Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 59
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 59

Qui d'après vous va finir deuxième de ce Dauphiné ?

Gaudu
7
13%
Carapaz
9
16%
A. Yates
7
13%
Mas
5
9%
Landa
Aucun vote
0%
Jorgenson
Aucun vote
0%
Vingegaard
20
36%
Hindley
2
4%
Bernal
1
2%
0'Connor
Aucun vote
0%
Ciccone
Aucun vote
0%
Un autre coureur
4
7%
#3587872
Ces profils sont abominables.
On dirait des trucs pour gamins, destinés aux 6-9 mois.

Je ne rigole qu'à moitié.
C'est nul, pas beau.
On est en 2023, pas dans les seventies, il existe tellement de façon de créer quelque chose de mille fois mieux.

J'sais pas, j'imagine que le responsable du truc à laissé son gosse s'amuser, c'était p't'être son anniversaire après tout, je ne vois pas trop d'autre explication.
#3587905
J'espère une belle course de Mas, qui pour moi fait partie du top 3 des grimpeurs actuelles, mais m'est d'avis que Vingegaard est déjà bien préparé et sera intouchable, surtout qu'il ne doit pas travailler pour Roglic comme l'année passée.
#3587907
wallers a écrit :
01 juin 2023, 23:29
Visiblement, Jayco, comme l'an dernier, vient pour s'entraîner pour les chronos par équipes, avec comme objectif principal de permettre à Groenewegen d'apercevoir de temps en temps et de loin la file des voitures à l'arrière du peloton.
Le cyclisme, sans l'entraînement, ça ne serait rien.
Je me suis toujours demandé ce que ça donnerait si on interdisait aux coureurs de s'entrainer.
Les mecs qui cracheraient leurs poumons après 10 km. :hehe:
#3587931
Skjelmose vient au Tour apparemment, ça ne serait pas déconnant de le voir au Dauphiné ou en Suisse, je suis étonné. Il va en Slovénie peut-être ?

J'adore ce coureur, la classe incarnée sur un vélo (et dans ma partie de PCM il a remporté le Giro en battant mon coureur grâce à une échappée fleuve, j'espère que ça lui donnera des idées pour sa carrière :elephant: ).
#3587933
PuncheurFou a écrit :
03 juin 2023, 14:38
Skjelmose vient au Tour apparemment, ça ne serait pas déconnant de le voir au Dauphiné ou en Suisse, je suis étonné. Il va en Slovénie peut-être ?

J'adore ce coureur, la classe incarnée sur un vélo (et dans ma partie de PCM il a remporté le Giro en battant mon coureur grâce à une échappée fleuve, j'espère que ça lui donnera des idées pour sa carrière :elephant: ).

Et puis, suspendu 2 fois chez les Espoirs, ça classe le bonhomme :metalhead:
#3587935
AlbatorConterdo a écrit :
03 juin 2023, 14:44
PuncheurFou a écrit :
03 juin 2023, 14:38
Skjelmose vient au Tour apparemment, ça ne serait pas déconnant de le voir au Dauphiné ou en Suisse, je suis étonné. Il va en Slovénie peut-être ?

J'adore ce coureur, la classe incarnée sur un vélo (et dans ma partie de PCM il a remporté le Giro en battant mon coureur grâce à une échappée fleuve, j'espère que ça lui donnera des idées pour sa carrière :elephant: ).

Et puis, suspendu 2 fois chez les Espoirs, ça classe le bonhomme :metalhead:
Raison de plus pour lui de se fixer le Giro comme objectif. :elephant:
#3587937
Bcp de bons danois cette année sur le tour et pas des moindres avec 3 coureurs qui joueront le général (Vingo, Skjelmose, Kron)
Ils pourraient faire une équipe avec aussi les 4x4 Cort, Fuglsang, SKA, Honoré, Pedersen.
#3587950
AlbatorConterdo a écrit :
03 juin 2023, 14:44
PuncheurFou a écrit :
03 juin 2023, 14:38
Skjelmose vient au Tour apparemment, ça ne serait pas déconnant de le voir au Dauphiné ou en Suisse, je suis étonné. Il va en Slovénie peut-être ?

J'adore ce coureur, la classe incarnée sur un vélo (et dans ma partie de PCM il a remporté le Giro en battant mon coureur grâce à une échappée fleuve, j'espère que ça lui donnera des idées pour sa carrière :elephant: ).

Et puis, suspendu 2 fois chez les Espoirs, ça classe le bonhomme :metalhead:
Chez les juniors.
On dira que c'est un coureur tête-en-l'air et bagarreur.
#3587953
Bradounet_ a écrit :
03 juin 2023, 16:22
AlbatorConterdo a écrit :
03 juin 2023, 14:44


Et puis, suspendu 2 fois chez les Espoirs, ça classe le bonhomme :metalhead:
Chez les juniors.
On dira que c'est un coureur tête-en-l'air et bagarreur.
Pour la suspension pour une substance, j'avais déjà vu, par contre je viens de lire ça :

"Entre-temps, le 28 juin 2018, il est suspendu pendant 14 jours par sa Fédération pour avoir frappé un autre coureur lors de la Demin Cup à Grindsted. "
https://www.cyklingdanmark.dk/nyheder/v ... demin-cup/


Du coup il a tous les critères pour devenir un homme du Giro, il marche sur les traces de Francesco Casagrande. :elephant:
#3587999
J'aurai bien vu Alaph demain, mais avec Vernon l'équipe va sûrement rester sage et pas durcir. :reflexion: (à moins qu'une autre le fasse).
À une époque il aurait été archi favori sur ce type de profil (bosse + petite descente et un tout petit peu de plat).
Surtout que la Start liste est pas fofolle.
#3588015
Delgato a écrit :
03 juin 2023, 20:40
J'aurai bien vu Alaph demain, mais avec Vernon l'équipe va sûrement rester sage et pas durcir. :reflexion: (à moins qu'une autre le fasse).
À une époque il aurait été archi favori sur ce type de profil (bosse + petite descente et un tout petit peu de plat).
Surtout que la Start liste est pas fofolle.

Wright aussi aura pas mal d'opportunités pour enfin gagner!
#3588035
S'il y a des costauds à l'avant, il ne faudra pas leur laisser trop de marge, car le terrain n'est pas favorable pour organiser une poursuite. Je vois une vraie chance pour l'échappée.

Quelle équipe sera la première à craquer pour venir rouler derrière les échappés ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 59
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site