Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 27 sur 98
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 98
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3588687
Les vaches rousses et blanches et les cerisiers blancs made in Normandie :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3588711
Caleb a écrit :
06 juin 2023, 19:12
Laporte peut-il gagner le Tour cette année ?
FYP
Allons-y franchement, cessons de faire les timides . :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3588715
Au fait, Shari Bossuyt est la compagne de Gerben Thijssen, mais je dis ça je ne dis rien . :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3588741
Caleb a écrit :
06 juin 2023, 19:12
Laporte peut-il gagner l'étape du Mont Blanc sur le Tour cette année ?
Ou essaurer le peloton à 50 coureurs plutôt tu veux dire?
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3589753
charlix a écrit :
10 juin 2023, 15:05
On3 a écrit :
10 juin 2023, 14:59


La dernière étude sérieuse que j'ai lue à ce sujet indiquait que le trio Vingegaard, Pogacar, Evenepoel pouvait alimenter toute l'agglo lyonnaise. Une lueur d'espoir en ces temps d'inflation et de changement climatique.
Sincèrement, je sais que c'est hors-sujet donc ne pas hésiter à supprimer si jugé nécessaire, mais je me pose une question.

Qui y croit sur le fofo à Vingegaard ?
Pas d'alerte particulière pour moi. En tous cas je ne vois pas de raison de plus croire en un autre coureur qui gagnerait à sa place.
Il fait des écarts, mais cela ne signifie pas qu'il se dope. Il arrive dans l'histoire du sport que les meilleurs soient très au-dessus d'un groupe homogène.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3589831
En quoi est-ce choquant qu'il relègue un Lenny Martinez et un Max Poole à 1min10 ?
Je crois vraiment qu'il n'est pas encore à 100% comme Martinez ne l'est peut-être pas lui non plus (ça devrait arriver sur la Vuelta)
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3589843
Non ça n'a rien de choquant, il est à 6,7 watts/kg sur 20 minutes après 6 jours de course sur une étape de 150 bornes à 4000 de d+ et il va encore prendre 15 watts à ce seuil d'ici le Tour mais tout va bien quoi, normal :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3589845
Jack Haig il vient de faire 25e à 4' au CLM final du Giro... chrono qu'on peut quand même utiliser comme point de référence.
Bref, Dauphiné de coureurs midrange. Forcément le poissonnier il surnage. :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3589849
Nopik a écrit :
10 juin 2023, 21:18
Jack Haig il vient de faire 25e à 4' au CLM final du Giro... chrono qu'on peut quand même utiliser comme point de référence.
Bref, Dauphiné de coureurs midrange. Forcément le poissonnier il surnage. :study:
Tu vois l'image où il emmène milieu de cassette avec l'incrustation qui annonce 10% : En croisant la chaîne il te montait la croix de fer sur la plaque 54 dents. Un vulgaire faux-plat ce col, faut se mettre en mode Giro les mecs d'ASO là :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3589886
Iguane a écrit :
10 juin 2023, 21:04
Non ça n'a rien de choquant, il est à 6,7 watts/kg sur 20 minutes après 6 jours de course sur une étape de 150 bornes à 4000 de d+ et il va encore prendre 15 watts à ce seuil d'ici le Tour mais tout va bien quoi, normal :tonton:
C'est sur 18 min déjà et tu as pris la fourchette haute.
Mais ça ne te met pas la puce à l'oreille que deux néo-pros aient été capables d'accrocher les meilleurs aujourd'hui et ne terminer qu'à 70 secondes sur une telle étape ?
Si vraiment la course avait été si dure que cela depuis dimanche dernier et l'étape aussi infernale, jamais t'as deux néo-pros qui font ce qu'ils font aujourd'hui surtout que Martinez il navigue seul depuis plusieurs jours. Le même Martinez qui calait bien comme il faut sur le Giro Next Gen l'an passé sur une vraie étape chantier pour le coup après une ascension du Mortirolo supersonique, donc je ne pense pas qu'il ait incroyablement progressé dans la filière en 12 mois.

