Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 99
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 99
#3588689
stcyrr a écrit :
06 juin 2023, 17:11
MajorK03 a écrit :
06 juin 2023, 16:41
Au fait, je me pose une question un peu bête et je ne sais pas trop où évoquer le sujet, mais l'équipe Lidl-Trek restera-t-elle sous pavillon américain lors du changement à venir ? Ou devient-elle allemande de facto vu que Lidl devient sponsor-titre ? :reflexion:
ça change quoi ? :reflexion:
Pas grand chose à vrai dire, c'est juste pour savoir si Trek reste propriétaire de la licence de l'équipe, ou si Lidl/les allemands compte la reprendre dans un avenir proche .

Non la vraie question, c'est surtout de savoir si Lidl va tenir à avoir un quota de coureurs allemands dans l'équipe ou non, comme Segafredo l'a fait pour les coureur(e)s italien(ne)s en étant "que" sponsor secondaire . :reflexion:
#3588713
Allobroges a écrit :
06 juin 2023, 17:49
Pourquoi Deceuninck puis Lidl quelques mois après se séparent de Tonton Pat' alors qu'il dispose du meilleur coureur du monde en devenir? :reflexion:
Deceuninck il me semble c'est plus les propos de Lefevere sur le cyclisme féminin qui ont leur fait dire on ne continue pas avec lui car pas sur la même longueur d'onde et Lidl je ne sais pas .
#3588716
Pour Lidl, leur arrivée en tant que partenaire de l'équipe était avant tout due au fait que le dirigeant de l'époque (dont j'ai oublié le nom désolé) était un belge proche de Pat' . Son départ a causé le celui de la marque, car cet investissement était, à l'époque, plus une "opportunité de marché" qu'une réelle envie d'investir massivement dans le cyclisme, comme c'est visiblement le cas avec l'équipe Trek . Lidl n'a jamais été sponsor titre/co-sponsor de l'équipe Quick-Step par exemple .
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3589201
Rumeur l`equipe Uno-X voudrait engager Andreas Leknessund et Jonas Iversby Hvideberg et aussi les
Magnus Cort Nielsen (EF Education-EasyPost) ; Markus Hoelgaard (Trek-Segafredo) ;Tobias Foss (Jumbo -Visma) ; Sven Erik Bystrøm (Intermarché-Circus-Wanty).
Tous Danois ou Norvegiens.
#3589614
Tuttobiciweb dit que si Trek est vraiment intéressé par Tao, le coureur devrait réellement signer même si Ineos voudrait le garder. Chose étonnante selon le site Mikel Landa est courtisé par AG2R et devrait y signer. Alors que Démare devrait aller chez Arkéa pour y remplacer Bouhanni.

A prendre avec des pincettes j'imagine, même si on avait déjà lu la rumeur pour Tao.
#3589631
stcyrr a écrit :
10 juin 2023, 12:50
MajorK03 a écrit :
10 juin 2023, 12:45
Landa chez Ag2r ?! Je crois que c'est le truc le plus WTF que j'ai lu concernant cette équipe depuis Paco Mancebo . :pt1cable: :tonton:
il devait y aller Mancebo ? :w00t:
Bah mieux que ça même :

Image

J'aurais pu parler des frères Efimkin, de Valjavec ou de Moreau, mais c'est à Paco que cette rumeur m'a fait penser . :sylvain84:
#3589638
Bradounet_ a écrit :
10 juin 2023, 12:52
Est-ce que déjà Landa parle français ? :hehe:
Sinon il y a un ostéo français parfaitement hispanophone (connu pour avoir fait un passage fracassant sur le fofo l'an passé) et qui a côtoyé Landa chez Astana et chez Bahreïn ... Peut-être que Vincent pourrait lui proposer un job d'interprète / homme à tout faire . :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3590924
Iker Mintegi (LABORAL Kutxa) monte de categorie et passe pro chez Euskaltel-Euskadi, navarrais de 2002 donc pour 2024 et 2025.
Un tout terrain/puncheur. Enfin Oro nous en dira plus.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 99
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site