visegrad polonaise (course .2) avec l'équipe CLN.
Il n'a pas terminé la course.
Il aura à cœur de se racheter sur la Visegrad tchèque demain, mais avec un parcours encore plus dur, ça m'étonnerai qu'il termine. :genance:
Il ne sera pas sur la Visegard tchèque visiblement mais sur le mémorial A.Trochanowskiego mardi avant d'enchaîner sur les 4 étapes de la Dookola Mazowsza.
Belle gestion de l’effort :super: :green:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3609128
matthmic a écrit :
23 juil. 2023, 11:05
Ancelin a écrit :
22 juil. 2023, 18:46
Cédric Jolidon était présent sur la Visegrad polonaise (course .2) avec l'équipe CLN.
Il n'a pas terminé la course.
Il aura à cœur de se racheter sur la Visegrad tchèque demain, mais avec un parcours encore plus dur, ça m'étonnerai qu'il termine. :genance:
Il ne sera pas sur la Visegard tchèque visiblement mais sur le mémorial A.Trochanowskiego mardi avant d'enchaîner sur les 4 étapes de la Dookola Mazowsza.
Il a quand même fait DNF, c’est ça la classe :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3610245
Après avoir terminé le Memoriał Andrzeja Trochanowskiego à la 49ème place (78 classés), Cédric s'offre un top 20 sur la 1ère étape de la Dookoła Mazowsza !
Son coéquipier le jeune malaisien Abdul Azim Aliyas est lui aussi en forme (35ème de la course d'un jour et 67ème aujourd'hui).

Par contre pour le reste de la team ce n'est pas la fête, Gebralibanas et Tigrine n'ont pas terminé la première étape aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3616058
Après leurs brillants résultats en Pologne, les Jolidon remettent ça, cette fois c'est sur Baltic Chain Tour qu'ils vont se déchaîner (enfin s'ils prennent le départ)
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3616567
Ils sont bien là ! Et avec un nouveau maillot et des sponsors ( :genance: ) !!!



Bilan de l'étape 1 :

Cédric, 75ème à 2mn57

Lucas et Lars Heiniger 132ème et 134ème à plus de 12 minutes.

Nouvel abandon pour Berihu Gebralibanas.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3616667
De véritables rockstars. :metalhead:

Cédric a l'air affuté comme jamais. :super: Et s'il a bien terminé à 2'57", il faut quand même préciser que c'était au sein du peloton principal, comme cela avait été le cas pour 3 étapes sur 4 de de la Dookola Mazowsza.
Il a franchi un sérieux palier cet été. La fusion Ineos - Quick Step ne peut pas se faire car il y a trop de coureurs sous contrat, mais une fusion Ineos - CLN Cycling Team pourrait avoir du sens.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3616679
charlix a écrit :
19 août 2023, 08:11
On aura réussi quelque chose de beau cette année, faire courir la Ghost Team :elephant: :metalhead:
Il n'empêche que cette année, ils battent leur record de courses UCI disputées (16 jours de courses UCI en comptant les championnats de Suisse pour Cédric, bon c'est vrai qu'en 2019, il aurait pu faire mieux si il avait terminé les 9 étapes du Tour de Singkarak au lieu d'être hors délais dès le premier jour).
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3616680
matthmic a écrit :
19 août 2023, 10:52
charlix a écrit :
19 août 2023, 08:11
On aura réussi quelque chose de beau cette année, faire courir la Ghost Team :elephant: :metalhead:
Il n'empêche que cette année, ils battent leur record de courses UCI disputées (16 jours de courses UCI en comptant les championnats de Suisse pour Cédric, bon c'est vrai qu'en 2019, il aurait pu faire mieux si il avait terminé les 9 étapes du Tour de Singkarak au lieu d'être hors délais dès le premier jour).
Une illustration que malgré l'humour et l'ironie de nos propos de canapés ces personnes se battent concrètement pour vivre leurs rêves (et que ce n'est pas seulement une arnaque de petits délinquants mégalomanes).
Leurs aventures me font sourire depuis des années mais loin de moi l'idée de leurs donner des leçons de morale (qui sommes-nous pour le faire ?) et encore moins de chercher à les dénoncer aux instances de l'UCI (j'ai en horreur cette propension qu'ont eu les médiocres à devenir de zélés délateurs sous la collaboration !) :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3616681
angelsB a écrit :
19 août 2023, 11:10
matthmic a écrit :
19 août 2023, 10:52