Donc voir une avalanche de watts sur la montée finale aujourd'hui peut déjà davantage se justifier ou alors Martinez et Poole vont se payer les records de Vingegaard dans 3/4 ans vu leur progression et finalement Vingegaard n'a pas autant muté qu'il en a l'air.

Je veux bien que le Danois soit super impressionnant (mais c'est le lot de tous les vainqueurs du TdF en devenir), mais ce n'est pas sur ses 6.7 W/kg sur 18 min aujourd'hui que je baserai mes conclusions.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3589899
Le seul truc qui me choque en vrai c'est qu'il ait réussi à être battu sur le chrono :rieur: ou si on veut la faire dans l'autre sens que Bjerg claque sa première grosse victoire en battant ce Vingegaard là.

Le mec prépare les sprints pour Laporte, envoie des cachous dans les montées PMA que Loulou born again ne tente même pas de suivre, et là il fait son petit exo de seuil pépère sur le premier rallye en montagne du week-end, et faudrait se retenir de tirer des conclusions parce que si il s'appelait Pierre Latour ou Damien Howson on serait pas surpris.

Je sais pas, ça a peut-être rien à voir avec le dopage, mais amendonne putaing même Armstrong en pleine bourre il préparait pas les sprints pour Rodriguez :tonton:

C'est juste que c'est au dessus de tout ce que j'ai vu depuis que je regarde le vélo ce qui se passe depuis le covid. Les mecs ont ouvert leurs shakras en pédalant des 6 heures de suite sur zwift et ils en ont profité pour enfin faire des séances de 30/30 sérieuses, depuis ils gobent toute l'énergie positive de l'univers et te la renvoient à coups de watts sur du seuil haut comme jamais vu dans l'histoire. :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3589933
C'est peut être un effet secondaire du covid alors.
Il y a le bon covid et le mauvais covid, si tu vois ce que je veux dire :elephant:

Finalement tout ça c'est la faute à Bill Gates et aux Chinois du FBI.
Avatar de l’utilisateur
Par BanditManchot
#3589935
Iguane a écrit :
11 juin 2023, 00:40
Le seul truc qui me choque en vrai c'est qu'il ait réussi à être battu sur le chrono :rieur: ou si on veut la faire dans l'autre sens que Bjerg claque sa première grosse victoire en battant ce Vingegaard là.

Le mec prépare les sprints pour Laporte, envoie des cachous dans les montées PMA que Loulou born again ne tente même pas de suivre, et là il fait son petit exo de seuil pépère sur le premier rallye en montagne du week-end, et faudrait se retenir de tirer des conclusions parce que si il s'appelait Pierre Latour ou Damien Howson on serait pas surpris.

Je sais pas, ça a peut-être rien à voir avec le dopage, mais amendonne putaing même Armstrong en pleine bourre il préparait pas les sprints pour Rodriguez :tonton:

C'est juste que c'est au dessus de tout ce que j'ai vu depuis que je regarde le vélo ce qui se passe depuis le covid. Les mecs ont ouvert leurs shakras en pédalant des 6 heures de suite sur zwift et ils en ont profité pour enfin faire des séances de 30/30 sérieuses, depuis ils gobent toute l'énergie positive de l'univers et te la renvoient à coups de watts sur du seuil haut comme jamais vu dans l'histoire. :love:
excellent! :super:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3591347
Cian et son bonus Bora au niveau de Remcovideux aujourd'hui, c'est vrai que c'est vraiment indécent cette équipe . :siffle: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3591393
Bon, bon, je vois que Gall se met à lâcher du lourd. Je me demandais comme ça, c'est qui le dernier grimpeur autrichien qui se soit pas fait gauler pour doping ? Je sèche mais y'a sûrement des connaisseurs du cyclisme des années 60 ici... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3591407
Peter Luttenberger ? euh non
Georg Totschnig ? non plus
Bernard Kohl ? non plus
Stefan Denifl ? non plus
Georg Preidler ? non plus
Riccardo Zoidl ? ah peut-être lui, mais remarquez son niveau en WT était presque un aveu de dopage . :elephant:
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 98

Wellens est tombé hier, pris dans la chut[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site