Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 59
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 59

Qui d'après vous va finir deuxième de ce Dauphiné ?

Gaudu
7
13%
Carapaz
9
16%
A. Yates
7
13%
Mas
5
9%
Landa
Aucun vote
0%
Jorgenson
Aucun vote
0%
Vingegaard
20
36%
Hindley
2
4%
Bernal
1
2%
0'Connor
Aucun vote
0%
Ciccone
Aucun vote
0%
Un autre coureur
4
7%
#3588697
frikkadell a écrit :
06 juin 2023, 17:35
AlbatorConterdo a écrit :
06 juin 2023, 17:32


Alors que Laporte qui tape Bennett et Grogro sur un sprint massif sur du plat, ça passe crème :genance:

Si qq italiens allaient la bas, tu serais vite orphelin de ton sujet préféré.
N'exagérons pas :green:
Même la Jumbo ne peut pas transformer des ânes en chevaux de course :spamafote:

#3588698
SnakePlissken a écrit :
06 juin 2023, 17:33
Allobroges a écrit :
06 juin 2023, 17:13
Groenewegen plus que limite avec le Bahrein, il a pas retenu la leçon , lui... :evil:

Sinon, Laporte qui remonte porcivement le batave et Bennett... :green:
Groenewegen n'a pas le choix pour le coup à cause du changement de côté de Bennett, non ?
Sans rien sous entendre, son niveau est juste stratosphérique. Il se fait un bon sprint à l'inter avec alaph et gagne derrière alors que les autres sont restés tranquilles.
Et l'étape était relativement facile, ça n'a roulé que dans les 15 derniers km. Tout ça c'est plutôt censé favoriser les purs sprinteurs.

Curieux de voir son clm de demain.
#3588701
frikkadell a écrit :
06 juin 2023, 17:48
SnakePlissken a écrit :
06 juin 2023, 17:33

Groenewegen n'a pas le choix pour le coup à cause du changement de côté de Bennett, non ?
Sans rien sous entendre, son niveau est juste stratosphérique. Il se fait un bon sprint à l'inter avec alaph et gagne derrière alors que les autres sont restés tranquilles.
Et l'étape était relativement facile, ça n'a roulé que dans les 15 derniers km. Tout ça c'est plutôt censé favoriser les purs sprinteurs.

Curieux de voir son clm de demain.
Pour le coup que Laporte soit plus rapide que Bennett ca m'étonne pas du tout.

#3588721
J'ai regardé la météo pour demain, et ça annonce du vent pour le clm. À priori autour de 14h il sera favorable sur les 15 premiers km (entre 25 et 30km/h/), et défavorable sur la 2e partie (entre 30 et 35km/h). Ensuite vers 17h plus bcp de vent en général. Entre les 2 je sais pas trop :elephant:
Je sais pas trop quel influence cela peut avoir :reflexion:
#3588731
J'y comprends rien, ils te sortent un chrono sympa avec une distance raisonnable et le meilleur rouleur au départ limite c'est Cavagna :tonton:

Delgato se mouille pas trop, Vingegaard doit exploser tout ça, y'a personne en face. Peut-être Laporte, à voir :elephant:

Pour deviner qui fera deux, par contre, c'est plus délicat là. Pas sur que Alaphilippe soit en mesure de battre à nouveau des ailes sur un parcours qui lui aurait bien convenu il y a deux ans. Disons Martinez ou Bjerg. :reflexion:
#3588751
Pour ceux qui ont regardé l'étape hier, est ce que Durbridge a été "réservé" ? En vue du chrono

Et à suivre aussi : Benjamin THOMAS. Pour assurer le 4 à la suite des victoires françaises :tonton: si jamais le tgv de Clermont se troue

  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 59
Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur S[…]

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site