Le seul truc qui me choque en vrai c'est qu'il ait réussi à être battu sur le chrono

ou si on veut la faire dans l'autre sens que Bjerg claque sa première grosse victoire en battant ce Vingegaard là.
Le mec prépare les sprints pour Laporte, envoie des cachous dans les montées PMA que Loulou born again ne tente même pas de suivre, et là il fait son petit exo de seuil pépère sur le premier rallye en montagne du week-end, et faudrait se retenir de tirer des conclusions parce que si il s'appelait Pierre Latour ou Damien Howson on serait pas surpris.
Je sais pas, ça a peut-être rien à voir avec le dopage, mais amendonne putaing même Armstrong en pleine bourre il préparait pas les sprints pour Rodriguez
C'est juste que c'est au dessus de tout ce que j'ai vu depuis que je regarde le vélo ce qui se passe depuis le covid. Les mecs ont ouvert leurs shakras en pédalant des 6 heures de suite sur zwift et ils en ont profité pour enfin faire des séances de 30/30 sérieuses, depuis ils gobent toute l'énergie positive de l'univers et te la renvoient à coups de watts sur du seuil haut comme jamais vu dans l'histoire.