- 05 juin 2023, 13:02
Exactement ce que je me suis dit

Modérateur : Modos VCN
Tu me promets qu'il va gagner une étape du Tour avec le maillot à pois et tout ça sans nuire au TDF de Gaudu et Démare toi ?!?MorbierCafé a écrit : ↑02 juin 2023, 14:59Ah ben forcément, si tu nous promets qu'il va gagner le Lombardie on signe tous je pense.(enfin sauf ceux qui pensent que ce n'est plus un monument
![]()
)
C est clair il prefererait y aller sans PinotMajorK03 a écrit : ↑02 juin 2023, 20:11David Gaudu auprès de RMC Sport :
Je ne sais pas comment il faut l'interpréter, mais dans le cas où son opinion serait de se passer de Thibaut en juillet, ça démontre l'ambiance vu le contenu de la réponse .Si l'on se projette sur le Tour de France, Thibaut Pinot a dit vouloir prendre le départ. Ce serait un soutien de poids s'il était présent à vos côtés?
Moi j'ai mon opinion, mais je la garde pour moi. Derrière c'est Marc Madiot qui fait l'équipe avec la direction sportive. J'ai mon opinion mais je la garderai pour moi.
Édit : post de mauvaise langue, David il kiffe Titi .
Non pq tu me demandes ça?BennyFDJ a écrit : ↑05 juin 2023, 14:28Tu me promets qu'il va gagner une étape du Tour avec le maillot à pois et tout ça sans nuire au TDF de Gaudu et Démare toi ?!?MorbierCafé a écrit : ↑02 juin 2023, 14:59Ah ben forcément, si tu nous promets qu'il va gagner le Lombardie on signe tous je pense.(enfin sauf ceux qui pensent que ce n'est plus un monument
![]()
)
![]()
il sort aujourd'hui d'ailleurs :)nostradamus--dans--le--bus a écrit : ↑08 juin 2023, 01:48Apparement gaudi tibo et WVA seront les trois coureurs les plus suivis lors du documentaire série de netflix sur le Tour.
Mais les deux minutes que Jungels a prises seul, c’est en s’accrochant à une voiture, du coup?frikkadell a écrit : ↑30 juin 2023, 16:34
Mon parti pris, c'est que reprendre plus de 2 minutes dans la dernière montée , c'est énorme. Et que ça suffit à dire qu'il était plus fort que Jungels.
frikkadell a écrit : ↑30 juin 2023, 16:34Comme je le dis, je chipote. Parce que de manière objective, il est difficile de comparer la force de 2 coureurs qui vont avoir une course et une répartition des efforts complètement différents.
Mon parti pris, c'est que reprendre plus de 2 minutes dans la dernière montée , c'est énorme. Et que ça suffit à dire qu'il était plus fort que Jungels.
Je pense que si jungels reste dans le groupe et que ça se décide dans la montée finale, tibo l'aurait tapé .
Si les 2 sortent ensembles, fort à parier que tibo aurait eu moins de marge, peut être qu'il l'aurait décramponné, peut être pas. (mais jamais jungels le lâche à la pédale)
Si tibo attaque dans l'avant dernière difficulté, la on est pas dans une config qui convient tant que ça, il aurait moins creusé surtout avec la partie de transition. Bouwarf... Aucune idée.
Une chose est sûr, l'attaque dans l'avant dernière montée de la part de Jungels etait la meilleure stratégie compte tenu de ses qualités de coureur endurant.
Je veux bien tenter l'aventure c'est un retou[…]
Attention au chrono des Nations. L'an dernier St&e[…]
Gilbert est liégeois, pas ardennais. […]