Il n'empêche que cette année, ils battent leur record de courses UCI disputées (16 jours de courses UCI en comptant les championnats de Suisse pour Cédric, bon c'est vrai qu'en 2019, il aurait pu faire mieux si il avait terminé les 9 étapes du Tour de Singkarak au lieu d'être hors délais dès le premier jour).
Une illustration que malgré l'humour et l'ironie de nos propos de canapés ces personnes se battent concrètement pour vivre leurs rêves (et que ce n'est pas seulement une arnaque de petits délinquants mégalomanes).
Leurs aventures me font sourire depuis des années mais loin de moi l'idée de leurs donner des leçons de morale (qui sommes-nous pour le faire ?) et encore moins de chercher à les dénoncer aux instances de l'UCI (j'ai en horreur cette propension qu'ont eu les médiocres à devenir de zélés délateurs sous la collaboration !) :carton:
J'ai dit ce que je pensais du sujet des "balances" lors d'une émission.

Rien de perso mais je trouve ça tellement dépassé et hors de propos d'effectuer ce type de comparaison.

Pour moi, la collaboration est une excuse pour ne pas dénoncer les abus des forts vis à vis des faibles, sous couvert de rappel historique qui n'a rien à voir avec la soupe (salée ou non :elephant: ).

Sérieusement, il y a 80 ans on balançait des gens pour leur religion, là on parle de dénoncer des pratiques qui n'ont pas lieu d'être et qui font des victimes, de pauvres coureurs justement qui croient en un rêve, et qui vont se faire avoir et y laisser des plumes.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3616725
Cédric 60eme aujourd’hui, vu comme le classement est éclaté il y a du y avoir des bordures.
Luca a abandonné, comme d’habitude dans les courses par étapes le deuxième jour est difficile pour lui :genance:
Et le 3ème larron a disparu, ni dans les DNS ni dans les DNF sur PCS :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3616770
charlix a écrit :
19 août 2023, 11:25
angelsB a écrit :
19 août 2023, 11:10


Une illustration que malgré l'humour et l'ironie de nos propos de canapés ces personnes se battent concrètement pour vivre leurs rêves (et que ce n'est pas seulement une arnaque de petits délinquants mégalomanes).
Leurs aventures me font sourire depuis des années mais loin de moi l'idée de leurs donner des leçons de morale (qui sommes-nous pour le faire ?) et encore moins de chercher à les dénoncer aux instances de l'UCI (j'ai en horreur cette propension qu'ont eu les médiocres à devenir de zélés délateurs sous la collaboration !) :carton:
Pour moi, la collaboration est une excuse pour ne pas dénoncer les abus des forts vis à vis des faibles, sous couvert de rappel historique qui n'a rien à voir avec la soupe (salée ou non :elephant: ).
Désolé Charlix... Il n'y avait rien de perso non plus dans ma réflexion. C'était plutôt philosophique. Disons que j'ai eu de nombreuses occasions d'analyser le fait que cette inflation sur les réseaux sociaux des nouveaux chevaliers blanc, défenseur de la lettre de la Loi au nom des "faibles" ont une propension à prêcher une nouvelle dictature de la Vertu qui rappelle la Terreur plus que la Collaboration... Mais je sais que tu n'étais ((toi non plus) pas né en 1793 :rieur: .
Tout ça ne mérite pas la moindre animosité ! Juste une réflexion que je m'étais faites et que j'ai eu envie de partager à propos de ce sujet que j'avais initié dans l'humour il y a quelques années... mais tu as tout à fait le droit de trouver mes propos inappropriés, ridicules et obsolètes (vu mon âge je plaide la sénilité !) :tonton: :elephant:
Amicalement :wink:
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Paris sportifs 2024

:applaud: Delgato

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles[…]

Cette fois je suis reparti de la mise en page 2023[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site